Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Dac du coup c'est quoi ton pseudo ? (au cas où) moi j'y joue que depuis un an je suis level 22 mais pareil j'y joue rarement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je met mes pseudo du jeu :o

 

Principal : BlitzKruger

Smurf : NastyDarkness

 

Comme pour la plupart, si vous m'ajoutez, mp moi sur le jeu en disant OA ou par mp forum :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon vous le savez sûrement tous mais un nouveau champion va bientôt arriver, je suis impatient de voir ça : cliquez ici

 

Sinon les championnats du monde sont pour bientôt, il me tarde de voir ça ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous le savez sûrement tous mais un nouveau champion va bientôt arriver, je suis impatient de voir ça : cliquez ici

 

Sinon les championnats du monde sont pour bientôt, il me tarde de voir ça ! :d

 

Pareil '-' (Enfin pour le championnat, le nouveau champion, il a l'air bien niveau teamfight, mais je le trouve trop dépendant de ses mates '-' (comme pour bard, si ça team ne s'adapte pas au champ, son ulti peut provoquer un ace pour la team adverse))

 

 

Je me demande si on va encore avoir un top 5 full asiat xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le concept du pti nouveau, c'est sympa qu'ils fassent des champions plus axés sur l'équipe justement, ça permet de casser la monotonie des stratégies toutes tracées à chaque game!

Le problème c'est surtout qu'il faut arriver à jouer soit en team de 5, soit à haut niveau pour éviter que ce type de personnage soit pick par des gens qui ne savent pas s'en servir :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai LoL sur mon ordi et j'y ai joué y'a environ un an à tout cassé avec deux potes (aujourd'hui l'un a disparu, l'autre on s'est fighté) du coup j'ai plus osé y jouer. xD Non seulement je suis noob et j'ai pas l'habitude, mais en plus si en solo c'pas génial, ça m'enchante bien moins. Mais le jeu est sympa mise à part ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu n'as pas d'amis avec qui jouer laisse tomber honnêtement xD

 

Les worlds commencent demain /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'amis, sniiiiiiif ! :fail:

 

J'vais les forcer à jouer à LoL ! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'amis, sniiiiiiif ! :fail:

 

J'vais les forcer à jouer à LoL ! :mwhaha:

 

Add moi si tu veux :o

 

Ce soir, les world commencent fiesta.giffiesta.giffiesta.giffiesta.gif

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hey!~

Voilà donc depuis quelques temps je recrute des joueurs pour former une équipe sur Leagues of Legends et je suis assez exigeant car je cherche des gens vraiment cool, doués et motivés !! :hero:

Je main support et je suis également a la recherche de l'adc de mes rêves :brille

 

Je pense que Oa est un bon site pour sa parce que y'a que des gens cools alors vraiment n'hésitez pas ! :d

 

http://boards.euw.le...5-niveau-silver

 

Le lien de la team pour plus d'info :d

L'équipe peux être mixte et ce sera sur du long therme ! :__yes__:

 

Ce qui est le plus important pour moi c'est de s'amuser tout en progressant en équipe ! Donc des gens proches de mes passions seront forcément les bienvenues ! Je fais le tri depuis hier j'ai reçus 27 candidatures j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur :c

 

Aller c'est tout pour moi ! :angou

N'hésitez surtout pas si vous êtes motivés ;)

 

Aller bisous ! :nyan: Pseudo sur Lol : Bluseys ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

ToLmTS2.png

 

 

voilà voilà j'ai honte xD

https://privacy.riotgames.com/en_US/

 

mais bon j'y suis depuis environ 2011-03-01 qui est la date de sortie de Jarvan 4 je ne trouve plus la date de création de compte ^^ (http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Liste_des_Champions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

UUUUUUUUUP

 

Whaou cela fait bien longtemps que quelqu'un a posté ici ! :vent:

Que pensez-vous du nouveau champion qui va bientôt sortir, Taliyah ? :knifeevil:

 

19700101_taliyah-login-theme.jpg

 

Que pensez vous de la méta actuelle ? tusors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de jouer, je trouvais plus le rapport temps/satisfaction rentable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UUUUUUUUUP

 

Whaou cela fait bien longtemps que quelqu'un a posté ici ! :vent:

Que pensez-vous du nouveau champion qui va bientôt sortir, Taliyah ? :knifeevil:

 

19700101_taliyah-login-theme.jpg

 

Que pensez vous de la méta actuelle ? ban.gif

 

ça va être compliqué en aram à jouer

 

quelle méta vue que je joue en aram :kappa: y a une méta en aram ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne joues vraiment qu'en aram ? xD

Bien sûr, c'est juste que tu n'arrives pas à la saisir. Ce mode de jeu où tu peux voir un Xin AP ou bien une Leblanc AD, ou encore des Ashe AP. (Ashe AP -> :happywalk: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

PUTAIN !!

 

IJNAZIDNSZAIUDNZIDNJDIUENDINEZD

 

ON PEUT METTRE LES VOIX DE LOL EN JAP SA MERE

 

JE T4EXPLIQUE FRERE

 

télécharge ça : http://lexwah.com/lvoc/

 

et démerde toi :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être compliqué en aram à jouer

 

quelle méta vue que je joue en aram :kappa: y a une méta en aram ?

 

Y'a pas de méta en ARAM Ach' ! La méta actuelle reste très off tank / tank en top, parce qu'on a eu un buff des dégâts notamment de la cape solaire qui est devenue un essentiel si tu joues top... voire jungle ! On observe aussi des AP tanks du genre akali, fizz, ekko ou encore kassadin en top, parce qu'ils sont des burst de base et que même en partant un peu plus tanky, ils font toujours des dégâts "d'enfournés". Du coup c'est assez relou parce que ton petit AD carry maintenant il doit faire face à des persos qui assassinent toujours bien, mais qui maintenant ne peuvent plus se faire OS parce qu'ils sont tanky...

 

Si vous avez envie de faire des parties à plusieurs, ajoutez moi, Khreim, on pourra faire du trollpick c'est ma passion o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Malzahar supp c tro kompliké a joué freR :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

des fois que certains y joue encore, Liiryana c'est mon petit nom sur ce jeu, avis a la détente au fun et pas au gros bourrin et rageux :p

 

bisouille (depuis le temps que j'ai pas publié mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:note:prend note


Pour ma part j'attends d'avoir complètement pris le contrôle de ma nouvelle souris. Il faut dire que j'ai vraiment du mal avec celle-çi. Je déteste mon ancienne de m'avoir lâcher. C'est injuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Sebi TheNil, après je garanti rien je suis juste niveau 6 et ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Mes potes avaient arrêtés et j'avais la flemme de jouer seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...