Aller au contenu

HERO TALES


Jess
 Share

Messages recommandés

HERO TALES

 

646639128411341383jpgBIGjpg.jpg

 

Auteur: Arakawa Hiromu, Huang Jun-Wei

 

Editeur: Kurokawa

 

Une légende raconte qu’il règne au firmament 7 étoiles septentrionales dont la mission est de guider l’empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d’énergie qui se bat contre les troupes de l’empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir insoupçonné scellant ainsi sa destinée en tant que porteur d’une des étoiles les plus terrifiantes : Hagun. Dans la grande tradition des épopées asiatiques, Hiromu Arakawa vous invite à découvrir une légende aux mystères insondables et aux rebondissements surprenants.

 

Après Full metal Alchemist, Hiromu Arakawa nous offre un manga d'un tout autre genre.

 

L'histoire m'a l'air sympa, j'attend avec impatience la suite ^^, cependant j'ai trouvé que les personnages se ressemblaient un peu trop à mon goût oO

notamment Taitô et Hôsei!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler, j'ai lu quelques pages à la fin d'un FMA à la FNAC, ca avait l'air sympa.

 

Donc ca y est, ils sont sortis ? Je pense que je vais les acheter, car ca a l'air vraiment coul.

 

En espérant qu'il soit à la auteur de FMA ;)

 

Couverture du tome 2 :

 

hero-tales-2-kurokawa.jpg

 

On reconnait bien le style d'Hiromu Arakawa je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je ferais, il me semble qu'on à la série TV sur OA et j'ai pas tellement accroché au style. Je vais quand même voir ce que le manga donne car le style de l'auteur de FMA reste agréable à regarder et à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que Hiromu Arakawa s'occupe seulement du dessin pour cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je ferais, il me semble qu'on à la série TV sur OA et j'ai pas tellement accroché au style. Je vais quand même voir ce que le manga donne car le style de l'auteur de FMA reste agréable à regarder et à lire.

 

La série TV sur OA ? Heuuu, pas que je sache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Fubu, :roll:

 

Merci. Mais depuis quand ? Ca fait longtemps qu'ils y sont sur OA ? Ca me dit quelque chose, comme l'impression d'avoir déjà vu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui il y a un bon moment que la série est dispo, après je ne peux pas te dire si l'anime et le manga sont similaire vu que je n'ai vu que l'épisode 1. En tout cas en voyant la couverture du manga j'ai immédiatement reconnu le héros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je ferais, il me semble qu'on à la série TV sur OA et j'ai pas tellement accroché au style. Je vais quand même voir ce que le manga donne car le style de l'auteur de FMA reste agréable à regarder et à lire.

 

Si c'est le cas, ca risque d'être assez médiocre :/

 

PS : J'ai mater 5 épisodes de l'anime, c'est pas mal, mais trop vu quoi, l'histoire de l'épée et de la vengeance. Si c'est bien fait ca peut être bien, mais là vu le début, j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin lu le manga et je dois dire qu'il n'est pas mauvais. Il y a de très bonnes idées, même s'il est vrai que l'ensemble est assez peu original.

Surtout que l'histoire paraît plutôt prévisible.

Enfin bon les ce premier tome est réussi, on a le côté shônen assez classique, mais relativement efficace.

 

Avec ceci on a la touche graphique de Hiromu Arakawa qu'on reconnaît sans mal.

Cependant j'émettrais quelque un point négatif déjà soumis par Jess, la ressemblance entre certains personnages.

Notamment Taitô et Hôsei qui ont pour celle distinction un pansement sur le visage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai regardé le premier volume et... bof. On a droit à l'habituel héros qui part à l'aventure pour retrouver quelque chose qui a été volé, il croise de nouveaux compagnons en chemin et s'en va affronter un méchant qui a vraiment l'air méchant. De plus, le premier tome s'écoule et on a déjà découvert 5 des 7 étoiles de l'histoire. On se retrouve avec du grand classique qui plaira à ceux qui commencent à se mettre au manga, mais qui risque de déplaire aux otakus à la recherche d'histoires originales.

Bref, mauvaise idée de prendre une histoire pré-existante pour en faire un manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1eb4ffb35d4ffb6d426da0cb812e9ff5_957224.pid.jpg.BIG.jpg

 

Volume 2 beaucoup plus prenant que le premier, mais il manque toujours un petit quelque chose en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu l'anime ,sa se laissé regarder aprés je sais pas si le manga est mieu ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par rapport a FMA je trouve que l'histoire est moins intéressante, mais c'est quand même un bon manga qui je trouve trouve mérite d'être lu (j'ai regarder l'anime moi =p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

2cb9628fb29d65a3ca3c795394b9c32f_herotales03.jpg

 

Sortie du volume 3.

 

De nouveaux personnages font leur apparition, beaucoup d'action également.

 

La trame de l'histoire commence à prendre forme et devient très intéresssante :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les dessins sont supers (normal, fait par celui d'FMA) mais que l'histoire ne suit pas au niveau qualité, comparé aux dessins.

 

Trop classique, ca m'intéresse pas plus que ça.

 

Il me semble que quelqu'un l'a déjà dit, mais l'auteur d'FMA ne fait que les dessins, l'histoire est fait par quelqu'un d'autre et je sais plus qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

47104261FxvR5ufLSL500AA300.jpg 275654livreherotalestome516745.jpg

 

Voilà les deux derniers volumes de la série.

 

Bon que dire... Au début j'étais super content de pouvoir lire le nouveau mange d'Arakakawa mais je me suis vite lassé de l'histoire dans ces derniers volumes.

Trop simple, pas original ( surtout comparé à FMA!) les personnages qui se ressembles beaucoup et une fin classique.

 

Voilà, ça mérite un coup d'oeil quand même mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...