Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

salut je m'appel warwick imba je me regen à chacune de mes auto attack et mon A me rend la blinde d'hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi mon speudo c est: youyoute

si vous voulez jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue pas mal aussi ! "Creeks27" et dîtes OA :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de crée un channel Otaku-Attitude, comme ça il sera plus simple de voir qui est co est qui ne l'est pas, il vous suffit de rejoindre le channel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu te gave galadrim sur ce coup ... Merci :bien: :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bien l'idée sachant qu'on peut paramétrer le channel oa pour qu'il s'ouvre à chaque ouverture du client du jeu (en haut à droite une fois que vous avez rejoins le channel vous avez une à engrenage ou on peut configurer comme précisé avant)

 

 

sinon ptite news sympa

http://www.pcinpact.com/news/81245-des-fans-developpent-jeu-combat-gratuit-base-sur-league-of-legends.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

euh j'ai le sentiment que ça va être grosse fessé pour les na et le les eu pour les LCS je me trompe ? XD

jviens de mater une partie des chinois qui se foutent gentiment sur la tronche, et je ne sais pas j'ai l'impression qu'ils ont l'air d'être plutôt VNR T__T

 

Fnatic :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'année dernière ou les match non asiatique c'était du viole à coup de 2*0.

 

Cependant les NA et EUW ne sont pas sans reste avec les cloud9 qui semble être vraiment en forme et le roster EUW qui ne laisse pas sans reste (bien que darien me laisse assez perplexe) même si je pense qu'on va avoir une finale comme sur SC2 (asiatique) j'espère que les occidentaux vont montré qu'on en a aussi dans le slibard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais :/

 

sinon objectif gold avant fin septembre ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis et resterais en bronze jusqu'à la fin de mes jours !

(Y a rien à faire, toujours 2 ou 3 mecs qui perdent à coup de 0/10, je suis maudite, j'y arriverai paaaaaaaaaaaas !)

 

**pars se pendre**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont ajouté un système de classement ? (à la starcraft ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a toujours existait de souvenir le classement ^^

c'est juste qu'il faut être niveau 30 (tu n'as pas eu le temps d'y arriver) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du joué jusqu'au niveau 9 ou 10 de souvenir (et encore je ne suis pas sûr). Il n'est pa spour moi ce jeu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bon teaseur plutôt réussi pour le nouveau perso qui devrait sortir demain,

 

 

dl free sur soundcloud

 

ça fait clairement penser à l'univers de Vi (merci captain obvious) mais je parle niveau musicale

 

 

dl free sur soundcloud

 

bref un nouvel adc qui va faire parler d'elle je sens, enfin du moins je l'espère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=13675063#post13675063

 

voila une première introduction aux changements saison 4, il n'y a pas tous certes mais c'est déjà ça vous en pensez quoi?

 

pour ma pars je suis assez septiques, il rend le jeux en équipes plus sympa pour le support mais la soloQ sa devient plus difficile.

 

premier changement, les pink wards ne sont plus invisible: c'est un énorme avantages donnée à la blue team qui a une possibilité de gank supérieurs avec une défense plus faciles du tri-bush.

 

Ensuite le nombre de ward est limité par champion, avant le support c'était la pour ward aujourd'hui c'est limité, je trouve que sa tue la classe, car il a peu de personne, même en team qui wards mis à pars le support en mid/late game, ça va entraîner les joueurs à jouer sans visions (selon moi).

Ca rend la pierre de vision aussi inutile (à l'état actuelle) cars l'item coûte 1550 gold de mémoire, soit 20 wards et étant donné qu'on est limité sur le nombre de ward maximum, si on prend 3 ward à chaque back on a pour une heure de jeux (après un rapide calcul)

 

Dernier point: Les reliques. L'idée de ces items sont sympa, reste à voir leur prix, un prix trop élevé et l'item ne sera sans doute prix, si le prix est convenable il faut voir la range de certain, la longue vu par exemple si la vision s'arrête à quelques points il sera sans doute pas intéressant ainsi que la cdr sur le sorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les wards je pense qu'ils veulent justement que tout le monde en pose, normalement le supp s'occupe du mid, le top ward le bush en haut et mid au moins à coté, ce qui donne toute la map de visible !

A l'heure actuelle c'est pas le cas, en tout cas pas en bas level =p

 

A voir si ça marche vraiment, ou si on va tous crever toutes les 3 secondes parce que la map est pas wardée. Sinon les pink plus invisible c'est moche... Ca coute cher et y a encore moins de garantie de survie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis totalement d'accord avec toi que le but premier est de forcé tous les joueurs à acheter des wards. Le problème c'est le mid et late game, quand tu n'as pas de slots pour acheter des wards quand tu as qu'une personne ça va, mais quand tu en as 2/3 voir 4 sa devient vite dur d'avoir un bon map contrôle, ensuite sa oblige pas non plus à les acheter.

J'aurais proposé, pour ma pars avec une réglementation, la création d'un slot unique pour les wards, en contre partie c'est qu'elles durent moins longtemps, car arrivé en late game il serait trop facile d'avoir un map contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout l'monde,

 

Mon pseudo IG est Riven Sensei, si vous avez envie de faire une game ou autre.

 

Je cherche aussi une team avec des gars top gold/plat/diamond pour la S4 qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben jtai rajouté perso à plus en jeu et sur oa :P (oaachille)

 

édit : deux ptit reportages aussi venant de fr3 et c+

 

http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-12-13-vendredi-1-novembre-2013_443772.html (19min45 environ)

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html?vid=963743 (1minute environ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que les médias parlent un peu de l'esport mais bon, parler de la pgw et mettre pomf et thud c'est un peu parlé du beau temps et mettre une image d'un champ avec des fleures x).

 

Cependant et c'est pas le topic, c'est la peur de voir un trop gros nombre de jeux essayer de se mettre à l'esport et de voir que ça va se viander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit up pour vous indiquez que les nouvelles maîtrise sont sorites et que si vous souhaitez déjà commencez à réfléchir sur vos futurs maîtrise vous pouvez les faire : http://preseason.euw.leagueoflegends.com/fr/masteries.html#0.0.0.0

 

quand à moi, je vous screen mes premières maîtrises, elles ne seront sans doute pas définitive).

 

pour les support

 

nimm.png

 

 

j'ai choisi un certain de reproduire plus ou moins le schémas des support S3 c'est à dire toujours plus de gold, de regen mana, tous en pouvant prendre un minimun de coût et être un peu tanki. mais je pense qu'il y a moyen de jouer 13/0/17 même si je suis pas fan (et encore moins du X/X/21 qui je trouve qu'il y a aucun intérêt), certain point sont situationnelle je pense : influence positive, intelligence et esprit ouvert.

 

 

pour les ADC

 

9ywn.png

 

une arbre intéressante car elle permet au support de placé de dps donc d'être toujours plus aggressif et après le reste dans la tankiness afin de pouvoir prendre des coups.

 

pour les AP

 

ly69.png

 

aussi un arbre des plus classiques c'est le même que la s3

 

pour les jungler/ et ou top orienté à être un sac à HP qui meurt pas j'ai pas réussi à mettre les 30 point (pour que ce soit un minimum optimisé donc je préfère rien mettre mais j'ai mis de mémoire 17 point dans l'arbre défensif et le reste mon cœur balance.

 

Je vais passé au maîtrise que je trouve inutile et ou très risqué à utilisé : épée à double tranchant (pas besoin de l'expliquer tous à dit, festin : avant que ce soit utile faudrait tuer trop de monstre ..., maître culinaire: trop faible pour que ce soit rentable, ou être cocu à 50 sur votre copain/copine 20Hp c'est une attaque de sbire mage je crois (et encore), force spirituelle et opression : en règle général un CC ça va pas vous tuer ce qui vous tue c'est les 5 autre mec qui vous enchaîne

 

voila mon avis sur la question des maîtrises s4, vous en pensez quoi?

Modifié par Galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore penchée sur la question des maitrises, j'ai vu la video d'annonce des changements en FR ce matin (i'm choquaid, y a une page youtube fr now !).

Ca a l'air pas trop mal quand ils nous expliquent bien pourquoi ils ont fais les choses, j'ai hâte de voir si le rôle du support est vraiment mieux surtout en late game, et de voir si les gens vont ward, même si c'est gratuit c'est pas sur haha.

 

Bon par contre ça va être le bordel va y avoir tout le temps trop de vision, finis les embuscades, surtout avec les bush miniatures... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nombre de parties ou les gens wards en ne matent pas leur mini map surtout à notre niveau xD jcrois qu'on a encore de quoi s'amuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau patch nouvelle pré-saison nouveau skin légendaire des gros up pour les support et nouvelles masteries

 

voilà des ptites bases proposais par un sujet sur reddit pour ceux un peu perdu pour ces dernières

http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/1r4lvi/season_4_mastery_survival_guide/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...