Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Ouais bof perdre 20 pv faudra juste éviter de se prendre un coup en plus sinon ça me choque pas plus que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas énorme, mais ça peut faire la différence en début de partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des partie training vont être lancés d'ici peu, donc si t'es intéressé, tu pourras venir, t'apprendras plein de trucs bien d'un coup ! :hello:

 

J'ai installé le jeu y a quelque temps déjà , mais j'y ai pas joué énormément jusqu'ici par manque de temps donc les partie training moi ça m'intéresse pour progresser ^^

 

mon pseudo sur le jeu : arialys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme ce n'est pas les dorans mais plus le buff et nerf des runes

 

les développeurs sont étranges car ils réagissent en fonction des top players qui font partie de 0,1 pourcent des joueurs

 

comme les top elo jouaient full resist magic en AP mid ils nerf je trouve ca moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire des buff? il vont encore modifié les buff déjà que le bleu donnait moitié moins de regen >..> quand au runes sa ma jamais trop posé de problème (enfin le mec full r-m si) mais vu mes runes y'a de la r-m qu'avec les solo-top/jungler donc sa m'arrange quand je suis au mid :P. mais si on souhaite réglé le problème suffit de prendre de la r-m par level elle sont pas touché je crois. Mais tu as raison c'est débile de se baser sur les top joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire des buff? il vont encore modifié les buff déjà que le bleu donnait moitié moins de regen >..> quand au runes sa ma jamais trop posé de problème (enfin le mec full r-m si) mais vu mes runes y'a de la r-m qu'avec les solo-top/jungler donc sa m'arrange quand je suis au mid ;). mais si on souhaite réglé le problème suffit de prendre de la r-m par level elle sont pas touché je crois. Mais tu as raison c'est débile de se baser sur les top joueur.

 

:P c'est du chinois tout ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire des buff? il vont encore modifié les buff déjà que le bleu donnait moitié moins de regen >..> quand au runes sa ma jamais trop posé de problème (enfin le mec full r-m si) mais vu mes runes y'a de la r-m qu'avec les solo-top/jungler donc sa m'arrange quand je suis au mid ;). mais si on souhaite réglé le problème suffit de prendre de la r-m par level elle sont pas touché je crois. Mais tu as raison c'est débile de se baser sur les top joueur.

 

 

:P c'est du chinois tout ça :P

 

 

buff : petit boost du héros pendant un temps limité identifiable sous la forme de petit carte qui tourne autour du héros

- bleu : donné par le golem : régen mana et diminution des cooldown

- rouge : donné par le lézard : ralentissement des cibles des auto attaques + dégât sur la durée sur la cible

- nashor : buff d'un peu tout : faut tué la tête de mort rouge

 

r_m : résist magic

 

ap mid : désigne le mage au mid

 

 

mode décodage offf

Modifié par Kahlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mhu enfin quelqu'un pour m'expliquer au lieu de se payer ma tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Merki merki merki :P :P ;)

 

 

 

... et sinon "cooldown" skoi :?

 

:tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est vrai que quand on commence on parle vraiment une autre langue XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai appris qu'un seul mot dans leur lexique :mia

 

et il leur manque fufu, nashor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin y a pleins de trucs que je connais pas c'est chaud...

Tfacon chaque jeu à son langage, du coup ça fait vraiment geek quand tu en parles après...

(genre wow, je suis perdue now je capte plus les gens xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour essayer d'équilibrer un peu les classes, ils profitaient surtout aux junglers ou as et mages en early game pour du fast kill; sinon une soirée lol ce wkend cela tente quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon une soirée lol ce wkend cela tente quelqu'un?

 

Si vous voulez vous organisez des soirées LoL, n'hésitez pas et créer vos propres rencontres dans la partie Communauté! jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour être sûr:

 

Vous aussi depuis la dernières MaJ ils vous est impossible de jouer? o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais j'ai aussi beaucoup de lag en partie, et un ami se fait déconnecter toutes les 5 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui nickel alors que vendredi ou la c'etait le pire pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Encore un jeu que j'adore *-*. J'y joue tout les soirs avec mon équipe :d

Pseudo: Luna5 Level: presque 28

J'ai pour perso principaux: Miss fortune, Annie, Veigar

 

J'adore ce jeu, même si c'est celui ci qui m'a apprit à me déchainer sur les autres joueur mdr ^^. Deux gros point négatif; Les lags et les déconnexions! C'est assez chiant quand tu es en pleine part d'être déco parfois 3 fois sur celle-ci tusors!

 

Un autre petit point, si vous êtes susceptible éviter ce jeu, la communauté anglaise est assez méchante avec la française. Et les autres joueurs n'hésite pas à vous insultez quand vous jouez comme un boulet mdr. Mais bon tout pros à du commencer un jour pour pouvoir se faire de l'expérience.

 

Mis à part ca très bon jeu gratuit qui permet de passer de bon moment avec ses amis :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'ajouté alors ^^

 

quand à la communauté non pas réellement sur tout les jeux (sport électronique, sport conventionnel, vie courante) on a une mauvaise image vis à vis des autres communauté, et bien souvent non sans raison, on a la fâcheuse tendance à être prétentieux, être meilleurs que les autres etc... on hésite pas à clash quelqu'un sur une seule de ses erreurs, on monte facile au créneaux quoi x), le problème dans LoL c'est que tu as une pars de la communauté qui fait avec, et t'as les autres qui l'ouvre sans trop de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison voila en gros le résumé de la communauté de lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...