Aller au contenu

[Graphisme] La Galerie des Motivators!


rrominet
 Share

Messages recommandés

Les Motivators:

 

Ayork:

tout_est_possible.gifharuhivoteoa.gif melon_weneedyou.gif

 

motivator_crise.gifmotivator_pommes.gifmotivator_whatelse.gif

commandement01.gif commandement02.gif commandement03.gif commandement04.gif commandement05.gif commandement06.gif commandement07.gif commandement08.gif commandement09.gif commandement10.gif

 

triokampferadmin.gif coupon_noel.gif vote2h.gif kaedeplz.gif elephants.gif kentoheart.gif 404ofthedeath.gif suninyourlife.gif rainbow.gif ouvontlesvotes.gif equation_swimsuit.gif himari_pantsu.gif nuisette.gif codegeass_cailebien.gif codegeass_1clic_animal.gif codegeass_cc_merlanfrit.gif omamori_searchforclick.gif omamori_lizletpleure.gif oniichama_nekomimi.gif akikan_yeswecan.gif clannad_ecchidemerde.gif eg_shisaimord.gif oniichan_oni.gif stop_aux_contrefacons.gif toutbonotaku.gif doujinwork_enlevement.gif onbaisselebas.gif maidquidisentnawak.gif allhailoa.gif voteroaoppaislider.gif luckystar_psychose.gif heiscoming.gif benoit16_darkside.gif chatenrut.gif rinmaru_loves_it.gif haruhi_motivatordemerde.gif hayatenogotoku_gasp.gif heaveneleven.gif abowlsavetheworld.gif oniisanfaitvoter.gif clannad_cdg.gif bleach_thxforthevote.gif grosnounoursnight.gif sadtirelagueule.gif yumeria_mate.gif eg_angrycow.gif nekoheroes.gif girlfriendislost.gif omamori_u_u.gif omamori_kayangry.gif omamori_himariberserk.gif omamori_himariatsui.gif himari_furax.gif lizlet_happy.gif kaya_tatami.gif masumi_clindoeil.gif masumi_why.gif masumi_why2.gif mikoto_requin.gif akane_plzvote.gif akane_asshole.gif kuesu_televil.gif braceletdontforget.gif welackvote.gif voteforabetterworld.gif godsaveayork.gif nobodyvote.gif sadenlevelehaut.gif sommeilfautvoter.gif encoreareclamerdumotivator.gif stopmageroujeniisan.gif nounoursisnothere.gif oapasselabarre.gif joenlevelehaut.gif allhailagentx.gif honokamenaces.gif latriniteotakuiste.gif angelofdeath.gif misaoniitan.gif angelbeats_lafosse.gif aoichan_bugpc.gif angelbeats_lafosse.gif 100503104850859528.gif vote_equation.gif vote_equation2.gif vote_equation3.gif nekofail.gif zazanekohime.gif realmenvoteforoa.gif neversaynotooa.gifbonewseurintergalactique.gif

 

Ice-Q:

 

 

Rrominet:

 

partage-dessins.png

23.png?psid=1Affronter%20vie.png?psid=1Amour%20.png?psid=1Bear.png?psid=1Beckii.png?psid=1Beckii_2.png?psid=1Beckii_3.png?psid=1Cafe%20.png?psid=1Caramell%20Dansen.png?psid=1Ce%20regard.png?psid=1Chat_Shrek.png?psid=1Degaine.png?psid=1Elle%20pleure.png?psid=1Enfance%20.png?psid=1Lappeler.png?psid=1Le%20nounours%20pervers%20a%20encore%20frappe%21.png?psid=1Miku.gif?psid=1Miku_2.gif?psid=1Miku_3.png?psid=1Mort.png?psid=1Nature%20Papillon.png?psid=1Neko-girl%20dort.png?psid=1Onion%20gif.gif?psid=1Onion-union.png?psid=1Pasteques.png?psid=1Persecution.png?psid=1Plaisirs.png?psid=1Pour%20voter%20plus.png?psid=1Rene%20la%20taupe.png?psid=1Requiem.png?psid=1Resto%20JE%20.png?psid=1Sang.png?psid=1Tigre%20courez%21%20.png?psid=1Top%20Animanga.png?psid=1Vol%20969%20.png?psid=1Yaoi.png?psid=1Miku_4.png?psid=1Noel.png?psid=1Il%20est%20le%20meilleur.png?psid=1 Mamie.png?psid=1Punition.png?psid=1Neko%20carton.png?psid=1Fille%20ou%20Lion.png?psid=1rester%20au%20niveau.png?psid=1Loi_n_1.png?psid=1Chers%20donateurs.png?psid=1

Héhé Achille m'a suggéré de poster tout mes motivators, le mieux est de carrément rassembler tous ceux des membres ici alors:

 

Si vous avez fait des motivators et que vous voulez les poster dîtes le moi, je les mettrez dans ce post.

Pour ceux qui en on fait et dont je sais où les trouver je vais vous demander votre avis avant de les mettre.

 

Rappel:

 

15 motivators aux format traditionnelle (356 x 200) (et pas fait à l'arrache histoire de...), et vous aurez votre catégorie à vous. (pour éviter de faire un post trop long... c'est moche).

Ne poster pas ici juste pour mettre un motivator! On vas pas en finir sinon, faite le par pack d'au moins 5 s'il vous plait ^^

Ou alors mp moi, je le signalerai lors de la prochaine mise à jours de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton dernier motivator à droite me fait de l'oeil :yatta

Saitooo!

Okitaaa!

 

/meurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle galerie je savais que tu en avais fait pas mal mais à ce point la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, fini de rajouter les tiens Ice ^^

Dit moi par MP si jamais tu vois un jours que j'en est oublié.

 

Et merci pour vos posts, c'est amusant de faire des Motivators, enfin moi je trouve, donc il y en aura d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon roro tu les as tous mis ;)

Perso ça fait un moment que j'en n'ai plus fait donc bon...

 

y'en a juste un que t'as oublié :

 

10082012160275943.png

 

un que j'avais fait pour Yukikudo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: -01/12/2010

Ajout de motivator pour Ayork.

Mais c'est fini ces motivators de pervers oui xD

Han tu peux pas nous demander ça, c'est une partie de nos crèas! XD

Miku_4.png?psid=1Noel.png?psid=1

 

Il%20est%20le%20meilleur.png?psid=1

 

Pauru>>> Sympat, mais sont trop gros! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème d'affiche que quote chez moi rrominet  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème d'affiche que quote chez moi rrominet :P

Ha? Lequel?

 

Désolé du temps de réaction :P

Faut que je m'occupe de regrouper tout ceux des membres qui en ont pas fait des tonnes en plus.

 

Edit: Ok Dsl je viens de voire ça je croyais que c'était un bug de spoiler encore ^^.

Je vais tenter de réparer ça .

Edit2: Vala, encore du code html qui s'était invité et qui voulais pas partir XD

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une petite Mise à jours depuis le temps.

 

Ayork:

 

 

realmenvoteforoa.gif neversaynotooa.gifbonewseurintergalactique.gif

 

 

Rrominet:

 

 

Mamie.png?psid=1Punition.png?psid=1Neko%20carton.png?psid=1

Fille%20ou%20Lion.png?psid=1rester%20au%20niveau.png?psid=1Loi_n_1.png?psid=1

Chers%20donateurs.png?psid=1

 

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé en regardant ces différents motivators ^^ C'est excellent, celui avec les mamies est cool xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

destinée pas déstinée

Restez pas Réstez!!

 

Sinon ils sont sympas ces motivators0_chikas_pink58.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes créa ^^

 

 

665879MotivatorJiin4.png

817176MotivatorJiin.png

310811MotivatorJiin2.png

335060MotivatorJiin6.png

 

 

 

 

 

Sorry pour les fautes d'orthographe ;)

 

 

 

Le dernier n'es pas aimer, je le jarte ;)

Modifié par Jiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai bof ,l'humour et à revoir un peu ; tu vois ,dès qu'on voit l'image ,on sait que tu vas écrire

Mais bon ,c'est un début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu corriger les fautes quand même ! t'abuses, je te les ai montrées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà je mets ça là, c'est mieux approprié :3

 

J'ai fais celui là hier :

 

111202085222358488.jpg

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une news :

neversaynotocrossplay.gif

 

Pour Kogal666 :

kogalkougar.gif

 

Pour Nerieru :

Nerieru.gif

 

...Itsygoooo~ *avec la salive qui dégouline*

 

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    AgentX 
×
×
  • Créer...