• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

    Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

    Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

Fubuki

League of Legends

Messages recommandés

Le parrainage say le bien x)

 

Ptite anecdote d'aujourd'hui:

Ce qu'il m'énerve dedans sinon ce sont les gars qui se permettent de traiter les gens de noob ou autre genre:"I'm in a team of noobs!" Et là jme dis dans la tête:"Mais c'est toi le noob si tu traites les autres!" Enfin bref, y'a des gens de ce genre partout mais bon... LoL est un jeu non? Un jeu c'est fait pour s'amuser non? Je le comprends aussi on était à 4vs5 mais c'était pas une raison d'être aussi méchant >.<

On a bien sûr perdu à la fin...

 

Je trouve ce genre de comportement assez infantile et cruel, parce qu'ils ne canalisent pas leur colère et je trouve qu'ils sont mauvais joueurs pour traiter les gens... Cet allié là m'a aussi adressé de très jolis mots: "**** ashe!" ça m'a bien fait rire...

 

___

 

Et pis punaise, plus qu'un combat pour avoir assez de points pour acheter un perso...

 

Hâte d'une partie avec vous en essayant d'éviter de jouer le rôle du fardeau xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue clairement être mauvais joueur et m'énerver, mais pas tout le temps, mais des fois il est vrai que dans son équipe, on voit vraiment des joueurs mauvais à souhait, qui se la joue solo, qui croient qu'on est là pour les aider à faire des frags, qu'on est leurs larbins, ou qui fonce tête baissé alors que les autres sont cachés pour gank, et ca c'est insupportable. Enfin perso, moi ce genre de joueurs à haut niveau ( je souligne bien, car en bas niveau, je peux comprendre qu'on soit pas habitué, qu'on apprenne à jouer son perso, ou que l'on n'est tout simplement pas habitué au dota ) bah des fois je me permet de leur balancer un petit " naab team ". Quand je perd une partie et que je sais qu'on aurait pu gagner, s'il avait fait attention à certains moments au lieu de foncer vers le méchant pour l'achever juste parce-qu'il a plus de vie et crever, bah ca m'énerve, même si moi j'avoue que des fois je tente de finir des mecs alors que c'est pas possible, mais après quand je meurs je m'étonnes pas et je leur balance un petit " Oups, trop gourmand sur ce coup là :hero: ". Bref tout ça pour dire que je comprend ton point de vue Doku, mais parfois, tu vois vraiment des joueurs dans ton équipe faire n'importe quoi et en face tu vois des mecs bien coordonnés qui sont tout feed à cause de certains membres de ta team, et ça A FORCE, c'est insupportable.

Après si ca m'énerve c'est aussi parce-que je suis mauvais joueur, mais ça c'est normal, c'est moi, c'est dans ma nature, j'ai mes raisons ;)

 

Mais bon de manière général je gagne donc ca va :)

 

PS : Désolé, y'a des moments ou mes phrases veulent pas dire grand chose ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue clairement être mauvais joueur et m'énerver, mais pas tout le temps, mais des fois il est vrai que dans son équipe, on voit vraiment des joueurs mauvais à souhait, qui se la joue solo, qui croient qu'on est là pour les aider à faire des frags, qu'on est leurs larbins, ou qui fonce tête baissé alors que les autres sont cachés pour gank, et ca c'est insupportable. Enfin perso, moi ce genre de joueurs à haut niveau ( je souligne bien, car en bas niveau, je peux comprendre qu'on soit pas habitué, qu'on apprenne à jouer son perso, ou que l'on n'est tout simplement pas habitué au dota ) bah des fois quand je perd une partie et que je sais qu'on aurait pu gagner s'il avait fait attention à certains moments au lieu de foncer vers le méchant pour l'achever juste parce-qu'il a plus de vie et crever, bah ca m'énerve, même si moi j'avoue que des fois je tente de finir des mecs alors que c'est pas possible, mais après quand je meurs je m'étonnes pas et je leur balance un petit " Oups, trop gourmand sur ce coup là :hero: ". Bref tout ça pour dire que je comprend ton point de vue Doku, mais parfois, tu vois vraiment des joueurs dans ton équipe faire n'importe quoi et en face tu vois des mecs bien coordonnés qui sont tout feed à cause de certains membres de ta team, et ça A FORCE, c'est insupportable.

Après si ca m'énerve c'est aussi parce-que je suis mauvais joueur, mais ça c'est normal, c'est moi, c'est dans ma nature, j'ai mes raisons ;)

 

Mais bon de manière général je gagne donc ca va :)

 

T'as raison sur quelques point, en gros le feed c'est sûr que ça énerve XD

Les équipes désordonnées aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai perdu certaines parties (dont la première xD)...

Ils m'énervent mais bon, je vais pas les insulter comme certains(genre les haut lvl que tu as cité x3)!

Moi c'est de manière générale, si je joue avec un de mes cousins je gagne x)

Niveau Abandon j'accepte pas, je gagne ou je perds je suis assez stricte là dessus sauf si on est par exemple 3vs5 ou 2vs5 dans les cas spéciaux x3

 

J'aime pas Mog-Kaw, Fiddlesticks, Taric et Xin Zhao y me font maaaal >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jvais faire la liste de ceux que j'ai enregistré comme ça ceux qui voudront nous rejoindre n'auront pas à se taper 2 pages xD

 

CaraKahlan = Kahlan

Ali Ocea = Lusso

equiw = Equi

fubkyfubuki = Fubuki

hiddeyoshi = Galadrim

ricchie = Doku

oaachille = Achille

 

 

voili voilou jvous ai tous ajouté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Achille T__T

 

Au passage, pour ceux qui veulent des conseils ou des aides pour leurs persos, voici un liens qui vous permettra de voir des builds pour des personnages, qui pourront vous aider à savoir les jouer, les objets à prendre, les runes à mettre et les maîtrises à prendre, que je complète avec le site officiel de lol pour voir les objets ( sur le site, en disant pas leur effets, juste leur nom et image ).

 

Alors voilà : Build Persos - FUREUR et Objets League of Legends

 

Tous les personnages n'y sont pas, donc si ceux que vous recherchez n'y sont pas, fouillez sur Google, ou alors demandez, on peut s'entraider pour savoir mieux jouer nos persos ;)

Sinon faites vos essais et partagez les avec les autres joueurs, si vous le désirez ! Car après tout, chacun sa façon de jouer son ou ses persos ;)

 

Si peux vous donner un conseil pour les objets, faites le aussi en fonction de la team adverse ! Puis n'oubliez pas votre passif qui vous aide énormément.

 

Content que ce jeu vous plaise ! Enjoy :]

 

PS : j'avais oublié ce site qui vous donne un build pour 5 persos seulement : League of Warriors qui est franchement mieux fait je trouve, mais que pour 5 persos :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà petite soirée bien sympa avec lusso et d'autres joueurs (j'ai pas réussi

à cerner si c'était des potes irl ou des gars sur le net comme moi) mais bien

sympa avec skype en tout cas j'espère pouvoir en refaire prochainement ^^

mais bon je préfère quand même SC2 qu'on ne s'y trompe pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, ça me fout les nerfs de savoir que j'aurai pu jouer avec vous (j'étais chez ma cousine >.<")

Mais bon, j'ai pas eu l'occasion de toucher à l'ordi...

Tch' bon, on verra ça une autre fois... T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille est-ce-qu'un des mecs s'appellait Pitiharicot ou Heidrun ? Car lui c'est un pote IRL à moi donc, y'a des chances qu'il ai fait nuit de geek hier soir T__T

 

Désolé moi j'ai pas joué j'avais un pote chez moi, j'allais pas le laisser me regarder jouer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui heidrun était la faut les recruter sur le forum OA on va faire une team xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

League of Legends O__O

Je suis une vraie noob XD

Atashi wa AviDe desu! (Achille, ça te dis quelque chose? XD)

Dessus depuis une semaine je dirais ^_^

Donc, comprenez ma faiblesse =S

Je suis sur Ashe et Morgana

Je sais pas si je vais y arriver, mais je ne lâcherai pas juste à cause de personnes que je nomme "nerveuse" XD

Ganbatte minna-san!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur l'instant j'ai joué avec Achille et Fubuki :(

j'ai rajouté les membres d'OA en espérant jouer avec vous

J'ai un nuveau standad je jue pour le moment avec Sivir et Jana ^^ principalement en 5vs 5

Bon c'est pas des persos qui peuvent renverser une partie à eux seuls donc mon niveau dépend souvent de mes coéquipiers x)

 

Pour ce qui est des joueurs odieux la plupart du temps ils ne sont pas très doués font nawak et engueulent la team apres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Equi =)

Dois-je vous ajouter?

Bon, allez, pourquoi pas x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais ça me parle j'ai bloqué ^^'

faudra me redemander :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(

Achille Parm'...

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est normal j'ai rajouté les mauvais noms x)

Mais c'est chouette de jouer avec tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai loupé une bonne occasion de jouer avec... avec... avec qui? xD

T___T juste parce que j'étais pas sur le bon PC si c'est pas cruel? Surtout qu'il était juste à côté de moi >_<

Un 24 poupouces ♥__♥ et le reste je sais plus XD je sais juste que la carte graphique est vachement plus généreuse comparé à celle d'à côté... puis c'est tout Mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'on puisse jouer tous ensemble il faudrait qu'on mette une date et qu'on se fasse sa! par contre si on le fait, faut pas que les 2 level 30 soit ensemble! hein sinon on a perdu avant même que sa commence xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux Gala! Si les 2 lvl 30 sont ensemble on est probablement finis... C'est une bonne idée en tout cas! xD

Tch', foutu décalage horaire >w<

En tout cas, pour Amami ça doit être bon, faut juste que j'aille chez elle et que j'aie un ordi de dispo uwahaha

Le Week-End serait pourtant préférable non? (enfin moi ça m'arrangerait si je pouvais aller chez quelqu'un qui a LOL et niveau heures aussi, vous êtes plus dispo sur LOL le week-end je dirais ((pas que je me gourre quand même >.<"))...xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai loupé une bonne occasion de jouer avec... avec... avec qui? xD

T___T juste parce que j'étais pas sur le bon PC si c'est pas cruel? Surtout qu'il était juste à côté de moi >_<

Un 24 poupouces ♥__♥ et le reste je sais plus XD je sais juste que la carte graphique est vachement plus généreuse comparé à celle d'à côté... puis c'est tout Mdr'

 

Je crois que c'était avec moi que t'as loupé l'occaz jesors.

 

Tiens ca me fait penser que moi aussi mon écran c'est un 24 pouce et que ma carte graphique est comme tu dis, "Généreuse" :lol:

 

Moi je peux jouer quand vous voulez, tous les jours normalement :)

 

Après si on tombe contre des lvl 30, bah c'est sûr que pour ceux qui sont pas habitués c'est pénalisant, même super chiant xD

 

Faut qu'on soit tous lvl 30 et tous bon ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Vouiiii! ^___^

Eh beh! Tous trente et tous bon.. faudra attendre Décembre là XD

Sinon, je note que tu es dispo' tous les jours!

Tiens ca me fait penser que moi aussi mon écran c'est un 24 pouce et que ma carte graphique est comme tu dis, "Généreuse"
Vouais, nous les meilleures! (Ou pas...)

 

Je propose le dimanche pour les Français et le Lundi pour Doku & moi...

A moins que vous êtes en vacance (c'est notre cas en N-C en tout cas ^^)

Dimanche après midi/Lundi matin on fixe une heure et Hop!

Cependant, le W.End qui arrive serra sans moi car je serai absente*.

 

Ou sinon, bah vous nous donnez les jours où vous êtes disponible,

on trouvera bien un jour où tous seront là pour quelques partie,

sachant qu'avec une c'est déjà géniale =D

 

Pour moi c'est tout les jours Mdr' mais après, je pense qu'il serait sympa que Doku soit de la partie nan?

Alors comme ça on planifie tout, Doku est moi on prépare le terrains pour les parents XD et voilà :3

 

Hum, j'oubliais, j'ai aussi mes deux Frère qui jouent à Lol

Ils sont des fans de Shonen et peuvent regarder les Shojos (à cause/grâce à moi XD)

Les drama aussi ^___^ (toujours par ma faute x3) (Anime comme Manga, ils sont d'ailleurs plus manga que moi... si je le suis ^^')

Donc, y aura peut être pas Doku à certain moment, mais mes frères, surtout le plus grand pourra participer à une partie, si bien évidement cela ne vous dérange pas.

 

 

PS: désolée pour les fautes!

 

 

*Absente: Du 17 au 22 Janvier 2011 (Hors territoire: Corée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

 

bon je serai surement dispo pour jouer dans les prochains jours, CaraKahlan pour ceux qui ne m'ont pas encore add

pour l'instant level 18 ^^

 

 

pour faire des parties encore plus amusante prévoyez de pouvoir être sur skype ^^, en audio c'est vraiment bcp mieux :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de télécharger league of legendes ^^

je serai heureux de jouer avec vous :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te parrainer???? stp?????

 

si tu dis oui je t'envoie le lien par mp, en gros avec 10 filleul qui vont niveau 5 ca me fait un perso gratos :mef:

 

je ferai surement une partie dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que vous êtes en vacance (c'est notre cas en N-C en tout cas ^^)

 

Tu habites en Nouvelle Calédonie ? J'ai un très bonne amie à moi qui habite là bas, même si en ce moment elle est en France :mef:

 

Donc, y aura peut être pas Doku à certain moment, mais mes frères, surtout le plus grand pourra participer à une partie, si bien évidement cela ne vous dérange pas. *Absente: Du 17 au 22 Janvier 2011 (Hors territoire: Corée)

 

Perso, pas de soucis :)

 

Pour ma part, bientôt lvl 24, mes runes se complètent petit à petit et ma vie social décline de plus en plus... non je plaisante XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant