Aller au contenu

Sucker Punch


Sniper882
 Share

Messages recommandés

19484272.jpg

 

Date de sortie cinéma : 20 avril 2011

 

Réalisé par Zack Snyder

Avec Emily Browning, Vanessa Hudgens, Abbie Cornish, plus

 

Long-métrage américain . Genre : Fantastique

Année de production : 2011

Distributeur : Warner Bros. France

 

Synopsis : Dans les années 50, une petite fille, enfermée dans un asile psychiatrique par un beau-père tyrannique, s'évade d'un quotidien cauchemardesque en inventant un monde extraordinaire.

 

 

 

Mon avis :

 

Bon le film n'est pas encore sortis, mais a mon avis il va être énorme ! et la musique de la ba est pas mal du tout ce qui peut laisser espérer une bonne bo dans le film.

et c'est le réalisateur de watchmen et de 300 donc c'est aussi un gage de qualité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, ca va être une suite d'effets spéciaux d'environ 2h sans grand intérêt au niveau de l'histoire. Après je dis ça, j'en sais rien, mais c'est tout ce que le trailer me porte à croire...

 

Une belle nana ( blonde de surcroit ) en mini jupe avec un sabre et un flingue qui tue des méchants.

 

Je payerai pas pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi, t'as le don pour faire des topics sur des films qui sont prévus dans très longtemps jesors.

Je repense à Expendables :sarcasme:

 

 

 

Sinon j'suis un peu du même avis que fubuki.

Avec autant d'effet spéciaux, et tout ce qu'on peut voir dans la bande annonce, à moins que le film ne dure 2h30 ça m'étonnerait qu'on est quelque chose de cohérant!

 

Et c'est là le soucis, 2h30 pour un film c'est trop long!

 

 

Et comme par hasard c'est le même réalisateur que watchmen (que je n'ai pas trop trop aimé), car justement il était trop long!

 

 

Enfin la fille est mimi, donc on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le voir ! Jsuis in love de l'actrice ( Youhou encore une idole a idoler xDD)

L'a l'air Wahou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je vois des affiches du film partout, et ca a l'air pourri sérieux.

 

Une meuf gavé bonne avec un flingue et un katana qui tue plein de gens.

 

Le scénario est naze et c'est juste un gros ramassis d'effet spéciaux selon moi.

 

Bref, à ne PAS aller voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partage le même avis que Fubuki ,déjà le film est une adaptation d'un manga (je ne sais plus lequel) ,puis en voyant les proportions que ça prend dans les bandes annonces je me suis fais une centaine de face palm ,et ensuite les actrices ne sont pas japonaise =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack Snyder a toujours fait des films à l’esthétique visuel sublime (300 et Watchmen), par contre pour le scénario...On verra bien comme on dit ^^;

300 était cool, Watchmen excellent bien que longuet sur les bords.

Par contre je ne crois pas que ça soit une adaptation d'un manga, je pense plutôt que le réalisateur s'est inspiré de l'univers et de certains personnages de mangas/jeux vidéo.

 

Article intéressant

 

J'attendrai l'avis de mes potes persos :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'air bien sympa,le genre de film a regarder une fois entre pote pour le fun :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le coté possibilité de l'imagination qui me plait dans ce film, quand j'ai été voir inception je m'attendait a des rêves avec des truc dingue dedans etc et j'ai été déçus de ce coté la. donc j'espère être consolé avec ce film surtout que j'ai adoré tout les film de zack snyder en particulier watchmen qui est je trouve une adaptation très réussie du comics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est le coté possibilité de l'imagination qui me plait dans ce film, quand j'ai été voir inception je m'attendait a des rêves avec des truc dingue dedans etc et j'ai été déçus de ce coté la. donc j'espère être consolé avec ce film surtout que j'ai adoré tout les film de zack snyder en particulier watchmen qui est je trouve une adaptation très réussie du comics.

je pensé pareil pour inception mais j'ai quand meme bien aimer le film,aprés Watchmen ,je connais pas le comic par contre le film je l'ai adoré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des avis sur Watchmen ( que je n'ai pas vu, ni lu ) plus que négatif. On m'a dit que la fin avait été modifié, et pas en bien. Je compte lire la BD d'ici peu, je verrai peut-être le film, je sais pas.

 

300 est également un film inspirée d'une BD, et on m'a dit aussi, qu'il ne respectait pas non plus très bien l'oeuvre originale.

 

Sucker Punch est un film de sa réalisation et de son invention, pour une fois qu'il fait pas un film basé sur quelque chose qu'il n'a pas créer...

 

Bref, moi j'ai vu la bande-annonce, et je pense que ce film va être merdique. En tout cas je ne payerai pas pour ça. A la limite, si un pote à moi le DL, je materai pour voir mais voilà.

 

 

Petite image de 300 en BD :

300_2_lg.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour watchmen je l'ai lu et vu et personnellement je trouve l'adaptation très réussie, 300 je ne l'ai jamais lus par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Done, j'ai été le voir hier!

 

Et franchement exactement ce à quoi je m'attendais, c'est pour moi un excellent film, qui reprend pas mal de références, honnêtement je pense que Snyder nous offre un magnifique film dédié à la culture Comics/Mangas, visuellement c'est très beau et au niveau scénaristique c'est assez prenant aussi nous voyageons au bas mots entre 6 "mondes" dont 5 imaginaires, c'est assez spécial, faut suivre et ne pas se contenter uniquement de dire "C'est quoi ça pour un film, dans la vrai vie c'est pas possible, puis ces filles canons en tenues provocantes quelle vulgarité, bwaaah et on ose appeler ça du cinéma!" bref comme une mammy, si c'est vraiment la réaction que vous avez après avoir vu ce film, vous êtes passé complètement à côté...

 

On y a été avec des les copines de potes qui ne sont pas intéressées par tout ce qui est Comics, Mangas, Jeux vidéo, et en effet à la fin du film tout ce qu'elles ont pu dire était "Mwai ben c'était bien nul..." parce qu'elles n'ont pas fait le rapprochement avec certaines choses...

 

En bref pour moi c'est un excellent film mais s'adressant à un public assez particulier, et puis bon cette BO mes amis! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez époustoufler par la qualité des images, j'avais vu 300 et watchmen pour ma part j'ai souvent été déçus sur le point de vue du scénario de l'auteur (quand a 300 je l'ai vraiment pas aimé) mais j'avoue être assez bluffer par socker. Alors certe ce n'est pas du matrix question scénario mais on se laisse très bien emporter par l'ambiance du film, fubuki a raison 2heure d'effet spéciaux mais pas que, le scénario est plus ficelé et plus trompeur (a mon humble avis) qu'il peut y paraitre. Alors certes on a plein de référence de comics ou de manga voir d'autre chose qui pourrait nous interroger sur l'originalité du film.

et j'attendais a être déçus du jeux d'acteurs et je dirais que 90% du film est assez bien joué bien que la plupart des actrices (vu que les acteurs ne tiennent pas un rôle disons majeur et même le super méchant n'est pas sur les écrans depuis bien longtemps, notamment je m'attendais a pas voir miss high school musical dans ce genre de film qui change de ce qu'elle a pu faire.

un cocktail de femmes, armes a feux et katana, manga, comics, soldat allemand zombie et dragon et vous aurez un film pour ados alors de la a dépenser de l'argent dans un telle film.... hum tout dépend de votre rapport avec celui-ci mais je pense que le voir au cinéma peut apporté un petit truc en plus (sauf si vous avez un télé HD alors je pense pas, enfin il faut attendre qu'il sorte en dvd)

 

 

ps: j'ai été étonné de voir dans la salle des filles, sachant que je pensais que le film allait attiré un public majoritairement masculin x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu le film donc je ne donne pas encore d'avis.

Par contre je lis les votres, et :

 

ps: j'ai été étonné de voir dans la salle des filles, sachant que je pensais que le film allait attiré un public majoritairement masculin x)

 

En même temps c'est normal, car pour une fois que le héros est une fille (donc une héroïne) et vu qu'il n'y en a pas qu'une, ça va attiré des groupes de filles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai vu, légèrement déçu par le scénario un peux léger, par contre la bo est juste énorme :timide:

 

en tout cas on s'en prend plein les yeux lors des scène dans l'imaginaire de baby doll et les références aux jeux vidéo sont multiples. Je n'ai pas autant aimé que watchmen mais cela reste un bon film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon film de Snyder , qui déploie tous ses talents d'effets spéciaux et de maitrise de caméra mais a l'écriture , c'est pas aussi contrôlé que Nolan ou autres : Une suite de mondes parallèles , de l'imagination (Tendance a Hollywood depuis Inception) mais avec le peu d'explication surtout sur la fin , je n'ai pas tout compris et j'étais pas le seul . C'est un très bon divertissement d'action mais c'est pas aussi brillant que Watchmen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais le voir depuis un long moment,j'avais pas eu l'occasion.Puis,le jour où je l'ai vu,j'ai été assez déçue du film..Enfin,je ne m'attendais pas trop à une histoire comme ça,à une telle fin.

J'ai pas aimé le fait qu'elles ne se révoltaient pas dans la réalité,du genre,qu'elles se mettent à casser la tête de Blue

.Mais les effets spéciaux ont été géniaux,et les filles super belles (selon moi),ça sauve un peu le film ^^

En gros j'ai seulement aimé les scènes où elles sont à tuer des monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je l'ai vu hier soir en HD et je retiens principalement deux choses.

La première la qualité des images qui est époustouflante les images numériques sont très très loin d'être dégueulasse au contraire on a pas le droit à un film fait à la va vite.

La seconde la musique on peut savourer des reprises de where is my mind et sweet dreams BO sur grooveshark.

 

Le scénario c'est les goûts et les couleurs j'ai eu l'impression de voir par moment du Quentin Tarantino mais si je fais référence à ce qui est au dessus le réalisateur a subi les mêmes influences donc manga comics en gros ...

 

 

Fin bref j'étais pas optimiste en lançant le film et puis finalement même si le principe semble tiré par les cheveux j'ai bien aimé surtout pour les très très belles images et la BO (oui je me répète mais bon c'est vraiment selon moi les deux grand point fort du film)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair la BO est juste énorme et le coté graphique impressionant

 

mais le problème pour moi c'est le scénar un peut trop simple, pas très poussé/profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est le réalisateur de watchmen et de 300 donc c'est aussi un gage de qualité ^^

 

 

Haha !

Bref, j'ai vu les deux films cités ci-dessus, et j'ai donc rayé ce réalisateur de ma liste. Je ne verrai donc pas Sucker.

 

Mais si vous voulez des infos sur l'actrice blondasse de l'affiche, elle a joué dans un remake américain d'un film coréen, Deux Soeurs en coréen et les intrus en version américaine. La version ricaine est sympa, la version originale est bien.

Regardez donc !

 

(Et c'est quand même raccordé au sujet héé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 : film de bourrin que j'avais bien aimé, et surtout qui m'avait bien fait trippé avec mon meilleur ami.

 

Watchmen : pas mal, mais j'avais pas super adoré

 

 

Par contre je viens de voir le film, et je dis WAHOU la claque visuelle !

 

Niveau effets spéciaux, c'est un vrai régal !

 

Et ce soucis du détail lors de la réalisation, et des prises de vue (l'accentuation sur les différents objets, le dessin dans l'épée, ...)

 

Bref, j'ai mis du temps à vouloir le regarder, mais finalement ça passe bien !

 

Quant aux filles, c'est vrai qu'on ne voit pas les plus moches !

Un joli petit groupe, mené par Emily Browning, jeune actrice qui a encore une belle carrière à faire.

 

Quant à la fin :

 

 

Babydoll a réussi "sa mission" de faire échapper Sweet Pea, c'est pourquoi elle se laisse faire lorsqu'elle se fait lobotimiser. Elle regarde fixement le docteur, car elle n'a plus peur de rien.

De toute façon, elle ne peut plus rien faire après, car elle ne s'en souviens plus.

 

 

Enfin voila, un bon film d'action et de fantastique à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'ai aimé ce film :devil:

 

Complétement tiré par les cheveux, avec un petit coté psychologique ou on se sent largué et que finalement pour tout comprendre faut certainement que je le revois une 2nde fois.

Plusieurs univers qui valent la peine d'être vu, puis bon... Non seulement j'ai aimé le scénario, le coté décalé, baby doll ;) mais en plus de ca... Des nazis robots qui se font taper par des jeunes filles en petite tenues... Je vais pas faire le difficile^^°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...