Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

LEAGUE OF LEGENDS

 

banniere.jpg

 

Connaissez vous les parties personnalisées nommées DOTA de Warcraft III ? Eh bien figurez vous que League of Legends est un jeu en ligne GRATUIT créer par le créateur de ce fameux mode DOTA :)

 

Petit rappel ( pour ceux qui connaissent pas le mode Dota )

 

Le mode Dota consiste à contrôler un héros seulement, tuant les héros adverses, pendant que des hordes de guerrier ( non-joueurs et non contrôlable à se ruent vers l'ennemi. On peut acheter des objets et des potions avec l'or que l'on gagne en tuant des sbires ( nom des méchants PnJ ).

 

 

Histoire :

" Dans League of Legends, vous incarnez un Invocateur, qui choisie et invoque son champion ( le perso que vous jouez ) et qui se bat contre les ennemis dans des champs de justice. "

 

Simple, mais efficace :)

 

Les graphismes sont genre cartoon, c'est bien fait, simple à jouer et super tripant. A force de jouer, on gagne des points permettant de débloquer des bonus, comme des nouveaux personnages ou des tenues supplémentaires etc.

 

Une petite image pour vous donnez un aperçu :

 

PCG208.rev_leg.lol6--screenshot.jpg

 

 

Si vous êtes intéressez c'est par ici ----> LEAGUE OF LEGENDS

 

Franchement, c'est vraiment sympa, je viens de m'y mettre, donc si vous voulez me rejoindre, mon pseudo c'est FunkyFubuki et on pourra faire des équipes et butez plein de méchant ! :)

 

Voilà, Enjoy ! :d

 

Je rajoute la cinématique officielle du jeu :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher CaraKahlan et dites OA et je vous add en ami :)

 

Mage arrête de dire du mal de moi

 

 

 

je peux vous parrainer svp :d, si j'en parainne 10 et que vous aller jusqu'au niveau 5, je gagne un héro ^^

 

 

ps : viens de perdre 2 fois aujourd'hui.... grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer aujourd'hui. Merci Fubu. o/

On a perdu! :)

 

Pseudo : Ali Ocea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher CaraKahlan et dites OA et je vous add en ami :)

 

Mage arrête de dire du mal de moi

 

 

 

je peux vous parrainer svp :d, si j'en parainne 10 et que vous aller jusqu'au niveau 5, je gagne un héro ^^

 

 

ps : viens de perdre 2 fois aujourd'hui.... grrr

 

Omg la grosse geek de LoL quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mage dehors..... et prends tes ciseaux....

 

 

bref y a t'il d'autres joueurs ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin y joue :3

 

J'aime bien ce jeu.

 

Je veux bien y jouer.

 

Mais je peux pas.

 

En fait le truc c'est que j'avais téléchargé le jeu et installé (ce qui m'a pris presque une journée) pour voir quoi? Que la carte graphique du PC peut pas supporter le jeu  

 

Donc voilà quoi.

 

Sauf qu'on a trouvé un ordinateur au bord de la route.

Et je pourrais peut-être y jouer quand j'aurai déménagé (mi-janvier x3).

 

Nyuhuhu.

J'adore *-*

Surtout quand mon cousin y joue xD

Il m'épate toujours niveau jeux vidéos d'ailleurs. (Ptet parce que je pourrais être une potentielle daube xD)

Je l'ai vu jouer quelques parties avec Heimerdinger et Tristana la plupart du temps, à la fin j'étais woah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tiens d'ailleurs je ferais surement une partie ce soir

 

je suis déjà en ligne par ailleurs ^^

 

 

je vais tester soraka ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soraka lepin?

 

Bon ok c'était nul.

 

soraka raoké ?

 

C'est nul aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entrain un entrainement assez dur je suis aussi :good et je viens d'enchainer 2 victoire consécutive (ouai je sais x) add Hiddeyoshi pour me rentré x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ce jeu plaise :)

 

Le gros défaut de ce jeu, c'est qu'en solo c'est beaucoup moins intéressant. On tombe souvent sur des gens cons qui ragent tout le temps pour rien et qui se croient tous supérieur à toi et meilleur que tout le monde, que tous tes actes devraient leur permettre de gagner, qu'en gros on est leur larbin. C'est pire qu'insupportable. D'où l'intérêt de jouer en team fight, là on sait qui sont nos alliés et de plus sur Skype ou Mumble, c'est plus rapide et plus facile pour se coordonner.

 

Bref, bientôt lvl 20, bientôt les runes paliers 3, pour mieux se rapprocher du lvl 30 et avoir toutes les maîtrises, et enfin profiter pleinement du jeu :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi fubuki mais c'est souvent le problème de tous jeux ou il y a un minimum de jeux de d'équipe et c'est très regrettable. De plus le coup de skype ou mumbles c'est que tu peux déconner et passer de super moment ^^.

 

un point négatif que je donne a LoL c'est le manque de maps avoir que deux maps je trouve sa.... pas du tout suffisants pour un jeux ou des parties peuvent durées très longtemps si les équipes sont équilibrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait de n'avoir que 2 maps c'est pas vraiment suffisants pour certains mais avec le jeu et l'équipe avec laquelle tu joue(si tu t'y sens à l'aise), je pense faire fi de l'endroit où je suis, même si ces maps font un effet "répétitif" l'amusement n'en est pas du moins absent mais tu as tout de même raison, c'est tout de même un point négatif xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire, le jeu n'a que deux ans je crois, et les développeurs sont en train d'en créer d'autres ( des terrains ), mais à côté ils doivent s'assurer que le jeu fonctionne correctement, et de nouveaux personnages sortent régulièrement aussi.

 

Au moins il y a la map de Nowel pour pouvoir camoufler mon petit Warwick de la Toundra dans la neige 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je vais essayer j'avais beaucoup aimé le mode DOTA et je jouais à je ne sais plus quel nom de jeu qui y ressemblait (il y avait genre des heros qui se nommaient AJAX...)

Je vous tiens au courant quand j'ai créé mon personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OAachille pour moi jsais pas ce que se donne ce jeu je suis juste la pour essayer

je compte pas quitter sc2 quand même :beer:

 

bon il ne fonctionne pas très bien sur mon fixe qui est peut être un peu trop veux :)

 

jvais essayer sur le portable ::):

 

edit : en faite oubliez moi xD

 

edit : sur le portable il fonctionne mais j'ai peur de pas avoir tout saisi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer aujourd'hui. Merci Fubu. o/

On a perdu! ;)

 

Pseudo : Ali Ocea

 

Moi aussi ma première partie je l'ai perdue, on était pas en équipe et ils ont piqué les persos que je voulais prendre, niveau vitesse c'est pas encore ça. Je savais pas non plus comment afficher le chat à ce moment-là ;)

 

Pseudo: Ricchie

 

Le problème c'est que je suis obligée d'aller chez ma cousine pour y jouer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je m'y suis mis rajoutez moi si vous le souhaitez EquiW je joue souvent le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai rajouté :)

 

Moi aussi je joue le soir principalement, le jour j'ai cours et en rentrant je jouerai moins, je vais bosser un peu plus à l'école et moins jouer.

Mais je jouerai quand même ! ;)

 

Au plaisir de vous aider à uper si vous le souhaitez :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton initiative Fubu, bah j'ai aussi rajouté tout le monde xD

 

Je n'ai l'occasion d'y jouer que lorsque je vais chez ma cousine et on devrait se voir de temps en temps, mais ce sera pas souvent je pense, tanpis je vous ai quand même ajouté au cas où!

 

Vivement que je déménage dans un appart' en ville pour pouvoir y jouer 2x plus ;)

 

Vos niveaux me démoralisent déjà assez xD

Mais comme un cousin le dit, ce n'est pas forcément le niveau qui compte, mais le joueur! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton initiative Fubu, bah j'ai aussi rajouté tout le monde xD

 

Je n'ai l'occasion d'y jouer que lorsque je vais chez ma cousine et on devrait se voir de temps en temps, mais ce sera pas souvent je pense, tanpis je vous ai quand même ajouté au cas où!

 

Vivement que je déménage dans un appart' en ville pour pouvoir y jouer 2x plus :)

 

Vos niveaux me démoralisent déjà assez xD

Mais comme un cousin le dit, ce n'est pas forcément le niveau qui compte, mais le joueur! :hero:

 

Ton cousin a pas tort, c'est le joueur qui fait tout, le level importe peu, enfin si après oui. A partir du lvl 20 on accède aux runes paliers 3, et après on peut avoir des avantages significatifs au lvl 20+ jusqu'à 30.

Donc non le level ne fait pas tout, mais à haut niveau, entre joueurs égaux, ca fait la différence ;)

 

Si besoin d'aide pour up, je peux aider, n'oubliez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aussi le parrainage ^^ qui peut venir avec l'ancienneté

 

si on parraine des gens qui s'inscrivent et passe le niveau 5 on peut avoir des bonus : genre pour 10 fillots on gagne un nouveau perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...