Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

CaraKahlan = Kahlan

ørpheus Athena = Lusso

EquiW = Equi

Fµbµki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

skywings = Tempete

brunettechan = brunette

Yox = Krymo

Funkysoldier = Keiichi-kun

Nasty King = BakaNeko

Toriko = Kirin

| PSF | Ran Mao = Ketsuen

Sunwel le grand = Sunwel

MavisVermillion = Takuma

Sorpra: Matata

 

Edit Matata: tu m'as oublié ! Donc je me rajoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cosplay est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain gala tu nous as mis sur la page 4 avec une photo d'un cosplay que je comprenais et j'avais pas compris avec la photo de cette même page et du héros en question u_u

j'ai cliqué sur page 1 et en effet wtf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais normal pour le cosplay c'est un genre de groupe de cosplayeur pro, et la personne qui a fait ahri est actuellement K Miyuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je me disais qu'elle était trop bien pour joué à LoL xD merci du renseignement Coopa j'ai pu découvrir ce que cette charmante demoiselle avait fait d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://en.curecos.com/picture/list?id=1133911

ah ouais elle plaisante pas vraiment xD

bon jretourne sur LoL en espérant que je tombe pas sur deux spanish à deux sous qui veulent tchater au lieu de jouer u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue XD

 

Elle a fait des supers beaux cosplay tout de même, ceux de Guilty Crown et d'Ahri sont super bien foutus. Et ouais Gala, tu nous as mis sur la page 4, donc au début je comprenais pas puis le cosplay Caitlyn.... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue XD

 

Elle a fait des supers beaux cosplay tout de même, ceux de Guilty Crown et d'Ahri sont super bien foutus. Et ouais Gala, tu nous as mis sur la page 4, donc au début je comprenais pas puis le cosplay Caitlyn.... XD

 

ah c'était caitlyn ? :mwhaha: mon perso pas comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé ^^' je vais édité mon lien, par contre j'avais du mal à voir que c'était caitlyn... il u a quelque différence même au niveau de l'arme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à jouer hier. D'habitude je suis pas trop fan de ce genre de jeu mais là j'ai pas réussi a décroché, je le trouve très addictif ! Bon pour l'instant j'ai un peu de mal et je meurs tout le temps mais bon. Ah aussi je me suis fait traité de noob par un mec qui s'appelle "Appèlmoidieu" .. :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent qui ont un trop ego qui sont les plus mauvais c'est normal de faire des erreurs même les pros en font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis lvl 20. Sachant que je joue mage et perso distance dans 95% des cas je dois prendre quelles runes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien sa, le problème je trouve, c'est qu'ils vont te mettre des runes spécifiques pour chaque champion alors certes, c'est le must mais disons que c'est pas tip top dans si tu veux jouer des AP en règle générale.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues mages, cad Carry Ap, je peux te conseiller, même pour certains persos, vu que je ne joue presque que de l'AP.

 

En runes, le truc de base c'est : Rouge = Pénétration magique / Jaune = Régen Mana par lvl / Bleu = AP par lvl ou AP fixe ou Reduc CD, ca dépend de ton style de jeu. / Quintessence = AP fixe ou AP par lvl.

 

Sinon pour certains persos avec qui gérer le mana est plus facile, tu peux faire une page de rune plus offensive : Rouge : Pénétration magique (ça toujours pour un AP, dans tous les cas, tu joues AP il te faut ces 9 runes rouges de Pénétration magiques) / Jaune = AP par lvl / Bleu = AP par lvl / Quintessence : AP par lvl.

Ca te fait en tout +68 Ap par lvl jusqu'au lvl 18, tu peux jouer safe, offensif ou autre, c'est une super page de runes, mais je déconseille pour les persos qui consomme trop de mana ou si tu spam trop tes sorts et que t'as du mal à gérer ton mana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité à mettre dans les sceaux de la regen mana, j'ai cependant opté pour de la resist magie pour avoir une meilleur tenue de lane

sinon mes marques : pénétration magique

gyphes AP flates

quinté Ap flates

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me fnir mes runes ap :

marques : pené magique

glyphes : Ap de base

sceaux : ap de base

Quintescence : pene magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite partie avec Nerieru avec l'un de ses ami(e)s bien sympathique ou après avoir gagner certaines personnes avait un peu la rage alors que c'était avant tout un bon jeux de team-play (enfin surtout entre nous trois) car certain avait des tendance suicidaire.

 

ahri.png

 

 

 

 

ps: ne faites pas attention à mon ratio si vilain :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala mon score est moisi ! Bon pour ma défense, c'était ma 1ère fois avec Morder.

En tout cas c'était bien sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas s'attacher au score il est parfois pas signifie pas beaucoup surtout quand on joue tank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai débuté sur ce jeu, je suis encore à bas level mais si vous voulez m'ajouter mon pseudo est : GreedyAsHell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le niveau a vachement augmenté (j'ai arrêté d'y jouer pendant deux mois et depuis je me prend des raclées à tire la rigaut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le niveau a vachement augmenté (j'ai arrêté d'y jouer pendant deux mois et depuis je me prend des raclées à tire la rigaut)

 

Nan c'est sûrement car ca fait longtemps que t'as pas joué, moi c'est la même, j'y rejoue un peu tranquillement, mais je m'en sors plutôt bien. Après oui dans les lvl 30, de plus en plus joue mieux je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...