Aller au contenu

B Gata H Kei


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

56b_gata_h_kei.png

 

Synopsis :

Yamada, une lycéenne qui n'a jamais eu de rapports sexuels, décide à la rentrée de coucher avec 100 partenaires différents. Cependant, elle finit par ne s'intéresser qu'à un garçon et prend ce garçon comme son premier objectif...

 

Avis :

Un anime à mourir de rire ,les personnages font rire malgré eux ,des tentatives de séduction de Yamada qui foire à chaque fois ... Cette anime a tout pour faire rire . Je vous le recommande vivement ! =)

 

<!--id1--><div><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=L6DbFlBolvQ&"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=L6DbFlBolvQ&"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=L6DbFlBolvQ&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" /></embed></object><!--id2--></div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je connais pas cet anime, le scénario m'a l'air vraiment marrant donc je vais essayer de voir ce que ça donne. Déjà à voir l'opening je suis séduit par le chara design plus que correct dont bénéficie l'anime. Je reviendrais te donner mon avis dans quelques temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis en train de le voir, il est assez drôle :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

(jétait venu faire un topic sur cette anime mais il semblerai qu'il est été deja fait XD)

je viens de voir la serie complete ,il ya qu'une chose a dire :j'était mort de rire tout le long XD

Je retéléchargerai en version non censuré parceque la censure est légèrement encombrante mdr (si il font du ecchi autant l'assumer et viré la censure des le début et ne pas attendre la version dvd pour sa --',surtout dans cet anime que censure ou non sa parle de sexe tout le long donc bon elle sert pas a grand chose XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé y a pas si longtemps que ça, bien fun :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah B gata H Kei, mon premier anime qui m'a lancé vers la voie des Otaku ^^

Super,drôle et émouvant à la fois, je le recommande à tous qui aime les comédies Ecchi d'excellente qualité !

Et bon sang qu'est ce qu'elle est mignonne Yamada :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Mort de rire. Plus que l'histoire en elle-même, c'est plutôt les réactions et les répliques des persos qui m'ont tordu de rire (surtout quand Takeshita commence à en avoir marre de répondre à Yamada x_x ).

 

Je crois que je vais m'essayer au manga rien que pour connaître la suite.

 

J'ai aussi trouvé sympa le fait de retrouver les doubleuses des jumelles de Ben-To et de Kamijou Touma de TAMNI (même si ça m'a fait bizarre de le voir dans ce genre de rôle :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Excellent trop trop bon anime! le premier ecchih que j'ai pu regarder en entier, probablement parce que l'accent était mis sur le comique et les questions débiles que peuvent se poser une délicate jeune fille en fleur (ou un crétin de mec pas dégourdi non plus), plutot que sur la taille de demoiselles-minautoresses (comme trop souvent dans les ecchi)

 

(minautoresse = croisement entre une femme et une vache laitière = chaque seins fait deux ou trois fois la taille de sa tête selon l'anime)

 

bref je recommande vivement cet anime vraiment poilant et bizarrement touchant. ça valait le coup de déterrer ce topic^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, j'ai réellement adoré cet anime (et pourtant je déteste le ecchi au plus haut point °°)

 

Si vous cherchez à rire, essayez le :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité

au départ, en me fiant au synopsis, je me suis dit: cet animé c'est pas pour moi. ça sent le ecchi moisit. Sérieux, une fille qui veut coucher avec 100 mecs, je m'attendais au pire.

 

je suis content au final car au final, certes c'est ecchi mais différent des animés où on montre de la culotte pour montrer de la culotte.

 

au final je trouve que c'est un animé très drôle mais aussi touchant (surtout la partie concernant l'évolution des relation entre Yamada et Kosuda). ça nous rappel des souvenirs de quand on était encore pure et innocent :mwhaha:

 

après, je trouve vraiment que c'est rafraichissant de voir que pour une fois le pervers et une perverse. c'est plutôt rare dans les animés et je ne vois que seitokai yakuindomo qui est dans ce cas là.

 

je conseille vraiment en plus rigoler et bon pour la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus grand chose à dire!

 

Il est drole et attachant! On s'éclate tous du long!

Pour tous dire je suis pas branché ecchi mais celui-là je le recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Agréablement surpris, je fus par cet anime. j'étais loin de m'attendre à du mauvais, mais je ne pensais tout de même pas que ça m'amuserait comme ce fut le cas.

C'est drôle, bon timing pour sortir de bonnes vannes, des personnage énergique, ce qui fait un bon rythme dynamique et mouvementé, sans pour autant en faire des tonnes.

Alors oui, ça n'hésite pas à faire dans l'humour graveleux, mais selon moi sans chercher le moins du monde à faire trash ou vulgaire, et il n'y a pas que ce type d'humour (même si ça fait tout de même une bonne partie de l'humour). Du coup, ça évite largement de devenir lourd.

Yamada est bien moins mauvaise que ne pourrait le laisser croire le synopsis (même si elle en tient quand même une sacrée couche)et on a envie de les encourager elle et Kosuda dans toutes leurs péripéties pas toujours très chanceuses. Et, sans spoiler, je me permet de souligner qu'il y'a quand même de l'avancée plutôt constante dans la relation entre les deux personnages durant cet anime. Petit plus qui vaut la peine d'être souligné, c'est loin d'être le cas de tout les animes de comédies romantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette animé et plutôt assez drôle , hamada veut en fait être une fille quelle n'est pas . le scénario et assez tourné fan service et pas très original . Niveau personnage a par hamada on ne peut pas dire qu'il y et vraiment de perso attachant . Sinon au file de l'histoire on finie par s'attacher a l'héroïne .

 

note : 6/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà plusieurs fois que j'hésite à ajouter le coffret à mon panier. Vu les commentaires, ça a quand même l'air de bien valoir le coup. Il faudra que je me les prenne alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...