Aller au contenu

[AMV] AMV de Tennesey


Tennesey
 Share

Messages recommandés

Bon, comme je vous l'avais promi dans ma présentation, voici mon 1er amv que j'ai fait avec le logiciel sony vegas pro 9.0

Je dit 1er amv mais j'en ai déjà fait un avec WMM(Windows Movie Maker),

Bon , WMM c'est bien, très pratique même mais ce WMM avec ce message au début

---> "LE" message

C'est vraiment limité...

 

Donc voilà, j'ai fait cet amv tout en apprenant donc même si il est nul jsui content car j'ai appris plein de truc *-*

Donner moi votre avis et surtout celui qui dit que c nul jle kill :><

Nan je déconne bien sur mais j'aime bien cet émoticone!.... xD

hé hé hé...

 

ps: j'ai failli oublier, voici le lien de mon AMV, très basse qualiter bien évidement !xD

--->AMV<---

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette merde ?? :)

Ouaouh !! GG Tenny !! Franchement, difficile de croire que c'est ton premier AMV !!

Moi je trouve ça très réussie !! Franchement, ça me plait beaucoup, je trouve que c'est trop trop bien fait !!

Bonne continuation et au plaisir d'en voir d'autres comme ça, voire mieux !! :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Yukikudo, c'est un excellent AMV ! :)

Du coup, j'ai même envie de découvrir l'anime de Tales of Symphonia, maintenant. :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAH :>< Il est juste trop bien, ça pourrait carrément faire genre une bande annonce ou j'sais pas quoi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même Ness. J'ai pas été très friande de Tales Of Symphonia moi... Mais je songe à m'y mettre maintenant grâce à cet AMV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette merde ?? :)

 

Han!!

espèce de salle copieur viens la que je te CENSORED et que CENSORED avec un CENSORED!!!!

:><

Ta fait comme moi =O, non mais moi aussi j'ai copier sur le mec qui a fait le tuto que j'utilise pour sony vegas et il a surement du trouver sa quelque part donc j'invente rien x) [c'est vachement fun par contre]

Je suis content qu'il vous aie plus, merci beaucoup pour vos coms, sa m'encourage en a faire d'autre, vous pouvez aussi le critiquer et dire ses défaut sa m'aidera a essayer de les corriger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité N3k0_x3

Pas mal ^^ Gg , la vidéo rime bien avec la musique !

Encore mieux, tu aurais du l'enregistré en HD !

 

Une question : pourrait tu me dir comment tu as fait pour faire cette effet s'il te plaît ^^' :

110322115924498535.png

 

Merci beaucoup -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han merci c'est trop gentil!! =D

Par contre je voit pas ton image =/

 

EDIT: en faite c'est un peu de la triche cet effet... xD c'est pas un effet du tout c'est la présentation des persos dans le générique de début ou de fin je sais plus, y'a très peu d'épisode (4 je croi) et il en manque juste 1 ou 2 pour terminer l'histoire (qui est déjà finie en livre) donc il font des opening assez cool car il ont le temps =p

 

Mais bon si tu veut faire ce genre d'effet je pense qu'il faut avoir un bon niveau,

je pense qu'il faut savoir:

-découper un perso d'une vidéo (je sais pas faire)

-mettre un texte (pas compliquer sa xD)

-après pour faire l'ombre derrière je pense qu'avec un filtre tu peu le faire et après tu remet l'image un peu derrière et en plus petite mais bon assez dur je trouve

-et pour bouger le perso et le rectangle latéralement (et dans d'autre sens)si ta sony vegas je pense savoir comment faire mais je suis pas sur...xD

 

le plus dure c'est de découper le perso qui bouge je trouve, car une image qui bouge pas c'est plus facile je croit, enfin je débute mais bon... sa ce trouve j'ai dit n'importe quoi....xD

 

Bref, j'espère que je t'ai aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...