Aller au contenu

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi


Lusso
 Share

Messages recommandés

Ookami-san-to-Shichinin-no-Nakama-tachi.jpg

 

Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi

 

 

Titre original: オオカミさんと七人の仲間たち

 

Oeuvre originale (Light novel): OKITA Masashi

 

Réalisateur: IWASAKI Yoshiaki

 

Chara design: IIZUKA Haruko

 

Année de production: 2010

 

Studio: J.C. STAFF

 

Genre: Comédie, Amour & Amitié.

 

Public visé: Shônen

 

Licensié?: Non licensié

 

Nombre d'épisode: 12/12

 

Trouvé sur: MangaON

 

 

Konachan.com---79638-auer-ookami-san_to_shichinin_no_nakama.jpg

 

Histoire:

Dans la ville de Otogibana existe une école : l'Académie Otogi, et dans cette école se trouve un club : l' Otogi High School Bank. Ce club a pour but de résoudre les problèmes des élèves au sein du lycée en échange d'un soutien monétaire. Dans ce club se trouve deux filles : Ookami Ryouko, jeune fille aux regards féroce et au caractère impulsif qui croit que l'on peut tout résoudre par la violence (on la surnomme Ookami-san) et Akai Ringo, qui est douce et gentille. Un jour un jeune garçon, suivant Ryouko, lui déclare ses sentiments à son égard mais il se fait rejeter. Ringo, curieuse de savoir comment un garçon ait pu tomber sous le charme de notre tsundere décide de l'inviter à rejoindre le club. Ce garçon s'appelle Morino Ryoushi, un type tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il est scopophobe (peur d'être regardé), en gros c'est un trouillard fini. Comment va évoluer notre héros au sein de ce club et surtout arrivera t-il à se rapprocher davantage de notre louve ?

( AnimeKa )

 

Ookami-san%20to%20Shichinin%20no%20Nakama-tachi%20-%2001%20-%2004.jpgOokami-san%20to%20Shichinin%20no%20Nakama-tachi%20-%2001%20-%2035.jpgOokami-san%20to%20Shichinin%20no%20Nakama-tachi%20-%2001%20-%2006.jpgOokami-san%20to%20Shichinin%20no%20Nakama-tachi%20-%2001%20-%2014.jpg

 

etna.gifMon Avis:

Un anime bourré d'humour que j'ai adoré. Les personnages sont basés sur des contes de fées, tels que le petit chaperon rouge, avec le loup, le chaperon et le chaseur; le lièvre et la tortue & plein d'autres; J'ai trouvé ça original. Juste un petit défaut, la voix de la mamie narratrice qui est presqu'en trop. On ne comprend plus qui parle à des moments, et ça, c'est moche. =(

Bref, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi est un anime a ne pas raté si vous voulez votre petit dose d'humour et de conte, à proprement dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premiers épisodes à leurs sorties sans accrocher du coup j'ai laissé tomber. Le fait que tu fasses une fiche me laisse supposer que ça a dû te plaire par contre =D, j'attendrais d'autres avis positifs avant de reprendre si c'est le cas, sinon je vous laisse deviner que ça ne m'a guère enjoué que de regarder ces 2 épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'avais pas accroché à la sortie. Trop de points communs avec Railgun à mon goût (qui a été un cauchemar) : le design et les seiyus surtout. Ajoutons une dose de fanservice et des personnages clichés au premier abord, j'avais pas insisté. Je me rappelle pas de tentative d'humour par contre, peut-être suis-je passée à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je viens de finir l'animé,il est plutôt sympa à regarder.

Il y a quelques scènes amusantes. Les personnages,malgré qu'ils soient un peu clichés,m'ont amusé.

 

La narratrice est par contre assez pénible (voix de Kuroko dans Railgun),non pas par sa voix mais par ses interventions beaucoup trop fréquentes qui étouffent même parfois les dialogues des autres personnages.

 

L'animé manque un peu de profondeur mais il reste néanmoins très correct,pour peu qu'on ne soit pas trop exigeant.

 

Evaluation de l'animé : Bon

 

 

Petit extrait :

 

 

Opening :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...