Aller au contenu

hellow


Puru
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Bon, comme toute bonne présentation je pense que le principal est de dire comment on s'appelle hein =p, donc je m'appelle Michael (Micha suffit) j'ai actuellement 21 et vie au bord de la méditerranée (vi le soleil, la plage, bien qu'en ce moment .. =x), pour ceux qui sont du coin, plus précisément à 5 min de Toulon. j'ai stoppé mes études cette années donc on peut dire que je suis actuellement dans un grand moment de glandouille.

 

 

Concernant mes goûts en animes/manga, je ne pourrai pas dire qu'il y a tel genre que j'aime ou que je déteste, car il y a du bon et du mauvais dans n'importe quel genre, mais j'avoue avoir un ptit faible pour du "nhk ni youkoso" "suzumiya haruhi" "Mai hime/otome" et d'autres incontournables, mais par contre, éviter du "bleach" "one piece" ne m'attriste pas du tout =D.

Je suis sur votre site depuis déjà un bon moment sans jamais n'avoir osé venir me présenter pour autant =p, et je tenais a vous féliciter, et surtout vous remercier pour le travail que vous faites ^^

 

 

Niveau passe temps, mis a part donc regarder des animes en chaîne sans jamais en être lassé, je m'occupe aussi avec quelques jeux (bien que wow, c'est le mal, c'est bien quand même *o*) et bien evidemment tout ce qui est cinosh, et autres activitées du genre ^^.

 

 

Je pense en avoir dit un bon bout sur moi pour commencer, si vous avez des questions n'hésitez pas =p et bien évidemment, joyeux noël a vous tous =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas dit comment tu as découvert le site !

 

Bref, bienvenue à toi Micha, éclates toi bien dans cette communauté de gentils petits n'otakus :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet dsl, mais ca remonte a loin que je traine sur votre site donc je ne sais plus trop comment je vous ai découvert :beer:

Surement un ami qui m'a conseillé =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue en notre compagnie :beer:

amuse toi bien ici :)

 

 

La côte d'azur ?

c'est le top ^^

 

 

t'aimes le cinoche ?

donc le 7e art ^^

 

quel est ton film préféré ?

(et n'hésite pas à passer dans la partie 7e art du fofo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ice: Yep, la cote d'azur c'est le mieux ! Je pense que si un jour je dois bouger je le ferai avec de gros regrets =x.

Niveau film j'ai un ptit faible pour les Star Wars bien que ça fait un moment que je n'ai pas re regardé les anciens.

 

@Spiro: Merci ^^

 

@Mage: Merci pour la sign =p ça a l'air d'être un exploit de te faire souhaiter la bienvenu vu ton message donc j'en suis fier :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'antre des otakus Micha :beer:

 

J'espère que tu t'y plairas, @ plush

 

Tchuss :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami sudiste et de surcroit fan de Haruhi, bienvenu ! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum ^^

 

J'adore ton avatar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Enfin quelqu'un que sa ne fera pas pleurer si je dis que je ne me prendrai jamais d'envie d'écouter plus d'épisodes de Bleach, One Piece et Naruto que se que j'ai vu!!! (Plutôt rare dans mon coin de pays de trouver des gens qui ont ce genre de pensées car niveaux otaku... ma ville fait pitié XD)

 

Ah, et on a beau dire que WOW c'est le mal... mais de regarder des animes en quantité c'est pas mieux pour avoir une vraie vie en 3D XD (mais bon, c'est chouette de vivre via le monde 2D =D (et c'est la que je me compte chanceuse d'avoir un amoureux autant otaku que moi ^_^))

 

Ta signature est vraiment belle!! (^_^)

 

Ah et puis, bienvenu!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nani??? 5 minute de toulon???? mais c'est énorme!!!! i'm toulonais!!!!!! (je suis pas le seul otaku qui vie près de toulon!!!! \o/) je te souhaite la bienvenue et de passer de bon moment parmi nous =)

 

et en musique tu écoutes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ice: Yep, la cote d'azur c'est le mieux ! Je pense que si un jour je dois bouger je le ferai avec de gros regrets =x.

Niveau film j'ai un ptit faible pour les Star Wars bien que ça fait un moment que je n'ai pas re regardé les anciens.

 

@Spiro: Merci ^^

 

@Mage: Merci pour la sign =p ça a l'air d'être un exploit de te faire souhaiter la bienvenu vu ton message donc j'en suis fier ;)

 

Si tu savais a quel point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue in this communauté of the forum. ^^

En éspérant que tu t'y plaise!

 

Les questions redoutables avec de multiples pièges! :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ice: Yep, la cote d'azur c'est le mieux ! Je pense que si un jour je dois bouger je le ferai avec de gros regrets =x.

Niveau film j'ai un ptit faible pour les Star Wars bien que ça fait un moment que je n'ai pas re regardé les anciens.

 

 

ah, les star wars ^^

 

Justement j'ai offert le coffret de la sixtologie à un ami pour Noël ^^

 

sur grand écran, avec un bon son, ça rend tellement bien ;)

 

Et dire qu'ils vont être remasterisé pour être fait en 3D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Micha et bienvenue sur le forum.

 

Comme le fait remarquer DaisuKare, il n'y a pas de mal à ne pas regarder Bleach, One Piece et Naruto. Y'a pas que ça dans la vie ;) . Des tonnes d'autres séries ne demandent qu'à être découvertes !

 

Petites questions maintenant :

Pourquoi Kyon en avatar ? :)

Quel est ton Hime et Otome préférée ?

Ton chiffre et ta couleur porte-bonheur, c'est quoi ?

 

En te souhaitant de bien t'amuser en notre compagnie, à+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, un peu long a la détente dsl j'étais en séjour familial =p.

 

 

Alors alors, que de questions durant mon absence *o* vais essayer d'oublier personne =p

 

Déjà pour commencer un merci général pour tout le monde ^^

 

@Galadrim: Vu que t'es de Toulon, j'habite plus exactement à La Seyne, donc tu pourra mieux me situer =) (et ouf ça me rassure aussi, car dans mon entourage je suis le seul a avoir ce genre de passion, je commençais a désespérer ;) .

Niveau musique, j'ai pas de gout particulier, tant que ce n'est pas du rap/rnb et autres trucs du genre ^^' mais je dois avouer que la radio du site tourne assez fréquemment =p (c'est d'ailleurs grâce à certains sons que j'ai pu découvrir de bons animes ).

 

@Rrominet: hm hm que de questions difficiles !

 

-Pour le ticket ça dépend ce que tu offre en retour, tetre que si c'est toi qui me paye les tickets pour tenter ma chance ya moyen de moyenner

-Mon père ? Crédibilités -> 0 uahaha

-Mr.Bear ? Ma quesque c'est ?!

-Par passion bien évidemment, Un ancien ami de jeu m'a lancé dans l'univers et depuis je n'en suis plus jamais sorti (je peux lire et regarder des épisodes des heures jusqu'à être épuisé sans soucis tellement j'en suis passionné ^^.

-La nuit du 10 au 11 hein, nan je peux pas le dire ;)

-J'ai du voter quelques fois, mais sans réellement le faire car je n'y pense pas ou que j'oublie (vi a une certaines époque où je jouais a Ragnarok, je zappais de voter pour mon propre serveur donc vla =X) mais je vais essayer d'être plus concentré sur le sujet !.

-Meuh nan tu peux continuer ça ne me dérange pas =p.

 

@Ice: J'avoue qu'en 3D ... ça risque d'être intéressant, mais je n'en ai pas entendu parler, j'espère qu'il ne feront pas un truc moche si ils retouchent les premiers épisodes ..

 

 

@Ness: -Pourquoi kyon, car J'adore la tête qu'il tire a ce moment là, et que j'apprécie bien ce personnage ^^

-Mon hime et mon otome préféré, niveau hime, ça sera bien évidemment Mai, bien qu'à certains moment elle peut avoir des réactions qui laisse a désirer, son charme reprend les devants ! *o* et il en est de même niveau otome, son apparition et ses pouvoirs sont .. <3

-Concernant un chiffre préféré je n'en ai pas spécialement, et une couleur, un faible pour le bleu, mais pas de la à tout voir en bleu =p.

 

 

@Daisukare: J'avoue qu'avoir sa moitié aussi fan que toi doit vraiment aider ^^ je sais ce que ça fait d'être avec une personne n'aimant absolument pas les animes/mangas c'est bien triste xD

 

 

Quand à naruto, bleach and co, beh ça me rassure aussi de pas être le seul, je ne vais bien sur pas "cracher" sur les goûts des gens, mais perso je peux absolument pas supporter xD beaucoup trop commercial a mon goût qui se ressens surtout sur un nombre de scène inutile assez importante =x, mais je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet ! =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! Bienvenue à toi sur OA !!

Je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie et au plaisir de te lire plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un p'tit nouveau de plus =)

Bienvenue ;)

 

Tu m'as l'air bien sympathique !

La Seyne ... pourquoi ce nom me dit quelque chose ... peut être que ma demi soeur habite là bas mais j'ai comme un doute. En tout cas elle habite près de Toulon. De mémoire c'est joli, pour la seule fois où j'y suis allée XD

 

Pour tes goûts, je les partage en parti. Je ne suis pas spécialement fan des séries commerciales, un peu de temps en temps pour faire passer le temps à la télé mais c'est tout =o Je sens qu'on pourrait bien s'entendre, de même avec la plus part des membres d'ici quoi ^^"

Bon ... j'sais pas trop quoi dire d'autres comme bêtises alors on va finir par une petite question :

- Quel est ton parfum de glace préféré ? =o

 

Sur ce, a plus sur le fo' o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, et merci ^^.

Mon parfum de glace préféré, citron !

 

Et pour Toulon ce qui fait sa beauté, c'est surtout le temps souvent ensoleillé, la plage *o* et d'autres ptits détails =p

Le seul truc qui manque éventuellement, c'est de la neige de temps en temps, la dernière fois qu'il a neigé sur la Seyne ça doit remonter a une 10ne d'année, et ça fondait au contact du sol =x (je parle pas de Toulon même car il me semble qu'à certains endroit ça tombe un peu plus facilement) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome a toi ^^

 

-Tu aime les jeux vidéo? si oui a quoi tu joues ?

 

Bon au plaisir de te revoir sur le forum .....

 

PS: Alalala suis-je la seule encore a apprécier Naruto Bleach rassurer moi et dites moi non ..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...