Aller au contenu

League of Legends


Fubuki
 Share

Messages recommandés

 

morgan10.jpg

 

 

vlà ptit screen avec morgana

j'ai pas mon screen de sona sur ce pc, je le posterai une autre fois

 

 

Omg Tu gères trop Kahlan *w*

 

Yahoo! On l'attend ce screen! o/

 

 

 

sona ad? tu buildes quoi?

 

 

Je prends les items depuis ce build

>> http://leaguecraft.com/strategies/guide/15076-ezona-guide-as-requested.xhtml

 

Si l'anglais ne te dérange pas, je te le conseille en tout cas il est super.

 

Cette vidéo vient de l'auteur de ce build, c'est un Epic Sona :)

 

Sona AD ou comment buter un Trynd en mid game xD

(Tu peux aussi watch la partie d'avant "Ezona full game 38", elle a des commentaires et say cool de regarder des parties aussi xD)

 

Perso' chui focalisée sur Lux et Sona, et j'ai récemment su que j'avais des bonus IP avec le parrainage XD

*sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lusso de retour sur LoL <3

 

Et qui joue Sona aussi ! C'est la mode en ce moment :inlove:

Moi j'ai trouvé mes persos, me manque un carry ad de plus et c'est bon :)

Mes persos sont : Akali (Mid/Lane/Jungle) - Cho'gath (Hybride-Tank/AP) - Anivia et Lux en mage AP - Warwick (carry AD/jungle).

 

Par la suite je me mettrai peut-être à Ashe et pour triper je peux prendre Fiddlesticks jungle et c'est plutôt marrant :)

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki ~> Owi ton kit, j'aime. ♥

-------------------------------------

Sona est un presonnage que je voulais contrôler depuis très longtemps. ♪

Bref, voilà le résultat après deux journées avec elle :

 

 

2422864829286_lolsona.jpg

 

 

1608583465566_lolsona2.jpg

 

( On voit que je me suis fait plaisir avec les items, mais j'arrive enfin à analyser l'ennemi, choisir les bons items ( Ici on voit que j'me suis fait plaisir mais c'pas tout le temps le cas ), faire le rôle de soutien. ( Eviter les Last-Hits, Acheter les balistes, Observer la carte en permanence, Utilisez Clairvoyance ) )

Et tout ça, je le faisais pas avec Nidalee. Comme quoi regarder des vidéos de joueurs pros + les commentateurs + les conseils, ça aide. ( Et encore, il n'y a pas que ça. ( Faut du cerveau pour jouer Soutien ) )

Je jouerais Sona pour Full soutien à partir de maintenant. ( D'ailleurs je pense que la Sona AD ne sert strictement à rien tant que je n'aurais pas de preuve qu'il me le prouve que c'est mieux que Soutien (Puissance+Legère Armure+Vie+Mana. ) )

Je continuerais de jouer Nidalee parfois. Elle me servira plus de "Mage-Soutien" / "Soutien-Offensif".

Nouvelle étape, je pense à Trydamere ou Ashe en ce moment, mais ça va être long de savoir leurs potentiels avec les runes vu que ça coûte bonbon.

Ça me feras un Soutien, un "Mage" assez spécial, Deux carry ( Cac & Distance ).

A voir peut-être aussi pour Kassadin. J'y réfléchirais. ♪

-----------------------------------------

( ' . ' ) <( Mais mais Lusso, et les Tanks? )

Je laisse mes compagnons s'en occuper vu que je n'ai aucune confiance en moi pour être Tank, ce n'est pas du tout mon style de jeu.

-----------------------------------------

Bref, tout ce long post pour vous dire aussi que je suis de retour sur League of Pastèque. ♪

Et que je reviens plus fort & plus fun qu'avant. ♫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah trop cool! >w<

Bon retour daddy! Je pense que Sona AD est utile pour ma part, mais full runes xDDD

C'est ce que j'en ait déduit après avoir testé plusieurs jeux avec elle ... donc assez useless pour moi en ce moment c'est vrai :) Mieux vaut que je la joue Full Support comme d'habitude x)

 

Les tanks c'est pas mon style de jeu non plus donc je pense pas pouvoir en jouer un de sitôt, je me repose aussi sur mes "amis" comme toi Pap' x33

 

Hâte que Vayne sorte en tout cas; mais je serai en France à ce moment là >w<

 

Sinon... en ce moment je regarde des parties de LOL en live même si ça bloque un peu l'image des fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais justement une réponce de ta part par rapport à Sona AD. ♪

Peut-être que full rune, ça peut être intéressant, mais je ne pense pas que ça soit mieux que Full Support.

 

Pour les parties de LoL, si tu ne veux pas que tu lives, tu peux regarder cette chaine You Tube : http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi#p/u/51/F9ow828_DQE

( Ils font des commentaires sur des replays, ce sont de bons connaisseurs. ♪ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, après chacun son avis ♪

 

Et merci pour le lien, je connaissais déjà mais j'osais pas trop regarder xD

 

---

 

Très bonne chaîne en tout cas ♪

 

 

Bouuuh, Vayne sortira quand je serai en France >.<

 

Et on pourrait m'expliquer comment on peut avoir des RP via sms? (on a pas de choses comme ça ici donc on est pas vraiment habitués... Je vais profiter d' être en France pour pouvoir en prendre un peu x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien vu que j'allais en prendre par SMS dans pas longtemps, d'ici quelques jours pour des skins. Si quelqu'un ne t'as pas expliquer avant, je te l'expliquer une fois que ça sera fait. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah si tout le monde revient je vais aussi reprendre alors bien que je suis pas niveau 30 je joue qu'avec des niveau 30 (quand je joue donc faudrait qu'on se fasse une partie x) avec ma morgana chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce que ce soir je ne jouerais pas. ( De toute façon il est super tard, il y a plus personne. )

 

Je désinstalle & re-installe pour la version Anglaise. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, me voilà aussi sur LoL ( merci Doku :) )

 

Pseudo skywings :P( je viens de commencer ^^')

Il commence à me plaire ce jeu =)

 

 

Mais je suis un sacré noob :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je l'avais téléchargé et installé (en gros près d'une heure...) et ma carte graphique ne le supporte pas donc désinstallé, va falloir que je mette sur le portable...

 

 

Edit : Bon sur le portable ça passe ^^ alors moi c'est brunettechan ^^

Modifié par brunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool 2 membres de O-A sur LOL en plus! x333

 

Bienvenue à Brunette et Tempete dessus :inlove2:

 

Hope you will enjoy! o/

 

Perso' Vayne est un peu OP je trouve... *w* (je l'aime bien en tout cas >w<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, mon main c'est Anivia, il est trop parfait ce perso.

 

 

anivia10.jpg

 

 

Ca fait plaiz' dans une ranked, pour une fois que j'ai une bonne team et que je fais une game sans noob, leaver/feeder de mon côté (ni en face d'ailleurs), bah je suis content :inlove2:

 

Bref, je m'adresse au lvl 30, si vous êtes 4 un jour et que vous désirez faire des rankeds, w/me !

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop yop ^^

 

Tant que je suis connecté je profite pour vous dire que j'y joue sous le nom de Yox !

 

Je suis level 30 avec + ou - 800 victoires, si vous voulez jouez avec moi ajoutez moi sur Skype ^^

 

Id Skype : krymolosse

Modifié par krymo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG 800 victoire??? *s'incline* apprenez moi tous vos secret grand maître quand a moi je viens de up level 12 et je joue contre que des level 30 (ou en très grande partie, ça va en règle générale de 20 à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, c'est devenu pour moi une Obligation à cause de Doku xD

 

Avant, c'était: allllez faut qu'je joue à LOL, je suis nul à ch*** mais jvais Fun'er!

 

Maintenant c'est: erf, Doku veut que je joue, bon, bah allez, pourquoi pas...

Dix minutes plus tard *Ricchie déconnexion* moi: "Okay..." Non, c'était juste pour plaisanter ^_^

 

C'est juste que LOL, maintenant, ça me dit pas grand chose, c'est juste l'un des jeu auquel je peux jouer pour m'amuser (et y en a vraiment pas beaucoup) :d

 

Mais, quand y a des potes, c'est fun, par contre, les faire perdre, ça j'aime pas, jpense que ça doit être une des raisons pour lesquels LOL c'est plus trop ça

En gros, je joue qu'en Bot vs IA et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auriez-vous quelque conseil a me donné pour jouer avec akali car j'essaye de changer de perso et je me suis que akali serait bien ^^ donc si vous avez des tuyaux je serais content de les avoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auriez-vous quelque conseil a me donné pour jouer avec akali car j'essaye de changer de perso et je me suis que akali serait bien ^^ donc si vous avez des tuyaux je serais content de les avoirs.

 

...XD Je suis un "pro" Akali donc je peux t'en donner quelques uns :)

 

J't'envoie un MP et je vais te donner deux trois liens utiles pour savoir te stuffer pendant les parties.

 

Build Mobafire et Guide Fureur (en FR).

 

Après, si je peux te donner un conseil général vis à vis d'Akali, c'est que à haut niveau, ce perso est assez inutile en teamfight. Contre des bons joueurs qui savent le contrer, tu serviras à rien. Après, pour monter tes niveaux jusqu'au lvl 30, c'est le perso parfait, moi j'ai tracé à une vitesse folle avec Akali.

Donc voilà, si tu veux jouer fun, tu t'éclateras avec ce perso (en suivant mes conseils pour pas mourir :cactusbeer:) mais si tu veux jouer à haut niveau, tu peux, mais c'est dur car elle est pas si dur à contrer au final, car un mec (comme moi par exemple) qui l'a jouer (beaucoup ou pas) sait comment elle fonctionne et saura facilement la contrer. Et si ta team suit pas et que t'es seul, tu pourras rien faire (Et c'est assez horrible comme sensation d'être en 35/4 et de perdre à cause de ta team...)

 

Bref, j'te MP pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki : faut que je te poste un screen ^^

 

84minute 29sec

49 kill à 48..

 

et on a gagné (premade 5v5 non classé)

 

 

akali : jamais testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire le build que j'ai fais pour Gala pour Akali je peux le faire pour d'autres, faudrait carrément que je fasse un post entier. A voir, je peux le faire pour quelques persos, mais pour Akali j'suis très qualifié, c'est le perso que j'ai le plus joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fubuki :) disons que j'essaye de me rendre polyvalent avec d'autre personnage et j'aime bien akali x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

B9ayB.jpg

 

Yeah yeah yeah! so awesome ... or not. -.-

Ouep ouep, j'arrive à avoir ce score et à perdre avec des gens qui ont plus de 800 victoires.

 

Replay gratuit & sans frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Lulu, j'ai déjà fais 35/4 et j'ai perdu. J'avais la haine xD

 

Bon bah je suis accepté dans la Team Storm pour LoL :rolleyes:

 

Ils ont bien aimés ma performance Anivia 8D

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CaraKahlan = Kahlan

Ali Ocea = Lusso

EquiW = Equi

Funkyfubuki = Fubuki

Hiddeyoshi = Galadrim

Ricchie = Doku

OAachille = Achille

OAspiro = Spiro

AviDe = amami

Hayaté = Hayate

Akuro = Akuro

Yuuu = Yu

Tempete = skywings

brunette = brunettechan

Krymo = Yox

 

Genre krymo il joue à LoL et il vient pas sur OA u__u manquerait plus que rinmaru dise la même et je quitte ce site xD

Bon je m'y remet petit à petit avec la section LoL de la team storm et c'est pas mal on s'éclate bien, jamais perdu avec eux :')

lvl14 bientot 15 (ashe je t'aime <3~)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ali Ocea = Lusso

 

Funkyfubuki = Fubuki

 

Heu tu t'es gouré Achille, mon pseudo c'est : Fµbµki en jeu now, avec les µ pas les u :mwhaha:

Et pour Lusso aussi c'est plus le même pseudo, il s'est renommé en, ørpheus Athena je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...