Aller au contenu

Freakangels


Fubuki
 Share

Messages recommandés

FREAKANGELS

 

freakangels.jpg

 

Description :

 

" Il y a 23 ans, en Angleterre, douze enfants étranges naquirent exactement au même moment. Il y a 6 ans, ce fut la fin du monde. Aujourd'hui, 11 personnes étranges âgées de 23 ans protègent Whitechapel, sans doute le dernier quartier viable d'une Londres inondée. Voici ce qu'il s'est passé ensuite... "

 

Cette BD est une tuerie. Le descriptif en dit pas beaucoup, mais vraiment c'est super. L'histoire de 12 enfants ayant des pouvoirs psychiques, ils peuvent communiquer par la pensée, détruire des objets ou des gens ( un peu de la même manière que dans £lf£n Li£d xD ) ou même nettoyé le cerveau d'un autre. Ils sont liés les 12, mais 1 s'est barré, pourquoi ? j'en sais rien encore, je n'ai lu que deux tomes / sur six.

On les voit s'adapter et aider des gens, former une communauté dans Londres qui est détruite, utilisé leur pouvoir, et voir la personnalité des différents membres des FREAKANGELS qui est le nom de leur clan.

 

Le style graphique est sublime, parfois ca ressemble un peu au style manga, mais pas totalement, observez :

 

2007-07-26-promo1.jpg

Freak-Angels-thumb.jpg

20080223-freakangels.jpg

freakangels.jpg

freakangels2.jpg

 

Bref, je le recommande aux amateurs de BD, c'est génial !

 

Enjoy ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement ca vaut le coup. Il y a des attitudes et des réponses entre les protagonistes, ca fait un peu penser à des réaction visibles dans certains animés ou manga, mais en BD :lol:

Bref, je vous le conseille ! Cadépouillesamaman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ahhh merci ! Il faut que je le lise ;)

 

 

J'aime beaucoup comme style de BD, et les rapports entre les protagonistes sont vraiment bien fait :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de commencer à les lire et je me suis dit "je vais en faire un sujet sur OA c'est trop bien" et je vois que la personne qui me les fait lire a déjà fait le sujet ! haha

 

Bref, c'est vraiment bien. Je vais pas répéter ce que Fubu a dit mais moi ce que j'aime beaucoup ce sont ces 12 personnalités ultra différentes et super intéressantes. Notamment Arkady qui est complètement loufoque et qui cache bien des choses que j'ai hâte de découvrir. En plus c'est du post-ap donc j'adhère. Le dessin est beau et soigné.

 

Je vous la conseille vraiment :)

Modifié par Nerieru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...