Aller au contenu

[Licencié] Strike witches


Lusso
 Share

Messages recommandés

Strike-Witches-01.jpg

 

Strike Witches

 

 

Titre original: ストライクウィッチーズ

Année de production: 2008

Studio: GONZO

Genres: Action, Comédie & Ecchi

Auteur: Shimada FUMIKANE

 

&

 

strike_witches_2_egao_no_mahou.jpg

 

Stikes Witches II

 

Titre original: ストライクウィッチーズ2

Année de production: 2010

Studio: AIC SPIRITS

Genres: Action, Comédie & Ecchi

Auteur: Shimada FUMIKANE

 

Trouvé sur: FMA-no-fansub

 

STRIKE%20WITCHES%20-%2002%20-%2013.jpgSTRIKE%20WITCHES%20-%2002%20-%20Preview%2003.jpgSTRIKE%20WITCHES%20-%2002%20-%2035.jpgSTRIKE%20WITCHES%20-%2002%20-%2025.jpgSTRIKE%20WITCHES%20-%2002%20-%2019.jpg

 

Histoire:

En 1939, une entité jusqu'alors inconnue frappe la Terre. L'Europe est la première région touchée et tombe rapidement face aux Neuroi. L'humanité réagit et, grâce au Docteur Miyafuji, construit le Strike Unit, un engin permettant d'amplifier la magie et de permettre de voler. L'unité Strike Witches est alors créée et, grâce aux jeunes sorcières la composant, réussit à contenir les Neuroi.

Quelques années plus tard, le Major Mio Sakamoto arrive dans l'Empire Fuso à la recherche de Yoshika Miyafuji, une jeune fille avec un formidable pouvoir de guérison. Cette dernière partira pour Britannia, la ligne de front avec les Neuroi.

( Animeka ( I & II ))

 

 

etna.gifMon Avis:

J'vais pas vous faire un avis super professionnel, ce n'est pas mon genre, je vais vous le faire au naturel. ( Je vous le conseil si vous avez le temps, bien évidement. )

*ahem*

C'est bien ! :mellow: Je me suis bien accroché au personnage autres que l'héroine pour une fois. C'est tout ce que j'ai à dire, ça fait un moment que je l'ai est vu. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison 2 arrive bientôt sur O-A!! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

Strike Witches, je dois dire que j'étais sceptique avant de me lancer vu tout le fan service qu'il pouvait y avoir dans cette série.

 

bon, si on arrive à mettre de côté le moe, le fan service, le côté lolicon, je dois dire que j'ai été surpris. c'est très plaisant à voir, la relation entre les personnages passe bien. bon après niveau scénario, c'est du classique.

 

au final, un plutôt bon divertissement. si toute les série bourré de fan service ecchi pouvait être aussi agréable je serais peut être pas aussi farouchement contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, si on arrive à mettre de côté le moe, le fan service, le côté lolicon, je dois dire que j'ai été surpris. c'est très plaisant à voir, la relation entre les personnages passe bien. bon après niveau scénario, c'est du classique.

ça fait quand même pas mal de choses à mettre de coté, nan? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...