Aller au contenu

[Suggestion] Présentation d'un sujet de Japanimation.


rrominet
 Share

Messages recommandés

Fubu: img

J'ai trop de source, je ne me rappelle plus ou je l'ai trouvé =o

 

MERCI Rrominet ! :hello:

 

Si t'as beaucoup de sources, tu pourrais me les envoyer par MP quand t'en trouves des sympas ? J'adore choper de belle images et de beau wallpaper, alors, si t'en vois des sympas ou des sites remplis d'images sublimes, penses à moi :hello:

 

En tout cas pour ma part, je vote la dernière image pour £lf£n Li£d ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, bon je viens de recevoir ton MP Rromi, pour moi ce sera non.

Je trouve ça nulle comme principe, j'ai horreur des gens qui ne font pas l'effort de lire un sujet sous prétexte que l'image ne donne pas envie.

Tant pis si l'aspect visuel ne plaît pas, je trouve ça bête que des gens s'arrêtent à ça. C'est un petit peu comme juger une personne sur son physique sans chercher à la connaître, alors qu'on a parfois en face de soi quelqu'un qui en impose.

 

Voili voilou,ne le prenez pas personnellement, bonne chance pour tous les topics parce tu vas en avoir du boulot x) et tes images sont quand même sympa Rromi ;)bonne continuation.

 

EDIT pour Rromi: non te t'inquiètes pas, c'est juste une interprétation semi-personnelle, j'avais vu plusieurs membres dirent sur la shout qu'ils ne lisaient pas des topics à cause des images u_u

Et comme j'ai envi que les gens fassent l'effort de lire, pour moi la réponse est donc non. S'ils ne peuvent pas passer au dessus de ça, tant pis pour eux, ils iront "survoler" d'autres topics(parce que les chances pour qu'ils lisent plus de 3 lignes sont assez faibles).

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réaction! J'attendais des comme ça. ^^

 

Quant tu dis par contre que que tu as horreur des gens qui ne font pas l'effort de lire un sujet sous prétexte que l'image ne donne pas envie.

J'ai jamais insinué ça, j'espère juste que tu n'as pas mal interprété quant j'ai répondu à Spiro part: "tu verras que ça manque"

 

Je lirai toujours un article même quant il y a pas d'image. Bon après c'était pour la présentation que j'ai dit ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que comme pour tout, il y a des pour et des contres.

Perso OSEF, je t'ai donné mon accord.

Le seul truc c'est que je ne veux pas qu'on enlève des vidéos (si jamais j'en avais mis)

Je m'en souviens pas si c'est le cas, mais si il y en a, laissez les :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce qu'on peut faire aussi, c'est mettre l'image de Yomi en haut de topic. Ainsi ceux qui ne veulent pas voir leur image effacé seront content. Ce n'est là qu'une proposition de ma part. Les vidéos ne bougeront pas Ice ne t'en fais pas pour ça, l'image est mise en haut et c'est tout je ne touche à rien d'autre dans l'édition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp Reçu, on en as déjà parler mais je vais mieux le faire ici.

Ma réponse sera identique à celle de Yomigues, mais pas pôur les même raisons, du moins pas toute.

( Yomigues, je t'emprunte ta phrase pour mieux m'exprimer )

 

Je trouve ça nulle comme principe, j'ai horreur des gens qui ne font pas l'effort de lire un sujet sous prétexte que l'image ne donne pas envie.

Pour moi, ça serait plutôt le fait qu'il ne font pas l'effort de "tester" avant de critiquer.

De plus, j'essaie de trouver des petites idées à chaques fois que je fais une fiche d'un anime ou manga. Donc elles s'améliorent petit à petit ( même si parfois c'est minime ) à chaques fiches que je fais.

 

Par contre, je trouve tes images très bien mais elle ne me corresponde pas à mon style, tout simplement.

Je te souhaite bon courage pour toutes les jolies images que tu auras à faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya>>>> Je t'avais envoyer un MP mais j'ai pas attendu pour refaire la typo comme tu ne te connectait pas . ^^

Niya et Fubuki>>> C'est la dernière qui à été mise, celle que vous aimiez tout mes deux

Ice>>> Comme l'a dit Freyin, on ne compte pas toucher aux vidéos, faudrait refaire un psd, et ça prendrait surtout beaucoup plus de temps.

_________________________

Pour moi, ça serait plutôt le fait qu'il ne font pas l'effort de "tester" avant de critiquer.

Uip mais je ne vois pas le rapport entre l'image et la critique sans le testage.

Mais sinon, je le redit faite ce que vous voulez, je ne suis pas à votre place pour décider. ^^

 

De plus, j'essaie de trouver des petites idées à chaque fois que je fais une fiche d'un anime ou manga.

Donc elles s'améliorent petit à petit ( même si parfois c'est minime ) à chaque fiches que je fais.

Par contre, je trouve tes images très bien mais elle ne me corresponde pas à mon style, tout simplement.

Je te souhaite bon courage pour toutes les jolies images que tu auras à faire. ;)

 

Merci. =)

_________________________

Et j'en profite pour remercié :

Firo Prochainezo, Funka, Galadrim, Hanabi, Hayate, Ice-Q, Jess, Mangame, Sagara, Spiro. Qui m'ont donné l'autorisation suit à mon mp.

 

J'attends maintenant d'autres réponses. ^^

_________________________

Et puis quelque image pour toi Freyin x) (je m'occupe de celles que tu m'as demander après celle là ^^.)

Membre Fantôme:

 

Kanon 2006:

 

Kanon%202006.png?psid=1

 

 

Membres OK:

 

Byousoku 5 Centimeter: (merci à Hanabi)

Byousoku%205%20Centimeter.png?psid=1

 

Princess Lover: (merci à Ice-Q)

Princess%20Lover.png?psid=1

 

Sujet Sans Image:

 

Chrno Crusade:

 

Chrno%20Crusade.png?psid=1

 

 

CLAYMORE

 

Claymore.png?psid=1

 

 

Druaga no Tou - the Aegis of URUK

Druaga%20no%20tô%20The%20Aegis%20of%20Uruk.png?psid=1

 

 

Edit: Okay Yommi, pas de souci je viens de voire ton Edit ^^

Niya>>> Je sais pas ce que j'ai trafiqué Oo. Pour le Fanart, j'ai aucune idée par contre

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai pas reçu de MP de ta part. ;)

Pour l'image t'a bien fais de mettre celle ci (E.L), par contre je sais pas si c'est un fan art. =/

Enfin bon, j'étais pas connectée avec l'installation du nouveau PC en faite.

La dernière fois que je me suis connectée, c'était depuis celui qu'on m'avait prêté en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'ai recu Ton Mp, perso j'ai pas trop compris le principe mais ta mon accord .. ;)

 

Sinon, petit conseil pour tes Images :

 

-Un contour en noir serait pas mal, vu que le fond du Fofo est gris / blanc ... et ne le met pas trop flou ^^

-Tu peut changer de couleur pour le contour de ta police, histoire d'harmonisé un peu

-Un Cadre un peu plus petit à mon goût ça fait plus propre ^^

-Choisi bien ton image, que l'on voit au premier coup d'oeil le genre d'anime, Exemple avec Highschool of the dead, va pas me sortir une Rei à Demi nu allonger par terre ... certes c'est un anime Ecchi mais ya pas que ça ...

 

Enfin je fait que te dire ce que j'en pense ^.^, Selon moi tu devrai approché d'un truc comme ça :

 

sgzsjmeo.pngr51yyfx2.png

 

 

Bon, hein c'est fait à l'arrache, c'est qu'un exemple.

 

Le cadre pour le Titre de l'anime tu peut l’allonger histoire de pas trop faire " vignettes " et de sorte a faire un vrai cadre pour l'image ... enfin je sais pas si tu me comprend xD

 

Aprés pour la Typo tu peut le changer selon le type d'anime, comme HOTD tu peut foutre une police du genre efxwnwms.png, mais ça après ... faut savoir choisir les bonne Typo sinon ça fait caca comme sur les miennes, sinon tu reste sur une Basique, va pas chercher des truc trop fantaisiste ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a ça aussi qui traine dans mes psd abandonnés :

 

article_header01.jpg

 

article_header02.jpg

 

article_header03.jpg

 

Si jamais ça peut t'aider ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya>>> Je sais pas ce que j'ai fait, en gros, je disais que j'était bete de ne pas avoir penser à réduir le cadre, et je te mongtrais les dernière img pour EF.

Rinmaru>>> Merci! ^^ De bons conseil que tu me donnes là! ;)

 

Ayork>>> :sarcasme: Les même style que celle des news et vign 2.5 cool! Merci =)

 

Alurs voila ce que ça ferait (petits bidouillages pour les faire par contre.):

 

C'est bowww! Mais il me faudrait plusieurs avis, pour savoir quoi faire, parce que plus je fait d'images, et plus il y en a modifier si il y a un changement.

Donc mieux vaut être claire.

Japanimation%20V2%20Test4.png?psid=1

 

Japanimation%20V2%20Test3.png?psid=1

 

Japanimation%20V2%20Test2.png?psid=1

 

article_header02.png?psid=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas mal ces nouvelles versions, on entre dans le style graphique du site et les images sont plus petites. Le rendu est vraiment pas mal pour des tests.

 

Bon je vais mettre les dernières que tu as faites plus haut avant que j'oublie de le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'image t'a bien fais de mettre celle ci (E.L), par contre je sais pas si c'est un fan art. =/

 

Si c'est un Fanart, mais bon, il est joli, autant le garder non ? Ca change justement que de mettre des images officiels, enfin je trouve.

 

Et la dernière image test d'OA, superbe ! Ainsi que celle d'Highschool of the dead ! :o

 

Continuez les gens ! Si besoin d'aide, vous me dites comment les faire, et j'aide ! ( si j'ai le temps... ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Freyin.

 

Fubuki.>>> Tampis pour EF. Et merci pour t'as proposition d'aide. Ça peut être utile plus tard! \o/

 

Concernant, le cadre test, c'est le même que celui d'Ayork, j'ai juste agrandit la place de l'image. Donc ce n'est que du copier collé. -_______-

Je suis entrain d'essayer de faire des cadres, ça m'entraine un peu comme ça en même temps.

J'en est dessiné un pendant ma pause de ce midi, faudra que je m'en inspire pour essayer sur thosop.

J'ai quelques petite idée avec les images d'exemple de Rinmaru et d'Ayork, le tout est d'arriver à les sortir XD.

 

Bon sinon, je file dodoter, je suis crevé cette semaine et Matata m'a achevé en croyant que j'étais une fille! x) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaah franchement c'est bien sympa. Je trouve que c'est une bonne idée. Pour ma part le support visuel aide bien. Ca évite quelques déceptions parfois en découvrant le chara design. J'aime bien l'évolution, ca fait propre. Chapeau Rro !

J'aime bien voir ce genre d'initiatives.

 

Garde ta motivation Rro, elle fait plaisir et bon courage pour la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Syel c'est sympa, je garde ma motivation! \o/ . ^^

 

Alors voici, le 1er essai pour un nouveau cadre:

Qu'en penssez vous?

 

 

Japanimation%20V2%20Final.png?psid=1

 

 

Japanimation%20V2%20Final2.png?psid=1

 

Et je remercie aussi SuperMadara qui m'a donné son accord.

 

Et maintenant, je go dormir! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce style, disons que le cadre est très peu voyant et le nom de la série mis en valeur par l'effet que tu as mis. Je trouve ça simple mais très bien dans la conception. Le petit bandeau copyright OA ne gâche pas l'image même s'il est un peu plus visible. J'aime bien.

 

Ah et prend le temps de dormir un peu hein ? :mellow:

 

Je sais que tu bosses dur mais ne vas te coucher à 4h du mat' pour faire de si belles images, fais à ton rythme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frey ^^

 

T'inquiète pas j'ai les grasses mat du week-end pour récupérer et puis je commence à avoir l'habitude.

Mais surtout, j'ai pas envie que ce sujet disparaisse par abandon. (vive le nindo du petit nuto! :P )

 

J'ajoute un petit sondage pour pas longtemps pour savoir ce qu'en pense les autres membres. J'étais trop fatigué pour le faire hier. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop le nouveau design, mais j'aime le taille et la police de l’écriture.

 

Par contre j'aurais pas pris cette image pour kanon 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai agrandi la typo comme d'après le sondage elle était trop petite. Et modifié l'ombre interne.

 

Funka>>> Image changée ^^

 

Japanimation%20V2%20(4)%20.png?psid=1

 

Japanimation%20V2%20(3)%20.png?psid=1

Merci pour les votes.

 

Si il n'y a plus d'autres avis défavorable, je commence à refaire toute les images prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaoou ca correspond parfaitement à l'image que je me faisait de Kanon ( en plus on voit bien que la saison est l'hiver!!!!!).

Par contre (mode chieur: on) J'aime pas trop le design, trop classique à mon gout.

(mode chieur: off) Mais sa reste mon avis personnel et d'un autre côté faut pas faire de design trop lourd non plus, donc voilà ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw! ces excellent je trouve! surtout celle de kanon qui est très réussi!

 

 

bon boulot! :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils rapidement :

- Pour l'image, vois plus en largeur qu'en hauteur je pense, l'ensemble est trop grand.

- Pour les images, privilégies celles qui soient officielles (pas de fanart, enfin tu comprends),

mais de toute façon, tu les choisis plutôt bien.

- Pour "otaku attitude...", c'était plus discret avec le copyright comme tu avais fais au début,

à la limite ça passait beaucoup mieux, là c'est trop voyant. Sinon intègres le au cadre.

- Le cadre, je suis pas fan, je vois pas encore ce que je pourrais te proposer, mais il y a

tellement de choses possibles.

- La typo, si tu mets de la couleur à ton cadre, autant la laisser en noir, on lira mieux, et tu

peux essayer de mettre une lueur externe tout autour, ou un contour très fin, ça ressortira

plus si c'est pas assez.

 

Voilà, bon courage. =)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien l'évolution, c'est du bon travail.

Pour ce qui est de la taille je pense que c'est bien, ni trop grand ni trop petit. Il faut quand même que ce soit un minimum visible ^^.

Je ne pense pas qu'écraser les images soit une solution...

Par contre je partage l'avis de Niya sur le fait de changer la couleur de la typo. Enfin ne pas mettre la même que le cadre.

 

Et pour finir le copyright est pas mal, voyant mais mis au bonne endroit. Il ne gène en rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pensait que le fait que la couleur du typo assortit a limage donne un bonne ensemble mais bon :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...