Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Invité

juste pour signaler que dans le 101% (émission sur Nolife), ils y avait un sujet sur LOL.

rencontre avec le studio, les évolutions possible et quelque extrait d'un combat d'une compétiton avec différentes teams mondiales

 

possibilité d'attendre une rédif ou si abonné de le voir sur nolife online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ohhh des gens qui parlent de LOL :inlove2:

 

Pour ma part, je trouve ce jeux, très bien, même si le coté toon à tendance à la longue à lasser

 

 

Perso, mon Main c'est Nasus(oui vous savez celui qui à une AoE manavore) et ça m'va :d

 

si jamais, pseudo lol perso : Offset Driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je joue également à LoL de temps à autre!

 

Mon pseudo est similaire à mon pseudo forum ! :) (donc Suiguichi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai eu un trip de LoL un moment donné mais là je suis coincé puisque je trouve ça nul. Si tu montes de 4 lvls en 3 ans c'est que t'es vraiment inintéressé xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon bah , j'up ce sujet :mwhaha:

 

Eyquem , Invocateur level 30 , 1400 Victoire ~

J'maitrise "a peu prés" tout les postes convenablement , j'ai une préférence pour la jungle et mon Swaggy 100% Jarvan Crazy YOLO#1 <3<3<3

Car ça m'amuse beaucoup de courir dans tout les sens pour gank :3

Support , car avant la refonte du système de sélection j’étais tout le temps last pick. Donc j'ai appris a supporter dans la douleur et l'humiliation. Mais j'aime bien ça quand même (maso)

Ajoutez moi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le role du support est selon moi l'un des plus important et on a tendance à oublié que sans lui certaines games serait vite plié (bon quand je parle d'un jeux en équipe pas en solo Q ou certains support fouttent nawak, un bon support sera aussi important que le reste de l'équipe

 

edit : je t'ai ajouté.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait, c'est même vital.

C'est pour cela que j'adore support quand je joue avec des amis , j'ai vraiment l'impression de protéger :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier perso que j'utilisais est Xin Zhao. Avec une souris de gamer il est trop facile à jouer x)

 

Sinon j'ai monté de 3 lvl en 4 ans tellement je joue pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ça fait masse de temps que j'ai pas joué :'(

 

Mais j'ai trop de boulooooooooot, please tuez moi Y_Y

 

P.S: moi aussi j'aime bien Xin :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du League of Legends ? J'arrive !

Eresh pour vous servir~

Je n'ai pas de poste attitré pour ma part, bien que j'aime bien squatter la ligne du bas. Mais les autres lanes ne font guère peur, et je peut même aller affronter les monstres qui se terrent dans la jungle en kimono et armé de mon seul éventail

:hero:

 

 

792147_379726318789930_458283783_o.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karma c'est pas sensé être useless ? :d

niveau skin hein boobsless donc sous joué 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwah, le fait qu'elle est sous-jouée n'en fait qu'une meilleure personnage.

Dommages en cône/Heal pour le 1

Slow ennemi, accélération alliés pour le Z

Shield/Dommages pour le E

Et un R disponible de base... Sans compter un passif qui augmente sa puissance en fonction de la vie qui lui manque... Autant dire que si on sait jouer avec le feu (et que je suis capable de Tower Dive lv 1 pour un doublé :P), elle peut faire de gros bobos en face :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que les gens se disent "lol un karma jungle c'est free win xD lol ptdr" mais vu qu'ils savent pas comment faire face à elle bah il donne un deux trois kill sa carry et à l'arrivé karam fait de bon dégat et sa loose, en soit tu peux même faire une suajiny si les mecs savent pas jouer en face tous est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Karma est sous-joué et pourtant tellement sous-estimée. Du heal, du contrôle, un shield... Mais rare sont ceux qui la maitrise à la perfection. Personnellement, mes mains sont Léona, Taric & Nidalee en support. En mid c'est Annie, Malzahar, Fiddlestick, Dianna & Fizz.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un joueur de malabar ! Je l'aime bien lui mid, faudrait que je le buy =p

 

Me suis un peu remise à lol, je viens d'acheter Brand, je l'ai jamais vraiment bcp joué mais je l'aime bien héhé

 

Sinon suis en mode obersooled, en ranked les gens veulent jamais jouer support, moi je m'en fou donc je fais le supp, mais après ils failent tous, tout le temps.. ça me rend dingue... Ca veut pas jouer supp mais ça feed sa ligne bah non, résultat j'ai perdu je ne sais combien de game d'affiler... Ce jeu me rendra folle :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, moi je suis en chemin pour passer Silver III. En passant si vous voulez m'ajouter, faites comme les autres, ajoutez moi et dites : OA avec votre pseudo OA histoire de savoir à qui j'ai affaire. x)

 

 

Edit : Je suis Silver III now !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:ini jeu de riot pour le poisson d4qvril ou peut [etre pqs .D

 

vous l'aurez compris il faut jouer en qwerty ;)

 

http://www.chewgame.com/en/chew/

 

je viens de remarquer un compte à rebours en haut de la page peut être une ultime surprise ou un temps imparti pour finir le jeu avant la fin et gagner un petit truc sympa in game :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comme pour starcraft 2, je propose des match d'entrainement qui a pour but de nous amélioré dans le poste qu'on souhaite travaillé et apprendre plus ou moins certaines choses (timer buff/gank) par exemple ou des 1v1 2v2 afin de savoir comment vous pourriez vous y prendre pour vous amélioré dans votre façon de voir le jeux.

 

 

Si vous êtes intéressé faites le moi savoir sa pourrais être cool je pourrais ptet même faire des espèces de "tuto" sur certains éléments qui vous semble pas clair (à noté que je pourrais pas beaucoup sur le théorie craft car je me suis pas vraiment intéresser).

 

Sa donnerais l'occasion de tester de nouveaux champion et de nouvelle stratégie que vous pas y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ca fait un peu meetic mais...

J'recherche un partenaire pour monter mon elo

Car j'ai + de 1500w mais j'ai TELLEMENT la flemme de monter en ranked que j'suis bronze III

Mes postes favoris sont jungle support carry ad

 

J'peux tout jouer en théorie mais voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais fais de classer mais si tu veux je peu d'aidé (je joue régulièrement avec des amis Or )

je joue Top/Jungle/Mid je peu faire ADC ou supp mais la c'est plus le même niveau :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent monter leur elo je peux vous aidez si vous voulez ajouter moi

 

Misaka Mikoto lvl 30 Gold V c'est le compte avec lequel j'aide mes amis a monter en argent ou or.

 

Voila je peux aussi vous donnez quelques conseils :__yes__:

 

 

Ou sinon mon main account c'est Dusky Alchemist cepedant ajouter l'autre c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui le full rm ça fonctionne même avec plein de void staff en face : D

nbLpbp1.jpg

et pourtant c'est pas faute de me focus à chaque fois : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...