Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

*1er post dans ce topic*

 

LoL... :sosweet:

 

Pour m'ajouter : Ririsu :__yes__:

(certains ont reçu une invitation...)

 

Et hum pour l'instant j'essaie de "maîtriser" Alistar, il est bien marrant... :3

"GROAAAAH je connais le chemin !" *fonce dans le tas et assomme les gens* "BROAAAAAGH" \o/ Vive les tanks support qui font chier les gens ! :mef:

 

*déteste les persos "à distance" :chante: (dans tous les jeux, mmorpg, rpg, mmo...)* et en cours de test avec les champions gratuits : Garen, enfin un gars que j'aime bien jouer ! :3

 

Et mon niveau euh... 7,5. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes rêves va enfin se réaliser (peut être) jouer avec le york xD ça va être funny faites suivre la listes des joueurs qui s'inscrives sur le jeu please o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CaraKahlan = Kahlan

ørpheus Athena = Lusso

EquiW = Equi

Fµbµki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

skywings = Tempete

brunettechan = brunette

Yox = Krymo

Funkysoldier = Keiichi-kun

Nasty King = BakaNeko

Toriko = Kirin

| PSF | Ran Mao = Ketsuen

Sunwel le grand = Sunwel

MavisVermillion = Takuma

Sorpra: Matata

Ririsu = ayork

 

et oui fiora est complétement OP en 1v1 ou team fight, avec une wriggle et un phage tu as genre 200 AD sans compter sur son bonus de vitesse d'attaque. donc en 1v1 tu fumes le mec en face, comme sa tu te feed à mort et dans le team fight tu focus les carry et tu plies la game. le seul moyen serait de la perma stun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hero:

 

Si j'atteris dans une invitation de partie avec Achille, penser à refuser l'invitation ;p.

C'est réservé qu'à certains privilégiés de jouer avec le york ! :sosweet:

 

*runs*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala le York sur LOL, c'était bien funky quand on a joué ensemble, entre moi qui avais bug sur la première partie, et le york qui fonce dans le tas, énorme !

Bon par contre comme j'ai pu d'ordi j'ai installé lol sur l'ordi de ma moman discretement... c'est injouable j'ai les boules !

(et sur mon netbook l'écran est trop petit xD)

 

Bref, j'attends...

 

P.S: Fiora j'ai eu le temps de jouer 2/" trois contre elle, tellemen op, je la veux xD

(tin elle va etre gratuite et je peux pas jouer naaaaaaaaaa!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hispanophone m'avait même demandé : tu es quoi ? tank, support, taliban ?

 

Kamikaze ça sonne mieux que Taliban... :rolleyes: (puis pour jouer au Taliban, faut utiliser le champion Kog'Maw, qui explose quand il est mort. XD (faudrait que j'essaie ça tiens.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le york a été atteint par le virus LOL?! :rolleyes: J'aimerai bien voir ça XD

 

Perso' j'ai décroché, ça me rendait trop addict' et j'ai plus trop le temps pour ça :q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le york a été atteint par le virus LOL?! :mellow: J'aimerai bien voir ça XD

 

Perso' j'ai décroché, ça me rendait trop addict' et j'ai plus trop le temps pour ça :q

Pfff...

Faux Geek >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa m'a l'air sympa comme jeu, je crois que je vais m'y mettre.(en plus je crois qu'un de mes potes y joue il pourra me faire un tuto ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff...

Faux Geek >_<

 

Fausse* ! :d

 

Et puis non, je continue à traîner sur le net', à faire ma no-life pendant les week-end et à jouer à des jeux! o: (certes, différents des meuporg mais ce sont mes jeux quand même... ;p)

 

Bah LOL comme je l'ai dit c'était trop addictif, tellement que je pensais qu'à ça pendant un looong moment tu sais XD

Bref, mes pensées ont enfin repris un cours normal depuis que j'ai arrêté... ou presque... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa m'a l'air sympa comme jeu, je crois que je vais m'y mettre.(en plus je crois qu'un de mes potes y joue il pourra me faire un tuto ^^)

 

Des partie training vont être lancés d'ici peu, donc si t'es intéressé, tu pourras venir, t'apprendras plein de trucs bien d'un coup ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah? tu peux m'en dire un peu plus, comme par exemple si je peux avoir aussi des entrainement ou entraîneur (si j'ai plus le "niveau" pour être entraîner), car je pense qu'on peut toujours apprendre en étant les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah? tu peux m'en dire un peu plus, comme par exemple si je peux avoir aussi des entrainement ou entraîneur (si j'ai plus le "niveau" pour être entraîner), car je pense qu'on peut toujours apprendre en étant les deux.

 

Tu en sauras plus demain :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je poste ici car je sais qu'il y a pas mal de joueurs, j'essaye de monter une petite team 5v5 avec des zamis, je voulais savoir s'il y avait des gens intéressés.

On fait pas vraiment ça pour atteindre un niveau exceptionnel mais histoire de faire des classées sérieuses de temps en temps et de progresser en équipe.

 

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter directement sur le jeu, ( /w Heidrun ) et on pourra discuter de vos disponibilités, attentes, rôles, etc.

 

Et voilou, en espérant vous revoir en jeu, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CaraKahlan = Kahlan

ørpheus Athena = Lusso

EquiW = Equi

Fµbµki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

skywings = Tempete

brunettechan = brunette

Yox = Krymo

Funkysoldier = Keiichi-kun

Nasty King = BakaNeko

Toriko = Kirin

Ranmao = Ketsuen

Sunwel le grand = Sunwel

MavisVermillion = Takuma

Sorpra = Matata

Ririsu = ayork

AgentX320 = AgentX

Benoxi = BerryCake

OANerieru = Nerieru

 

à gauche pseudo LoL, à droite pseudo OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Nice list >_<

 

C'est parti pour touts les ajouter :inlove:

 

Edit: le Ketsuen est pas bon je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhou personne ne m'aime ! Yorky heureusement que t'es là ! Sinon pour pas flooder, quelqu'un a testé Lulu la sorcière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhou personne ne m'aime ! Yorky heureusement que t'es là ! Sinon pour pas flooder, quelqu'un a testé Lulu la sorcière ?

 

Nan mais j'ai joué avec un pote qui l'a joué, c'est vachement étrange j'ai l'impression comme style de jeu. Tu fais assez mal et tu support. Il m'a dit qu'en full ap elle faisait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en regardant les commentaires sur le site de millenium.org

y en a qui la joue même jungle, mid et solo top xD

après à savoir ce qui est viable ...

 

Pardon nerieru mais cette liste à la base je devais pas être le seul à faire suivre u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les supports qui font mal, say l'avenir, stoo. °°

 

(pour pas flooder non plus)

 

LoL, un jeu que j'arrive toujours pas à accrocher et dont je vois pas pourquoi les gens y trouvent un tel engouement, c'est répétitif, toujours la même map, toujours des champions... Toujours à se friter la gueule à coup de skills... Toujours lvl 1 -> lvl 18, on se stuffe... Ouais on peut aussi jouer contre des humains (leur tactique change du coup), mais merde j'y vois rien d'intéressant dans ce jeu. XD A part casquer des euros pour acheter des skins pour nos champions, j'y ai trouvé aucun grand intérêt notable...

 

Ne vous étonnez pas si vous me voyez rarement en ligne, j'ai décroché plus ou moins. :mellow: Et c'est bien la première fois qu'un jeu me fasse ça, d'habitude je m'en fous, je joue quoi qu'il arrive, mais là ahem... x_x

Souvent, j'en chie à toujours leveler comme un porc jusqu'à en être dégoûté (Ragnarok Online, Aion, World of Warcraft, et en plus je joue assez "mal" XD), mais là je vois aucun gros "objectif" à réaliser, ça me soule plus qu'autre chose comme jeu. XD

Ouais ouais t'as des runes et compagnie, mais je trouve que c'est pas assez entrainant pour y jouer longuement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ayork, je ne suis pas le seul xD

 

 

PS : Pour les comptes, si vous pouviez passer par l'espace communauté ce serait sympa. Je ne veux plus d'info sur les comptes jeux sur le forum jeux viéos...

 

Nerieru, tu es marqué là : http://forum.otaku-attitude.net/topic/8268-liste-des-jeux-presents-dans-la-communaute/

 

Merci de passer par le sous-forum pour l’actualisation des comptes LoL par exemple, merci !

 

Une autre page dédiée sera ajoutée dans quelques jours... pour la lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre t'as joué à WOW le york ahah =)

 

Alala le bon vieux temps sur Ragnarok ... Qu'est-ce qu'on a pu le geeker à l'époque, des heures et des heures dessus et surtout d'énormes délires :')

 

Bref jme suis juré de tester LOL dès que ça se calme un peu dans ma vie :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, viens tester petit admin en slip. XD *tousse*

 

Pour finir sur le speech : c'est bien parce qu'on me l'a demandé que je continue d'y jouer. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avoue que la soirée de l'autre soir c'était bien fun quand même

(t'aime bien insulter gratuitement :mellow:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...