Aller au contenu

Sédimentation


Emy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

 

... et là je me demande par où commencer. La voie classique ? "Bonjour je suis Emy blah catalogue" ? Non strop banal. Esquiver les formalités en racontant un peu n'importe quoi ? Euh c'est pas ce que je suis en train de faire déjà ? Ah ah ah.

 

À vrai dire j'ai un peu galéré pour trouver comment on met un avatar, genre vous faites tropas comme les autres forums. Et en plus durant le processus j'ai eu un commz (gentil en plus, thx), genre "iih mais squoi tous ces trucs bizarres pas comme d'habitude". En plus y a pas de couleurs kikouchatoyantes pour guider mon œil égaré et plein de loneliness, bande de gothiques.

 

Bon si on essayait d'avoir l'air sympa un peu, au moins de faire semblant. Euh je suis donc Emy, j'ai en vrai dix-huit ans (no lie), j'aime pas le camembert. La japanimation c'est mon amie, et mes super bestah au cube c'est Ergo Proxy, Higurashi, et euh peut-être Tsukihime, des trucs avec une trame et du réfléchissionnage. Après j'ai rien contre Azumanga Daioh ou SZS hein. Lolololol. À l'inverse, j'ai tendance à pas aimer les shônen trop basiques (c'est chiant de voir dix-huit fois la même chose), ni tout ce qui rentre dans les clichés en fait, et encore moins le fanservice dégoulinant de partout.

Je ne lis pas de mangas, la lecture est un ennemi que je n'ai pas encore réussi à vaincre, de toute façon y a pas de son et pas de couleurs, sadface. Idem, pas de dramas, les lois de la physique y sont omniprésentes, c'est d'un ennui sans nom. Jeux vidéos... Touhou. Et Pokémon.

 

À part ça, qu'est-ce que je pourrais raconter pour occuper encore un peu les yeux, l'attention et l'esprit de ceux qui me liront jusque là (ah ah), euh, flemme en fait. Me prenez pas pour un troll s'il vous plaît, c'est fauuuux. En vrai je peux être sympa 4 real.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Mon attention a juste été attirée par mon mot préféré.

Le reste est surement trop ennuyeux pour que je le lise °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... C'était juste pour dire "Salut à toi Emy et bienvenue sur le forum", mais je vois qu'il y en a qui sont déjà bien lancés.

 

Je passe donc la main pour les questions.

 

A+ au détour du forum, chère Emy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emy !! amuse toi bien parmis nous

 

QUESTION ?! t'es une metalleuse =p ?

 

et puis Good luck avec mage !!!!!

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

Plutôt sympa ta présentation, j'ai bien tripé :mellow:

Eclate toi bien, à bientôt sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je commence par : waaaaah, sauf si je me trompe tu écris comme tu penses, avec les réactions pour donner le ton, j'aime *-*

Sinon, dis moi si je me plante cette fois encore (ou pas), tu serais pas du genre a te prendre moitié la tête pour tout un tas de choses sans grandes importances ? =o

 

J'ajoute quelques petites questions histoire de bien faire ma curieuse, tu m'en voudras pas =D

- Tu fais quoi dans la vie ? (études travail ou autres ...)

- Tu écoutes quoi comme musiques ?

- Comment tu as découvert OA ?

- Quel est ton parfum de glace préféré ? =o

- Te prendre pour une troll ... parce que tu en as l'apparence ? *fuit*

 

Voila voila, au plaisir de te voir au détour du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mage Rouje : Stoi l'ennuyeux.

 

Merci merci gens gentils.

 

Pour les questions :

Euh métalleuse pas vraiment, disons que j'ai rien contre le fait d'écouter des trucs un peu lourds de temps en temps, mais je passe beaucoup plus de temps sur des brainfuck trucs (lololol). Mais j'aime bien regarder les clips, ça fait un bon moment de rigolade des fois avec les mises en scène itou.

 

Dans la vie, j'écrase les moucherons. En plein vol. À mains nues. J'ai commencé la filière "mouches et moustiques" l'an dernier, et je trouve que je m'en sors plutôt bien. Je pense faire une thèse sur ces performances, afin d'aider dans la recherche aéronautique.

 

Comment j'ai découvert OA... je m'en rappelle plus. J'ai demandé à m'inscrire il y a quelques jours déjà, mais comme l'admin doit valider et qu'il a pris quelques temps, j'ai oublié. Z'avez qu'à automatiser, la technologie robotique remplacera tous les travailleurs, et ce plus tôt qu'on ne le pense !!§

 

Glaces euh pas les fruits rouges.

 

Décris précisément ce qu'est une apparence de troll (ah ah).

 

 

À moi les questions :

Pourquoi les threads où y a des nouveaux messages ils deviennent pas roses clignotants radioactifs ? Ou même dotés d'un simple petit truc pour les différencier ?

 

C'est quoi les barres en-dessous de l'avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par lourd quand tu parles de tes gouts musicaux soit plus explicite avec 2 ou 3 groupe que tu écoutes =)

 

 

sinon bienvenu parmi nous et amuse toi bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google image est ton ami =D

Pour moi un troll ca ressemble a ca :

 

troll.jpg

 

Sinon, les barres ... grand mystère. Je ne sais pas bien a quoi elles servent x) elles changent en fonction de ton nombre de posts, de ton activité sur le forum ^^

(dites moi si je dis des bêtises =o et si quelqu'un sait vraiment a quoi ca sert je serai curieuse, parce que pour ma part, ca n'a jamais servi a rien xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuuu deux-trois groupes que j'écoute... c'est assez spasmodique en fait. Genre soudain "need ça" -> hop en boucle pendant trois jours. En ce moment ça tombe pas mal sur du I am Ghost. Oui spas trop du métal maisbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :mellow:

amuse toi bien ici o:-)

 

Pas mal la présentation ^^

 

 

sinon, es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Emy^^

Passe de bon moment sur le forum!

Pour les barres, voici ta réponse :mellow::

 

----------------------------------[ Mod "RPG Stat" ]-----------------------------

- Date d'ajout : 08/10/08

- Description :

Système de statistiques sous forme de barres façon RPG avec level

- Etat du mod : En ligne

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Juste pour préciser :

  • Barre HP : Elle représente votre pourcentage de messages en général sur le forum (en gros si vous postez une dizaine de messages par jour elle sera bien remplie ^^).
  • Barre MP : Elle représente votre activité du jour, en fonction de votre nombre de message chaque jour.
  • Barre Exp : Elle correspond à vos messages, au bout d'un certain nombre de messages vous passerez au level suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

Plutôt sympa ta présentation, j'ai bien tripé :mellow:

Eclate toi bien, à bientôt sur le fofo !

+1, je t'avouerai que ta façons de mettre des majuscules et des points pour enfermer les "Ahaha." et les "Lololol. Rien que ça, ça me fait rire.

 

Dans la vie, j'écrase les moucherons. En plein vol. À mains nues.

Un jour, padawan, tu apprendras à les attraper vivants avec des baguettes chinoises.

 

 

A mon tour de questionner.

Aimes tu les pâtes?

Tu préférerais mourir noyée ou brûlée vive? (Celui qui trouve la référence verra mon estime pour lui monter, un peu, peut-être, si j'ai envie.),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa
Bienvenue Emy passe un bon moment en notre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des gens, mercimerci.

 

Niveau films, j'ai beaucoup de mal à en trouver des qui me plaisent beaucoup. Jme demande si c'est déjà arrivé en fait, récemment du moins. Disons que je ne garde pas un trop mauvais souvenir d'Inception, et c'est le seul qui me vienne là tout de suite. Quand j'étais au collège j'aimais bien Sleepy Hollow, mais c'est une autre histoire.

 

 

Encore des précisions : HP, MP, ce sont les initiales de quoi (j'y connais rien en RPG), et est-ce que la barre d'activité (MP) se réinitialise chaque jour ?

 

 

@ Erreur : Ça dépend, tu es pastafariste ou pas ?

Les deux en même temps voyons. Par contre je connais pas la référence, sadface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Health Points = HP ( Point de vie )

Mana Points = MP ( Point de Mana ( Magie ) )

 

est-ce que la barre d'activité (MP) se réinitialise chaque jour ?

Aucune idée, jamais je ne fais attention au barres, de toute façon, tu es le premier que ça intéresse. Autant te dire que c'est pas très important.

 

Bienvenue au passage. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glaces euh pas les fruits rouges.

 

Glaces euh pas les fruits roujes.

Fixed.

 

 

Décris précisément ce qu'est une apparence de troll (ah ah).
troll.jpg

 

FAUX. Un troll a cette tête -> tumblr_l0d90gqsMo1qbylvso1_250.gif

 

 

@ Mage Rouje : Stoi l'ennuyeux.

 

Attention au "c'est toi le" avec moi, jsuis champion hors catégorie.

Et c'est quoi ce nom de topic au fait?

 

T'as gagné ton bienvenu de Mage Rouje. HF sur O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je refuse de me laisser corriger façon pseudo dyslexiquement personnalisé. Si tu cherches la baston, tu vas l'avoir, héhé.

Qu'est-ce qu'il a mon nom de topic, il est original et accrocheur, tu peux pas test.

 

 

Merci encore pour tous les bienvenus o//

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mage : j'ai dit comment moi je voyais un troll, c'tout. Si on a pas la même vision, c'est pareil. =D

 

Sinon sédimentation ... ca me fait trop penser à la géologie, et j'aime pas >.>

mais t'as raison, orignal parce que personne penserait a mettre ca en topic XD pour accrocheur, ca reste a voir

 

* Sort le pop corn et observe attentivement la supposée future baston entre Emy et Mage*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me fait penser à un processus qui s'applique au poly de cours : qui s'empile et qui sédimente dans un coin, jusqu'à leur exhumation la veille de l'exam pour replonger de suite dans les concrétions d'un coin de bureau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...