Aller au contenu

[Licencié] Kami nomi zo shiru sekai (The World God Only Knows)


Lusso
 Share

Messages recommandés

Kami%20Nomi%20zo%20Shiru%20Sekai%20ep%201%202%203%204%205%206%207%208%209%2010%2011%2012%2013%20sub%20watch%20reviewi.jpg

 

Que sa volonté soit faite

 

Titre original: 神のみぞ知るセカイ(The World God Only Knows) - Kami Nomi zo Shiru Sekai

Année de production: 2010

Genre: Fantastique, Comédie & Amour&Amitié

Anime: 9/12? ( Viens juste de commencer )

 

Equipe de projet:

Oeuvre originale: Tamiki WAKAKI (若木民喜)

Réalisateur: Shigehito TAKAYANAGI (高柳滋仁)

Structure scénaristique: Hideyuki KURATA (倉田英之)

Musique: Hayato MATSUO (松尾早人)

Chara-designer: Akio WATANABE (渡辺明夫)

Directeurs artistiques: Ayumi SATO (佐藤 あゆみ), Kayoko TOKOU (都甲佳代子)

Son: Yoshikazu IWANAMI (岩浪美和)

Photographie: Kazuhiro YAMADA (山田和弘)

Studio: Manglobe (マングローブ)

 

Voix des personnages:

Keima Katsuragi: Hiro SHIMONO (下野 紘)

Elcea de rux ima: Kanae ITŌ (伊藤 かな恵)

Mio Aoyama :Aoi YUKI (悠木 碧)

Ayumi Takahara: Ayana TAKETATSU (竹達 彩奈)

 

 

kaminomizoshirusekaiani.jpg

A propos de Kami Nomi zo Shiru Sekai:

Le premier épisode de Kami Nomi zo Shiru Sekai adaptation du manga éponyme de WAKAKI Tamiki de a été diffusé sur TV Tokyo ce jeudi 7 octobre à 1h50 du matin (soit le 6 octobre à 18h50 pour la France) et le sera sur Wakanim sous le titre Que sa volonté soit faite à 19h (heure française), en simulcast soit moins de 24 heures après la première diffusion japonaise...

Chaque épisode sera disponible en streaming légal et gratuit sur le site en deux qualités : normale et haute définition (1280×720) et ce, pendant quatre semaines. Il s’agira de la version japonaise sous-titrée. Rendez-vous donc tous les jeudis à 19 h sur Wakanim!

De plus, une deuxième saison est déjà annoncée pour le printemps 2011 (Avril).

( Mangas-News & Adala News )

 

 

9784091214300.gif9784091214973.gif9784091215703.gif9784091220042.gif9784091217097.gif

 

A propos du manga:

Tamiki Wakaki est le scénariste et l'illustrateur de Kami Nomi zo Shiru Sekai. Il y a 10 tomes au Japon. ( Je n'en présente que 5. )

Je vous conseille de visiter M Web (Mata Web) qui est une bonne source pour en savoir plus sur le manga & l'anime. ( Pas la peine que je vous fasse un copier-coller, il y en a bien assez. ;) )

kaminomi.png

Histoire:

Katsuragi Keima est l'un des meilleurs gamers dans le domaine des jeux de simulation amoureuse. Il est même surnommé Dieu des conquêtes sur internet... Mais la réalité est toute autre. Le jeune homme est insociable, et n'a guère de succès auprès des filles... ce qui l'a amené à les détester. Mais un jour, un démon du nom d'Erushi lui propose de s'associer à elle afin de retrouver les âmes qui se sont échappées des Enfers. Ces âmes font souffrir les femmes en s'y réfugiant ; le seul moyen de les exorciser est de les faire tomber amoureuses du jeune homme. Contraint d'accepter, il se décide à devenir le Dieu des conquêtes... mais il y a un gouffre entre la fiction et la réalité.

( M Web (Mata Web) )

 

 

 

etna.gifMon Avis:

J'ai découvert cet anime sur Wat sur la page d'accueil, j'avais vu une petite image de manga, pourquoi pas? Petit clic et pouf~

1er épisode: Mais, mais, c'est encore une fois original! Mais on aime ça nous! C'est bien rigolo tout ça, j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment en le regardant. J'ai même ri tout seul devant l'écran pour vous dire. J'espère que la suite soit aussi bonne, voir mieux. Cette série commence bien.

[1:17] " Excusez-moi, atendez 2 minutes que je sauvegarde " & [6:30]" Faire une sauvegarde ... " puis [6:20]C'te teyte~ ♪

 

Je vous tiens au courant pour les prochains épisodes.

Bonne Nuit~ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a l'aire pas mal, c'est vrai que l'histoire est original.

je le mes sur ma liste ;)

 

et merci pour la présentation c'est super bien détailler je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier épisode, très agréable à looker, une histoire originale et sympa :P

 

J'espère que la suite sera du même niveau! Superbe présentation Lulu :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai pas encore vu à cause du résumé mais je vais quand même prendre le temps de voir le premier épisode au vu de ta critique pour me faire une réelle idée de cet anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième épisode est sortit! Excellent suite, une bonne petite série très prometteuse :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les scans de cette série il y a un bout de temps déjà mais je me suis arrêté en cours de route, si quelqu'un pouvait me dire en combien d'épisode se boucle un arc (en combien de temps il conquiert une fille) dans cet anime ça me ferait très plaisir. :mellow:

D'avance merci.

 

(Je connaissais pas wakanim, trop bien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du petit retard~

 

3ème épisode : Ma foi, j'ai passé un très bon moment à le regarder. Effectivement, il est dommage que les filles ne se souviennent de rien. ( En même temps, si elle oublient pas, il va y avoir un soucis. ( Comprendra qui pourra ) )

 

@ erreur ~ Alors là ... Je peux simplement te dire qu'il en a fait deux en 3 épisodes mais rien nous dit que la prochaine se fera en un, voir deux, et peut-être trois épisodes. Aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moké merci, je vais les regarder alors, j'ai vu que les 3-4 premiers arcs et les chapitres paraissent plus sur mon site de lecture en ligne; l'anime ira forcément plus loin. ;)

 

PS: j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, c'est le 4ème voyons! \o/

 

4ème épisode : Toujours aussi drôle. Un petit épisode qui sort de l'histoire principale, ça fait pas de mal, surtout quand il est comme ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui, gomen, j'ai la mémoire qui flanche en ce moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon voilà je me suis décidé à me faire les 5 épisodes sortis à ce jour. En effet c'est très drôle ça correspond à l'idée que je me faisais à la lecture du résumé le héros est vraiment bien trouvé même si je me demande si un tel niveau de geek est possible :yatta

 

Si l'histoire est originale et pleine d'humour je suis beaucoup moins fan du design en général. Je trouve les personnages un peu simple à part sur certains plans, si je m'arrêtais à ça je pense que je n'aurais pas pu continuer. Pour l'instant ça tient vraiment la route, dommage que les filles ne se souviennent de rien. D'un côté je comprends le principe parce que sinon ça aurait été une sacré galère ! XD

 

Au final je vais continuer vraiment pour l'humour présent, un peu comme Baka to test to shokanju qui ne brillait pas par son design mais bien par son originalité on peut classer la série dans le même style ce qui n'est pas pour déplaire.

 

Aussi par rapport à l'épisode 5:

 

Ce dernier se termine de façon à ce qu'on annonce une possible évolution dans la chasse aux esprits perdus vu que Kanon disparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par regarder les 5 épisodes déjà parus et je suis pas déçu au final.

L'anime a un je-ne-sais-quoi de plus par rapport au manga (comme souvent me direz-vous).

En tout cas j'aime le principe de l'histoire et je conseille l'anime à ceux qui veulent un peu d'originalité (je ne parle pas ici du caractère des personnages mais bien de l'histoire, ne pas confondre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je me demande si un tel niveau de geek est possible :yatta

 

Mais bien sûr que si c'est possible! :P :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avis :

Cette anime est excellent ,car il y a un mélange de plein d'émotions qui peut basculer d'un coup ,comme par exemple ,Keima analyse selon sa théorie des jeux de drague comment les filles vont craquer .Le moment qui me fait marrer c'est quant-il se fait embrasser et il n'exprime aucun sentiment et se remet à jouer .Mais on noterais qu'au file des épisodes il commence à avoir quelques sentiments envers les filles .Je conseille cette animé pour tout ce qui aime l'AmUr ,la comédie ,le SuSpEnSe et l'émotion .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation Pauru ^^

 

Un topic existe déjà sur cette série fait par Lusso lors de la diffusion du premier épisode sous son nom japonais: http://forum.otaku-attitude.net/index.php?showtopic=6304

 

Je vais donc locker celui là et t'inviter à aller reposter ton avis sur le topic déjà existant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça a l'air terrible cet anime ^^

Tu le suis sous quelle team ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 5, 6 & 7 : Woaaahhh, que d'émotion durant ces trois épisodes, on aurait pû penser que ..... Quoi ? Ah oui le spoiler. O:

 

On aurait pu penser que c'est un fantôme à la fin de l'épisode 5 quand elle disparait. Certainement dû à mon imagination d'otaku.

J'ai trouvé ce trio d'épisode interressant et j'étais toujours pressé de voir la suite pour savoir comment il allait finalement la faire tomber amoureux de lui et comment est la personnalité de la fille. Bref, que d'émotion.

 

J'espère que la suite sera toujours aussi captivante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me pique mon boulot Pauru. è_é  

 

Episode 9 : Muhu! Plein de moment drôle dans cette épisode. Très agréable à regarder. Les prochains épisodes ressembleront plus à "Keima VS Les Livres!" Non? ;)

 

Ah, au fait ... Qui a déjà mangé un gateau qui explose ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté dernièrement l'opening en entier. C'est vraiment... particulier   et long (8 min.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 4 à 9 : Pour le 4ème, c'est sûr que Keima est un sacré gameur. Je ne sais pas si j'aurais moi-même pu continuer un jeu pareil avec autant de bugs. Au passage, j'ai bien aimé la parodie de Fate Stay Night en début d'épisode :good

 

Et j'étais mort de rire lors du baratin de Keima en fin de l'épisode 8. Mémorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...