Aller au contenu

Myself Yourself


Matata
 Share

Messages recommandés

42147695.jpg

 

Histoire

 

Après avoir déménagé en raison du travail de ses parents, Sana revient étudier plusieurs années plus tard dans sa ville natale, retrouvant ainsi ses amis d’enfance. Le temps ayant suivit son cours, le physique de chacun a évolué ce qui nécessite à Sana un moment d’adaptation pour reconnaître ses camarades. Fort heureusement, malgré la longue durée de séparation, certains souvenirs sont restés intacts dans la mémoire et certains sentiments n’ont pas changé. A nouveau réunis, ils tenteront de recréer ensemble d’aussi bons moments que par le passé. Cependant, derrière leur sourire et leur joie de vivre, la plupart d’entre eux tentent de dissimuler aux autres certains évènements sombres qui ont entaché leur vie et les ont plongé dans le désespoir durant les dernières années...

 

 

Mon Avis

 

J'aime cette anime!

Pourtant, il faut pas se voiler la face, l'histoire tourne essentiellement autour du protagoniste qui, on le sent bien, à un lourd passé.

De la va s'ensuivre des histoires d'amours, le triangle amoureux a également ça place dans l'histoire.

Cependant, ce qui m'a attiré, c'est le coté "sombre" de chacun.

Au fur et à mesure de l'anime, on constate qu'ils ont beau n'être que des lycéens, ils ont tous (ou presque) quelque chose à cacher! (meme ceux que l'on aurait pas soupçonné)

C'est un anime à la fois émouvant et intriguant, enfin il se laisse regarder quoi (ne vous attendez pas à l'anime de l'année xD)

Et en ce qui concerne la fin

 

Tout est bien qui finit bien!

Meme si j'aurais vraiment aimé avoir une scène entre Sana et Nanaka (genre celle de la demande), ou les retrouvailles des jumeaux avec les autres...

 

Et voila l'opening:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: trop cool !!!

 

Sympa la fiche.

 

Un anime superbe. J'ai du le regarder 3 fois pour l'instant.

J'aime vraiment bien cette anime.

 

Chacun à un lourd passé (comme tu le souligne). Et c'est ça qui est top. On découvre progressivement le passé de chacun.

Et pour le triangle amoureux, c'est assez marrant je trouve.

J'aime bien le décor, les personnages, et l'histoire. (Pas pour rien que je l'ai regarder plusieurs fois, vu comme j'ai bien aimé cet anime ^^. Et je pense que je le regarderais à nouveaux.)

 

La fin est pas trop mal, même si j'aurais voulu voir un peu plus de chose et approfondi. Notamment ce que tu souligne dans ton spoiler par exemple.

 

Nanaka et Sana ont quelque chose en commun. Enfin ils ont fait exactement la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrho!!! Encore un anime que j'aime et dont on me pique l'opportunité de faire la fiche!

XD je rigole!!

 

 

+1 pour le passé tortueux, super appréciable des personnages!

+1 pour la fin

même si j'aurais aimé voir ce qui s'est passé avec plus de détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde ayant vu l'anime, ils auraient voulu plus de détails pour la fin.

Mais d'un côté, ça du charme la fin. Je sais pas comment l'expliquer.

A nous de faire la suite dans notre imagination ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le fait de sauter toute une certaine période c'est sur, ça laisse la place à l'imaginaire quoi!

 

Et Eva j'ai fais la fiche parce que j'ai revu l'anime today et je me suis dis "merdas y a meme pas Myself Yourself sur OA quoi!"

J'ai bien du voir l'anime.. 3 ou 4 fois xD

 

J'aime J'aime J'aime!

Puis les personnages, j'aime le chara disign, meme si ils sont pas trop charismatiques on s'y attache!

Bref que du bonheur =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai aimé la relation des jumeaux,le passé des personnages,et les souvenirs qui reviennent tout doucement à Sana.

Bon opening.

 

Bon animé,je le conseille :)

 

Evaluation de l'animé : Très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...