Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

ouai mais non tous le monde sait que fubuki c'est un cheateur voila quoi c'est pas naturel de faire autant de frag xD faut que je test morgana avec des HL moi (faut que j'arrive a trouver mon perso >..<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les stats c'estpas avec ashe que je ferai ça u__u

+1 'Chichille :knifeevil:

 

@gala: Fubu say pas un cheateur say un pro-LOLeur! >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai fait une petite partie avec un score qui égale celui de notre ami fubuki (enfin presque)

 

 

 

loldcf.png

même pas besoin d'être HL pour faire du score.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgana say une killeuse quand on sait s'y prendre avec x3 *répète juste ce que son cousin a dit*

Good sinon Gala'!

 

Sinon quand je perd des parties, je perds la foi. Et quand j'en win je regagne confiance. C'est bizarre mais chez moi ça marche comme ça ;)

Mes 2 dernières parties m'ont fait douter '-'

Mais bien sûr ça ne sert à rien d'être négatif XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait de plus, tout dépend contre qui tu tombe et avec qui tu joues, des mecs qui se la joue solo, et qui n'ont n'a rien a faire de leur bases qui continue dans leur coins a faire leur trip, ouai t'en as très souvent, ou tu joues avec fubuki et lusso et tu te fais powned car en face ils sont tous level 20 et que tu es level 8 et ils sont si fort qu'il vienne d'une autre dimension mais cela peut être aussi de notre fautes (moi le premier, je fais des erreurs bêtes qui peuvent couté bonbon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement et parmi ces 2 défaites j'en ai vu des bourdes et on m'a aussi fait remarquer aussi des boulettes que j'ai faites mais bon... Exemple dans mon équipe: un Cho' dans notre équipe se faisait tellement pwned qu'il pouvait pas tanker et un Garen qui fait n'importe quoi (qui se la joue solo comme tu dis) et qui feed l'ennemi...

Je sais pas, mais je me dis genre c'est un honneur de jouer avec des personnes comme Fubu et les autres de O-A ;) (don't mind me xD)

Mais ça me fait tellement douter ces parties où je perds que je pense changer de perso xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà Gala, 21/2 c'est coul ! Faut trouver son perso', son style de jeu. Après faut apprendre à jouer en équipe, car bon c'est sur ça que repose la victoire.

 

Pour s'entraîner en team, on peut faire des parties persos si vous voulez, on vous donnera des conseils et tout et tout pour que vous progressiez :knifeevil:

 

Mon best score : 31/5/15 :welcom:

Nan nan je me vante pas... c'est ma fierté personnelle xD

 

Puis Doku, au contraire, plus tu perds, change pas forcément de perso, garde et joue le plus souvent possible ton personnage, enfin celui que tu préfères et que tu joues le mieux.

 

Bon comme y'a beaucoup de gens d'O-A qui jouent Ashe, vous vous la disputez des fois xD

 

Et oubliez pas Lulu aussi ! Parce-que ses petits javelots et heals, ils sauvent la vie !

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bientôt les 6300 pi \o/

à moi vladimir ensuite ça sera certainement le loup garou (jsais plus le nom ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai continué à jouer un peu et j'aime toujours ^^. Au début je voulais absolument un mage puis au final j'arrivais pas à grand chose. J'ai essayé un peu les tanks et ça marchait un peu mieux ^^. Du coup pour l'achat de mon premier perso j'ai eu un peu de mal, je voulais Ryze mais les mages sont pas trop mon truc on dirait.

J'ai donc pris le roi barbare, à voir si ça marche (pas encore essayé).

 

PS : Et là vous me dites que c'est pourri ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oubliez pas Lulu aussi ! Parce-que ses petits javelots et heals, ils sauvent la vie !

C'est ma raison de vivre ! ♥

C'est le but de Nidalee, faire du bon dêgat sans tuer pour que les autres achèvent l'adversaire ( Rôle du Javelot ) et un bon sort de Heal pour sauver ceux en mauvaise posture. ( Rôle du Heal )

Malheureusement ces rôles passent souvent inaperçu. ( D'où le fait que tu en parles pour les membres qui n'avaient pas compris que sans un personnage de soutien, tu ne pourrais pas faire autant de kill ( sauf contre des gros boulets, évidement. ) )

 

j'ai bientôt les 6300 pi \o/

à moi vladimir ensuite ça sera certainement le loup garou (jsais plus le nom ^^)

Loup-Garou = Warwick = Ww

 

J'ai donc pris le roi barbare, à voir si ça marche (pas encore essayé).

Roi barbare = Tryndamere ?

Pourri ? Mmh, non il est good. Je te le conseil. J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un topic LoL, j'crame le jeu tous les jours et j'suis lvl30, vite vite m'add =)

 

Et si vous faisiez un récapitulatif des noms d'invocateurs du forum dans le premier post ?

 

Mon nom d'invoc: Akuro tout simplement.

 

Mes mains: Malphite, Yi (AP), Kayle, Fiddle.

Et je joue aussi Kog'Maw, Malzahar, Ashe, Amumu, Mundo, Evelynn, Nunu, Rammus, Sivir, Sona et Twitch.

 

Enfin voilà ceux que je préfère.

 

Au plaisir de se voir IG ! (+skype/teamspeak/mumble, ça le fait toujours mieux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah un autre HL qui envoie du paté :knifeevil:

 

Bon tout à l'heure, j'étais en forme, new record !

 

4166akali8d.png

 

Mouahahahahaha ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG!!!! WTF!!!! gg!! et après t'es pas un cheateur ou tu es tombé contre des level 1 c'est pas possible la! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akali pas OP du tout non plus, j'comprends pas pourquoi ils la nerfent pas, pareil pour Kassa.

Enfin gg quand même c'est impressionnant comme score, surtout que t'as fait la game à toi tout seul, vu le score de tes mates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah un autre HL qui envoie du paté :sosweet:

 

Bon tout à l'heure, j'étais en forme, new record !

 

4166akali8d.png

 

Mouahahahahaha ! 8D

 

O____O Tu gères graaaaave XD

 

Bah, moi, j'ai vraiment aimé les petites parties avec vous (peut être que c'est pas réciproque mais spas grave XD)

Et je suploie l'idée de se faire une partie tous les dix XD équilibré les équipes bien sûr =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez, sans Lulu, en team fight je fais pas long feu ! Il a aussi sa part de gloire ! :sosweet:

 

Bon ok, Akali est bien OP, c'est sûr, mais en dudu elle est imba bien joué xD

 

Bref, Akali, je l'aime 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CaraKahlan = Kahlan

Ali Ocea = Lusso

EquiW = Equi

Funkyfubuki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

 

maj

 

on va finir par la faire cette team \o/

on utilise tout le temps skype maintenant ça permet d'être bien plus synchro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, une partie plus qu'épique ! Cette victoire on la doit à Lusso, qui d'un geste merveilleux, qui dans toute sa splendeur a lancé FORTIFICATION au moment même ou son sort était disponible, alors qu'il ne restait qu'une seule des deux tourelles qui défendent le Nexus, il a sauvé notre dernière tourelle et donc notre Nexus, nous avons ressusciter, avons repoussés l'envahisseur et avons fièrement détruit le Nexus ennemi, d'un coup (One shot).

Merci Lusso, c'est ici que je fais ma déclaration d'amour, JE T'AIME <3

 

omg_la12.jpg

 

Epic game ! 8D

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut préciser qu'Ils avaient fait un Ace quand même (parce qu'on avait foiré le Team Fight ^^'), d'où le fait qu'ils ont tout niqués avant que Lulu-kun fasse son sort ce qui nous a fait un gros gros retournement de situation, avec même une petite note de désespoir remarqué chez Fubu [je crois (j'sais plus en fait)]avant que Lulu-kun intervient

Bien aimé cette partie que j'ai trouvé très belle je l'avoue(sauf avec mes gourdes de noob)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah voilà Gala, 21/2 c'est coul ! Faut trouver son perso', son style de jeu. Après faut apprendre à jouer en équipe, car bon c'est sur ça que repose la victoire.

 

+1+2+3

 

Puis Doku, au contraire, plus tu perds, change pas forcément de perso, garde et joue le plus souvent possible ton personnage, enfin celui que tu préfères et que tu joues le mieux.

 

Bon comme y'a beaucoup de gens d'O-A qui jouent Ashe, vous vous la disputez des fois xD

 

Nan c'est pas grave, j'ai trouvé mon bonheur avec ma petite Trista' :fete

Et comme ça je me la disputerai avec personne! (ou pas.)

 

Et oubliez pas Lulu aussi ! Parce-que ses petits javelots et heals, ils sauvent la vie !

 

Wé say vrai. Merci Lusso.

 

__

 

Sinon j'économise jusqu'à 6300PI pour m'acheter Miss Fortune... Mais un (ou deux) héros sont venus chambouler cette idée. Faut dire merci à Kog', Kassa', Nasus et Twitch (et puis ptet Poppy et Trundle aussi.).

Mais bon c'est surtout entre Kog' et MF que ça se joue, j'ai pas encore assez de PI pour acheter un des deux persos mais qu'est-ce que say duuur de choisir! Des conseils? MF ou Kog'? Arguments? x3

 

Please Help!! :brille

 

(hâte de re-toucher à LOL aussi.)

 

Edit: la raison pour laquelle Kog' et les autres m'attiraient était que je voulais changer un peu "d'horizon" et donc ne pas se limiter à une seule classe de perso x)

Un Kennen Tank... :sosweet:

 

Allez une petite /joke pour la route! :"Qu'est-ce qui noir et bleu, et qui est synonyme de Douleur?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai de nouveau le net

 

je joue dans l'aprem

 

je suis sur skype pour les intéressés? mp moi si vous voulez mon skype

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, je voulais juste dire à Fubuki que j'étais très content que le jeu lui plaise et je suis également très content que la communauté apprécie le jeu (en tout cas ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer). J’espère voir plein de nouveaux visages en jeu.

 

Hon, je finirais ce message en n'oubliant pas de préciser que : " C'est pas ma faute, je lag ! ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis lvl 30 8D

 

Maintenant, j'ai plus qu'à farmer en masse des PI pour être full runes pour mes persos et c'est bon ;)

 

ENJOY :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis lvl 30 8D

 

Maintenant, j'ai plus qu'à farmer en masse des PI pour être full runes pour mes persos et c'est bon ;)

 

ENJOY :]

Et c'est ainsi que Kufubi oublia tous ses amis et plongea dans "les ténèbres du monde des levels 30 ayant oublié leurs amis" ... ou pas.

 

Pour ma part, je ne ramène pas une bonne nouvelle mais un joli screen :

 

 

5475905884647_20minute.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...