Aller au contenu

[Licencié] Kami nomi zo shiru sekai (The World God Only Knows)


Lusso
 Share

Messages recommandés

*Attend impatiemment la sortie du dernier épisode de la première saison prévu pour ce jeudi* *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 12 [FIN] : Une fin vraiment stupide mais qui m'a ébloui. Ce Keima est vraiment un Dieu des jeux vidéos. Il est divin!

Bref, une fin stupide mais qui m'a araché des sourires et des rires.

Vivement la saison 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, pour moi ça reste l'épisode référence de la série, trop balèze le Keima, je fais quasiment pareil moi :angou

 

Vivement la suite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mater l'épisode 12 et je me demande franchement comment c'est possible...

de chanter aussi faux ?

Sinon, l'épisode est excellent pour finir la saison. On se rend bien compte d'à quel point Keima est une divinité du genre.

 

Reste plus qu'à savoir ce que nous réserve la seconde saison. Qu'est-ce qu'on pourrait imaginer, hein ? ;)

La déléguée du conseil des élèves ? Une membre du club de kendo ? Des jumelles ? Une élève transférée ? Une gamine plus jeune ?

Une fille qui s'habille en mec ? (Je vois déjà le genre : Le détecteur d'Elcy réagit à un garçon qui passe à côté d'elle, puis la tête de Keima qui doit envisager de draguer un mec. ;) ).

Plus sérieusement, je parie plutôt sur la prof de Keima (celle qui le frappe dans le 1er épisode).

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions (Au fait, pourquoi je mets un spoiler moi ? :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Grâce à Jess, je sais maintenant que Kami Nomi vient de reprendre de plus belle avec WAKANIM.

 

Deuxième Saison! Startooo! ♪

 

Premier épisode : http://www.wat.tv/video/que-sa-volonte-soit-faite-01-3lm9d_2ey3b_.html

Avis : Ça me fait plaisir de retrouver l'humour de Kami Nomi qu'on avait trouvé dans la première saison, la nouvelle âme en fuite promet un joli acte à la Tsundere. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une anime géniale,notament pour l'histoire j'ai surtout adorer Kanon-chan =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une saison 3 est prévue =D, je pense que se sera la dernière.

Humm..., ça me paraît difficile qu'une éventuelle 3ème saison soit la dernière, vu que le manga atteint le 16ème volume au Japon et que l'intrigue est assez avancée.

 

A moins qu'ils n'aient décidé de faire une fin pour l'anime alors que le manga continue, comme ça s'est déjà vu.

 

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon, j'ai vu l'OAV. Et que dire d'autre si ce n'est... que je suis un peu déçu @_@ . La scène la plus marrante du chapitre a été tout simplement zappée et le reste manque cruellement d'humour dans la mise en scène. C'est à se demander pourquoi ils ont fait cet OAV.

 

Par contre, ça m'a fait plaisir de revoir un peu Kanon et Ayumi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai réussi qu'a trouver que le premier épisode T_T

En tous cas je trouve ça vraiment marrant... Une parodie de galgame en anime :d Je peut pas vraiment en dire plus vus que bon en ayant vu qu'un seul épisode :/

Mais au niveau des premières impressions c'est que du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...