Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

7000 pi en 1 week end ^^

 

 

pas mal :sarcasme:

 

 

j'ai ma cassio, j'ai ma cassio

 

 

 

ensuite Karma et les quintessences de vie ^^

 

7000 * PI

Cool si t'as ta casio, ça devrait pas être trop dur à calculer. Combien de chiffres de précision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois la différence avec 3,8% de critiques en plus ? :sarcasme:

+1, Vous mettez des trucs qui servent à rien avec des runes. Kufubi Critique : Pourquoi monter ce taux alors que les items le font si bien? Autant mettre de la regen. mana pour un VRAI avantage rune. Même pour AD, c'est parfois crucial.

 

Bref, on va entré dans un débat vraiment énervant de mon point de vue, j'vous laisse papoter hein. >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, Vous mettez des trucs qui servent à rien avec des runes. Kufubi Critique : Pourquoi monter ce taux alors que les items le font si bien? Autant mettre de la regen. mana pour un VRAI avantage rune. Même pour AD, c'est parfois crucial.

 

Bref, on va entré dans un débat vraiment énervant de mon point de vue, j'vous laisse papoter hein. >.<

 

M'aggressez pas les gens, ok 3.8 % c'est pas grand chose, ca aide en early c'est tout, j'suis d'accord. Je vais changer, mais pas par de la regen mana, j'mettrai encore de la vitesse d'attaque ou bien des pv par lvl pour de la survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros je fais le choix entre régene mana pénétration d'armure ou vitesse d'attaque

 

Pour l'instant j'ai +12 en péné d'armure

-5,75% coldown

+mana régene au lvl 18

+2,7% mouvement speed (ce qui va virer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mais si tu as des problèmes avec les Magos (c'est possible vu comme je dégomme Ashe et autres squishy avec Veigar), prends de la résistance magique à la place des cooldowns.

C'est tout ce que je peux te conseiller. :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps avec ashe faut être prudent elle est efficace quand elle a bien gagné sa vie en s..... :sarcasme: (stealant hein :P) mais elle se fait dégommer par n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille => regarde ma page 2 de runes ;) elle est pas trop mal pour commencer sur les carry ad ;)

 

sinon millenium powaa leur guide sont vraiment intéressant

 

 

sur ma page de rune carry ad : j'ai 31 de pene d'armure ^^ en début de partie c'est vraiment sympa car les gens en ont à peine 20-30

 

 

 

sinon comme tous les carry faut last-hit les creeps : les creeps et le gold c'est le nerfs de la guerre (1 kill c'est 15 creeps environ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques parties faites cette aprème bien sympa avec Gala, Keiichi-kun, BakaNeko, Sendel et Kahlan.

 

On perd moins quand même quand on est avec des gens qui parlent vraiment et pas des gens qui qui t'insultent ou qui te donne des ordres sans vraiment t'expliquer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuh, et Moi alors :P ? Pseudo : |PSF| Ran Mao

 

Je joue principalement : Garen, Karthus, Malzahar, Veigar, Akali

et sinon je me debrouille assez avec les autre Champions.

 

Je deteste jouer tout seul :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CaraKahlan = Kahlan

ørpheus Athena = Lusso

EquiW = Equi

Fµbµki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

skywings = Tempete

brunettechan = brunette

Yox = Krymo

Funkysoldier = Keiichi-kun

Nasty King = BakaNeko

Toriko = Kirin

 

Mise à jour :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que comme je suis assez "peureuse" eh bien depuis longtemps je n'avançais pas beaucoup en jouant en Coop vs IA, je l'accorde. Parce que le Solo queue... Bref, j'ai "passé le cap" grâce à Sivir T^T (Et comme je viens de gagner je suis contente même avec un score de 6/8/6 >.<)

 

Oui, je sais elle est underpowered mais jlaime bien :knifeevil:

(rigolez pas trop hein! x3)

 

Voilà, c'était un de mes instants de bonheur du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reccor10.jpg

 

 

regardez le temps ;)

 

 

a vous de faire mieux

 

Honte au Nunoob qui à réussi à mourir une fois en coop vs IA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

fffpu.png

 

 

petite partie en 3v3 vu que je fail en utilisant le matchmaking pour 5v5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment sympa de se faire de grosses parties à 5 vs 5 ou 3 vs 3 :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mon pseudo et assez soft >.>, donc je vous ai envoyé a tous une invitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, Vous mettez des trucs qui servent à rien avec des runes. Kufubi Critique : Pourquoi monter ce taux alors que les items le font si bien? Autant mettre de la regen. mana pour un VRAI avantage rune. Même pour AD, c'est parfois crucial.

 

Bref, on va entré dans un débat vraiment énervant de mon point de vue, j'vous laisse papoter hein. >.<

 

J'avais oublié un truc, pour Ashe, le +3.8 % de critique est utile pour un truc, le early game, tu peux faire un first blood sans prob avec son passif de tueur. Stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'en avais presque oublier cette coop vs IA :hero:

 

 

Sinon j'ai de gros doute sur mon début dans les runes

pour le moment (vu les personnage jouer: singed,leona, la vachette)

c’est parti pour des runes tank

 

et là c'est aussi flou que l’œil d'une chèvre caraméliser par le chacal divin , pour dire

 

Sur tous les forums personne et d accord donc je m'en remet a vous

Pour le moment sa donne de la pene magique+4 (j suis pas convaincu par sa mais on m'as dit de le prendre)

res magi+2.2 / régén mana+4.7

armure+7.3

pv+52

 

S’il faut changer quelque chose faite m'en part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le moment continue sur ces runes, surtout les Quintescences de PV, c'est cher mais toujours utile.

Pour Singed pour de la résist' magie et de l'armure, tu seras intuable.

 

J'ai trouvé mon nouveau carry AP, Brand, juste n'importe quoi ce perso xD

J'vais le prendre en mode anti-feuj, ensuite je pars sur Swain en mode tacticien Russe, comme ça je pourrai gueuler aux méchants qu'ils se seront fait poutrés par l'Armée Rouge :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mdr Fubu

 

 

perso j'ai tester gragas hier, il est trop op ce perso..... ses tonneaux font super mal et vont tellement loins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de m'acheter Talon le nouveaux champion et franchement il est gère le steak, enfin sauf avec vu que j'ai une tendance au fail mais il est puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le testerai la semaine prochaine ;)

 

 

 

en tout cas la j'ai 7400 pi qui attendent au chaud, vivement les plans de réducs des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...