Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Omedetto Fubu-kun!!! ;)

 

Et c'est ainsi que Kufubi oublia tous ses amis et plongea dans "les ténèbres du monde des levels 30 ayant oublié leurs amis" ... ou pas.

 

Pour ma part, je ne ramène pas une bonne nouvelle mais un joli screen :

 

 

5475905884647_20minute.png

 

Rholalalalaaa! C'est vrai que c'est un jolie screen =)

 

PS: le "Et c'est ainsi que Kufubi oublia tous ses amis et plongea dans "les ténèbres du monde des levels 30 ayant oublié leurs amis" ... ou pas." il m'a fait rire ^__^

 

Sinon, je pense faire une partie avant d'aller au lit (je dis ça mais je dis rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, Fubuki dans la cour des grands !

 

Y'a pas que moi mon choux :P

 

Equi aussi est lvl 30 depuis peu :P

 

Et les gens commencent à tous upé 30, Minous et Vrook en sont pas loin aussi ( personnes qui ne sont pas sur OA :) )

Bref, on va pouvoir commencer à former des teams :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je vois que Equi est souvent connecté sur LOL même à des heures tardives pour vous, woaaah.

 

Minous il joue bien avec Leblancet pis Heidrun aussi. Et pis on oublie pas les autres aussi hein.

Bon, fini la séquence complètement inutile. xD

 

En attendant je peux pas y jouer, apparemment la "file d'attente est temporairement désactivée"...Bah tant pis, comme j'ai rien à faire je vais refaire le didacticiel 8D

 

Edit: Raah même le didacticiel déconne, obligée de quitter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer a l'instant.

 

Pseudo : Yu x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer a l'instant.

 

Pseudo : Yu x3

 

Pas dur à retenir le pseudo xD

 

J't'ai ad.

 

Au plaisir de jouer avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En même temps je vois que Equi est souvent connecté sur LOL même à des heures tardives pour vous, woaaah

 

C'est parce que j'ai un emploi du temps completement improbable ce semestre (pourvu que ca dure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me calmer à la rentrée, faut que j'optimise mon BAC plutôt que LoL :P

 

Mais en attendant, je geek pas mal et voilà. Le lvl 30 c'est coul, on perd des noobs, mais bon y'a quand même des quiches même lvl 30, mais dans l'ensemble ca va je trouve.

Je vais me mettre en Parties Classées, quand j'aurai dépassé les 200 wins et que je serai full runes pour quelques un de mes champions.

 

En ce moment, je joue plus avec personne d'OA, personne n'est co :o

N'hésitez pas à me wisp si vous voulez jouer ! :)

 

Au passage, j'ai besoin de gens motivé pour une équipe, pour par la suite faire des tournois. MP moi si intéressé(e)s !

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être ce soir sinon ce week end je pense

 

la je finis mon check ensuite je dois bosser sur mon appli et ensuite LOL

 

 

quiche lvl 30 : moi powaaaaaaaa (enfin futur moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être ce soir sinon ce week end je pense

 

la je finis mon check ensuite je dois bosser sur mon appli et ensuite LOL

 

 

quiche lvl 30 : moi powaaaaaaaa (enfin futur moi ^^)

 

Si tu veux de l'aide pour les runes et les maîtrises Kahlan, n'hésite pas :)

 

Au passage, pour les bas lvl qui veulent jouer avec moi, add mon deuxième compte : Zedbox ( je sais c'est un pseudo pourri, mais c'est le compte d'un pote qui joue plus, que j'ai repris pour tester des persos et jouer avec des bas lvl :) )

 

Comme ça avec ce compte, je vous éviterez les lvl(s) 30 :d

Et moi je me fendrais la gueule à jouer contre des mauvais :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais une nouvelle chaîne vient de commencer sur Youtube, elle commente des matchs de LoL. C'est le même principe que P&T qui commente starcraft, d'ailleurs l'un des mecs fait partie du staff de P&T.

 

Je n'ai pas encore regardé, mais ça pouvait être sympa de le signaler, ça peut aider les novices...

 

Chips et Noi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais une nouvelle chaîne vient de commencer sur Youtube, elle commente des matchs de LoL. C'est le même principe que P&T qui commente starcraft, d'ailleurs l'un des mecs fait partie du staff de P&T.

 

Je n'ai pas encore regardé, mais ça pouvait être sympa de le signaler, ça peut aider les novices...

 

Chips et Noi

 

Pas bête, Merci Spiro !

 

Et aussi ESL à ouvert ses portes pour League of legends, pour ceux qui veulent jouer en pro ! ESL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je réup le sujet en annonçant que je recherche des bons joueurs lvl 30 motivé pour équipe de 5 pour les parties classées.

 

J'ai commencé, et c'est l'horreur, y'a des mecs aussi mauvais voir pire que dans les parties normales. Donc voilà si vous êtes motivés, w/me on est déjà trois bon potes à jouer régulièrement ensemble.

 

On a besoin de bon joueurs, qui savent jouer plusieurs champions et de différents styles : Assist/tank/dps.

 

Voilà, au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai stop étant donné que tout le monde est level 30 et que j'ai joué pour être avec vous j'en vois plus l'intérêt, j'espère que tu pourrais former ton équipe fubuki =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki .... Moiiiii enfin bientôt, je suis 26 quasi 27 (200d'xp)

 

sinon ce soir je vous poste un screen avec sona ;)

 

34 assists...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vraiment marre des noobs...

 

Comment perdre des games en classées ? En faisant du pick up ! Ca m'énerve trop là, de perdre à cause de mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ce soir je vous poste un screen avec sona :mwhaha:

 

34 assists...

 

Kahlaaan! Je veux bien voir ton screen moi x3

 

Sona l'est trop kuuru quoi x)

Mais j'ai un petit peu délaissé Lux à son profit ><

 

Sinon pour m'aider je regarde quelques fois des vidéos de parties de LOL sur Own3d, l'anglais me dérange pas...J'ai découvert ce site grâce à la partie Rioterz vs Bots quand elle est sortie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ré-up le topic sinon,

 

Pour dire que Sona AD n'est pas une joke :welcom: , je viens de tester et wah. ça choque certaines personnes en tout cas, mais bon... J'aime cette manière de la jouer 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ré-up le topic sinon,

 

Pour dire que Sona AD n'est pas une joke :sosweet: , je viens de tester et wah. ça choque certaines personnes en tout cas, mais bon... J'aime cette manière de la jouer 8D

 

Ouais c'est vrai, j'ai déjà vu une Sona ad, elle envoyer du bouzin sérieux :inlove2:

 

Moi sinon ca va, je commence à gérer Anivia, je viens de me mettre à jouer Lux et je continue de m'entrainer avec mon Akali jungle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais m'y mettre à votre jeu, vous m'avez donné envie à force d'en parler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais m'y mettre à votre jeu, vous m'avez donné envie à force d'en parler^^

 

Hahaha !

 

Mais c'est incroyable, tout le monde y joue maintenant xD

J'ai converti TOUS mes potes, du coup maintenant c'est l'orgie pour faire du 5v5...

 

Oublie pas de nous ajouter Yomi si tu veux play avec nous !

Au plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lâché l'affaire perso je joue de temps en temps quand on me demande sinon

jsuis trop sur sc2 :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

morgan10.jpg

 

 

vlà ptit screen avec morgana

 

j'ai pas mon screen de sona sur ce pc, je le posterai une autre fois

 

 

sona ad? tu buildes quoi?

 

moi en ce moment c'est leblanc powaa, après je teste teemo mushroom powaa

 

 

yomigues t'as déjà créer ton compte? si t'as pas je peux t'envoyer un lien de parrainage tu me fera gagner 4 bonus ^^ s'iiiillll teee plaiiiit

 

 

fubuki, fais signe quand tu veux jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard le compte est déjà fait !

Par contre le jeu n'arrête pas de planter mon pc, impossible de faire le didacticiel ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!!!! faudrait qu'on se fasse tous une partie les membres de la team OA avec skype ou raid call sa pourrait être bien sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...