Aller au contenu

17/10/10//CoOpA the Survivor


CoOpA22CoOl
 Share

Messages recommandés

Ma tête me fait mal, tout est noir autour de moi. Je me lève péniblement, sous la main, mon pc portable, je l'allume pour trouver un moyen de m'éclairer, je trouve une trousse de survie accrochée au mur, j'y prends la lampe torche, éteint mon pc, apparemment il n'y a plus d'électricité.
Après quelque pas, je trébuche sur un corps sans vie, je prends peur. Du sang, non, il n'y a aucune trace de violence, je dois me diriger vers le gestionnaire principal, peut être y'aurait-il des survivants, j'obtiendrai sûrement des réponses en réveillant l'Ange (l'IA organisant la vie sur le SSV O-A tie-tude).
Je dois trouver de quoi me défendre. Dans les dortoirs, je prends la batte de baseball qui trainait. Je me dirige ensuite vers le gestionnaire principal, mais arrivé à la porte d'accès j'entends du bruit.
Je colle mon oreille et entends des bruits de mastication, il faut que je trouve un moyen d’ouvrir cette fichue porte bloquée. Direction les docks d'amarrages il y aura bien un pied de biche. Arrivé sur place, je vois des corps par terre et une silhouette debout, elle se retourne vers moi mais lorsqu'enfin j'aperçois son visage je m’aperçois que c’est un zombie.
Je dois me défendre, la batte cogne contre le tibia et éclate la jambe. Je cours récupérer un pied de biche, m'enfuis et détruis la console de la porte pour la verrouiller. Je continue de courir en surveillant mes arrières lorsque je glisse sur ce qui semble être du papier toilette, je tombe, aïe, mal au crâne. Au dessus de moi, se tient un être tout de blanc vêtu, un ange.
Je me relève « vous venez me sauver ? » Je n'obtiens qu'un grognement en réponse et dans ma main je vois quelques phalanges entouré dans une sorte de papier toilette « euh, non c’est un bandage ?! Hein ?! Un linceul ?! Shit, une momie… » Ma réaction consista à détendre mon pied dans le talon cogna la momie et courir vers le gestionnaire principal.
Je force la porte et la barricade derrière moi avec quelques lourds débris. « Bon sang, que se passe-t-il ici ? ». Je m'avance lentement vers le terminal du gestionnaire principal, je pose mes mains sur le terminal, entre plusieurs combinaisons de touches avant de me souvenir de la cérémonie du SSV O-A tie-tude. Je tape dans les mains trois fois puis m’incline (Non, ce n’est pas une prière japonaise).
La console réagit et un être androgyne, l'ange d'O-A m'apparait, il débite à une vitesse, un langage incompréhensible, surement du codage extrêmement compliqué lorsqu'il se tourne vers moi et me demande ce que je veux, je lui demande un état des lieux et ce qui c'est passé sur le vaisseau.
"Erreur 404. Requête non valide" puis sa voix grésille, ce qu'il dit est inaudible, je branche mon pc et tente de récupérer le fichier audio qu'il vient de lire et arrive à comprendre quelques choses : collision, contact, inconnu, le reste redevient inaudible.
La seule info valable est que si j'arrive à redémarrer la console centrale et donc le courant, il pourra faire un check complet de la boite noir et me faire un rapport, il m'indique le chemin puis se met en veille (RRR, ZZZ, RRR, ZZZ). Je file derechef vers la console lorsque je rencontre une personne d’une élégance inouïe habillée de l’uniforme du capitaine (paix à son âme).
Elle me regarde de ses yeux d'un rouge aussi vif que mon sang qui bouillonne à sa vue. Mes jambes ne me portent plus (lâcheuses !!!) et j’ai des sueurs froides. En une seconde, le vampire me colle et déchire le haut de mon uniforme, cet être est si magnifique que je pourrai me mettre au yaoi sans regrets. Il se lèche les lèvres et les pose sur mon cou et me griffant le dos.
(Réveille-toi crétin !!!). Dans ce moment de lucidité, je prends ma batte et lui donne un HOMERUN digne des plus grands baseballeur, je lâche la batte, court sur la première base, la deuxième et m'enferme dans la cuisine. Là, je récupère de l'ail et une petite cuillère (va savoir pourquoi ça doit être ce fichu instinct de survie qui déconne ou qui prévoit un peu trop à l'avance) j’attache la gousse d’ail au bout de mon pied de biche, je sors et je brandis mon pied de biche face au monstre qui horrifié s'enfuit.
Soulagé, je tombe à genoux, je suis fatigué, j'ai envie de m'endormir et de me réveiller et de constater que tout ça n'est qu'un simple cauchemar. Je me réveille, je vois une silhouette devant moi, je lui saute dessus et lui plante la petite cuillère dans l'œil, lui fait un croche-pied pour après donner le coup de grâce en appuyant avec mon pied sur la cuillère, la personne ne bouge plus (c’est un peu gore, je vous l’accorde mais je dois obéir aux impératifs du scénario). Là, je me rends compte que ce n’'est qu’un homme.
Pris de remord, je me remets en route vers la console centrale. Quelque minute plus tard, j'y suis, je presse un gros bouton rouge et ...
title_ddl_v2.gif

Direct Download Anime - Suites :[*]Up de Bleach 290 et 291 [LD] & [HD]. Merci à la Dattebayo-Fr Fansubs[*] Up de Gintama 136 et 137 merci à la Edo-Chimu[*] Up de Heroman 23 à 26 [MQ] & [HD] merci à la Ame no Tsuki[*] Up de Major saison 6 : 142 [sD] & [HD] merci à la Gokuraku Club[*] Up de Senkou no Night Raid 00 [HD] merci à la Ms-FR[*] Up de One piece saison 11 : 460 à 462 [LD] & [HD] merci à la Genesis-Fansubtitle_ddl_new_v2.png
Direct Download Anime - nouvelle série
[*]Up de Densetsu no yuusha no densetsu 1 à 13. Merci à la Ms-FRdensetsu_no_yuusha_no_densetsu1.gif

L'histoire de nos héros commence à l'académie militaire royale spéciale de l'empire de Roland, là où sont entrainés ceux qui ne font qu'alimenter des guerres sans fin. D'un côté, Ryner Lute, un jeune étudiant qui ne semble savoir faire qu'une seule chose : la sieste, malgré toutes les tentatives de son amie Kiefer pour le motiver. Mais en réalité, Ryner cache un important secret : il possède l'Alpha Stigma, un pouvoir qui lui permet de copier toutes les magies !(Lire la suite)
Merci à CoOpA22CoOl et jess pour les uploads.Un message s'affiche sur une console à côté, je lis le message c'est l'Ange, le courant revient peu à peu ...
Depuis quelques mois les rentrées d'argent se font rares et insuffisantes, tant au niveau des dons, que des revenus publicitaires.Si cette situation perdure, la trésorerie sera définitivement dans le rouge et cela marquera la fin de l'aventure Otaku-Attitude.Si vous souhaitez nous montrer qu'on doit continuer à s'accrocher pour toujours vous donner le meilleur, un petit don nous aiderait à remonter la pente.Vous trouverez différents moyens d'effectuer un don en cliquant ici.
Plus d'info : Topic de l'admin à ce sujetLa lumière est de retour, je me sens revivre, je vois à travers la vitre les nacelles de survie gravitant autour du vaisseau, je ne suis plus seul, j'allume la radio et prend contact, une voix grésille : Tu as oublié les dons et le motivator, crétin !!!titlehelpus2.png

dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :hello:
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

stopmageroujeniisan.gif
Merci à evangelina pour son aide ^^ Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou ce pavet que tu nous as écris :hello:

 

merci d'avoir assurer la news T__T

et merci aussi aux uploaders :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Tape 3 fois dans ses mains puis s'incline*

 

Coopa>>> Han! Génial cette news! On à le droit à une histoire bien rédigé, et intéressante!

Je ne sais pas de quel manière tu t'y est prit pour la faire, mais on comprend pourquoi tu l'as fini à 4h du mat'. x)

[Message Subliminal - ON] L'histoire avec l'ange, m'a légèrement fait penser à Angel Beats! Vivement son retour! :mellow: [/Message Subliminal - OFF]

Et puis merci au Uploader! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Coopa ^^ Très belle imagination otakutienne :mellow:

 

Merci à l'équipe également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'incline pour le succès de ta news mon CoOpA.

 

Tu as rencontré un franc succès!!

 

Merci pour les uploads et Oui Dentsu!! je voulais la voir cette série!! *court dl!!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CoOpa t'es un bon! XD

 

Tu t'es gavé pour cette news il y a rien d'autres à dire, et en plus tu up Densetsu no Yuusha que j'ai commencé il y a peu bref t'assure un max. Heureusement qu'on l'a notre CoOpa c'est moi qui vous le dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...