Aller au contenu

Encore une et ce n'est pas fini


 Share

Messages recommandés

Bonsoir,à ceux qui liront ce message,

 

Je sais il est tard pour faire une demande mais voilà maintenant c'est au tour de bakuman chez:

 

Teams 1: celle ci ou celle là elle font équipe pour le fansub de Bakuman

 

Merci à tout ceux qui liront ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakuman? Cool! C'est le 1er manga que je veux m'acheter! Faut que je le commande maintenant!

 

En anime ça ne peux être que sympat! :

 

Résumé Animeka:

Moritaka Mashiro souhaite vivre une vie normale de collégien, mais tout bascule lorsque Akito Takagi, premier de sa classe, va lui faire une proposition:

Faire un manga ensemble, Takagi au scénario, Mashiro au dessin, dans le but d'être publié dans le célèbre magazine de prépublication JUMP, et peut-être même espérer en faire un hit.

Or, Mashiro est amoureux de la belle Miho Azuki, dont le rêve est de devenir seiyû (une doubleuse d'animés).

Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, ils se font une promesse: se marier lorsque leurs rêves deviendront réalité.

Mashiro et Takagi doivent donc faire un manga qui deviendra un hit qui sera adapté en animé, pendant que Miho va se concentrer sur sa carrière.

Arriveront-ils à se faire une place dans le monde des mangaka ?

 

C'est par celui qui a fait Death Note en plus!.

 

PS: Tu aurais du mettre le titre de la série dans celui du sujet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et acheté et approuvé

 

Bakuman 1, 2, 3 J'attend le 4 Faut vous tenir au courant Bande de pitit inculte des mangas papier Pfuuuu xD ( C'est gentil hein^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie, c'est une demande d'amine, pas un sujet pour commenter le manga XD.

 

Sinon, je suis retombé sur Jimaku Hikaku Fr dans mes favoris. C'est un comparatif de Fansub.

Et il se trouve que Bakuman, fait parti des série qui en on fait l'objet:

http://jihi.front-liberation.fr/x/bakuman/

 

Si ça peux aider pour le choix d'une team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la Dattebayo s'y est mise à Bakuman! ça doit être l'anime à succès cet automne :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la Dattebayo s'y est mise à Bakuman! ça doit être l'anime à succès cet automne :mhu

:mhu Je viens de lire ça! http://forum.dattebayo-fr.com/viewtopic.ph...bakuman#p307640

Nous préparons de nouveaux projets : Black Rock Shooter, Bakuman et Gintama ont été annoncés.

 

C'est une bonne nouvelle. C'est une bonne team de toute façon.

Mais faut voire combien de temps il vont mettre pour sortir les épisodes, j'ai lu un avis qui me parait vrai disant que comme toute les série à succès elle serait surement licencié bientôt. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...