Aller au contenu

[Licence] Du nouveau chez Kazé manga et Asuka


Freyin
 Share

Messages recommandés

Kazé manga et l'éditeur Asuka viennent d'annoncer l'acquisition de nouvelles licences. Sont au programme pour janvier et février 2011: Cosplay Cops de Nao Doumoto, une intégrale collector pour la Dame de Falis de Akihiro Yamada et Ryo Mizuno, Junjo Romantica de Shugiku Nakamura, Dolls de Saki Otoh & Nakamura Tomomi et un coffret regroupant des spin-Off de Suikoden V de Mizuki Takuue.

 

Cosplay Cops

 

cosplaycops1.jpg

 

Nombre de tomes : 4 (en cours)

 

Prix : 6€50

 

Shôjo mêlant triangle amoureux et thriller haletant réalisé par Nao Doumoto, où une jeune flic devra aussi bien résoudre des enquêtes que ses problèmes de cœur.

Sortie prévue le 13 janvier 2011.

 

 

Les Chroniques de Guerre de Lodoss : La Dame de Falis Intégrale Collector

 

lodossphalysprovisoire1.jpg

 

Nombre de tomes : 1 (terminé)

 

Prix : 17€95

 

Sortie: 20 Janvier 2011

 

Il s'agit de la réédition du chef d'oeuvre culte de la fantasy japonaise en édition de luxe.

50 ans avant l’ère de Parn et Deedlit, les six héros de légende ont vaincu les forces des Ténèbres… Depuis le coeur des labyrinthes du territoire de Moss où il a été invoqué, le Seigneur des démons lance son armée à la conquête de l’île. Depuis bientôt un an, Flaus, capitaine des prêtres-guerriers de Falis, parcourt les zones envahies pour rendre compte de l’avancée démoniaque. Sur son chemin, elle croisera Beld, le futur roi de Marmo qui n’est autre qu’un mercenaire ; Wort, le sage qui est alors un mage de combat ; Fawn, le futur roi de Valis, accusé à tort d’avoir volé les armes du sanctuaire sacré ; le roi des nains et un étrange personnage, une sorcière grise dont l’histoire ne retiendra pas le nom… Ainsi commence une quête de grande envergure dont va dépendre le sort de l’île tout entière.

 

 

Dolls

 

dolls1.jpg

Nombre de tomes : 9 (en cours)

 

Prix : 7€95

 

Sortie: 24 février 2011

 

Pour désengorger un système judiciaire débordé par la criminalité et la violence, une loi visant à accélérer les procédures pénales est votée: la « loi de rationalisation des procès ». Cette loi donne les pleins pouvoirs à une unité spéciale, lui permettant de juger, de condamner à mort mais également d'exécuter n’importe quel citoyen qu’ils ont jugé coupable.

 

Junjo Romantica

 

junjo1.jpg

 

Nombre de tomes : 13 (en cours)

 

Prix : 7€50

 

Sortie: 20 janvier 2011

 

Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l'Université renommée qu'il vise ! C'est pourquoi son frère l'envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami...Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s'entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

 

Gensô Suikoden V

 

suikoden1.jpg

 

Nombre de tomes : 3 (terminé)

 

Prix : 9€95 (le coffret de 3 tomes !)

 

Coffret de 3 one-shot réalisés par trois auteurs différents: Michi Takasato, You Satsuki & Kaori Akatsuki. Chaque tome va apporter son lot lot de révélations à la mythique saga de Konami adaptée en manga.

 

Sortie prévue en le 10 février 2011

 

Source: Kazé mangas; Asuka; Mata Web; Mangas News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le seul qui pourrais m'intéresser et Dolls, après il y a le temps ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Dolls au vu du résumé à l'air vraiment pas mal, mais j'ai un peu peur au niveau du dessin vu que c'est vraiment quelque chose que je regarde. J'ai du mal à lire si le trait ne m'est pas agréable ^^''

 

Pour ma part je suis content de voir qu'un éditeur comme Kazé manga s'intéresse à la saga Suikoden avec les sorties des 3 tomes Spin off du 5e épisode. J'ai plus qu'à espérer que les adaptations de Suikoden I et II sortent un jour chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me licencie Junjouuuuuuuuuuu!

Ca c'est du bon yaoi >.<

Hum... à voir pour Dolls mais je me réserve un ptit doute à cause du trait, pas sur que je l'aime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...