Aller au contenu

Thor


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19701393.jpg

 

Réalisé par Kenneth Branagh

Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston,

 

Long-métrage américain .

Genre : Action , Fantastique , Aventure

Année de production : 2011

Distributeur : Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.

Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie "être un héros".

 

 

 

 

21000217_2013041919262045.jpg

 

Réalisé par Alan Taylor

Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston

Genre Action , Fantastique

Nationalité Américain

 

Histoire :

 

Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

 

 

 

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Comme vous le savez déjà surement, Thor est le prochain MARVEL à sortir au cinéma.

ça fait plaisir de voir de plus en plus de bandes dessinées américaines adaptées en film ^^

 

Pour celui là, nous avons Chris Hemsworth qui incarne le personnage principale.

 

Mais notons également que nous avons la présence de Natalie Portman et de Anthony Hopkins.

 

Donc ce n'est pas rien ^^

 

Que du beau monde :beer:

 

Et quand on voit la bande annonce, on ne peut que s'attendre à de très jolis effets spéciaux.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre de voir si l'adaptation est bien faite, et si le film faut le coup d'oeil.

 

Mais ça, nous le saurons que le 27 avril 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma l'air vraiment pas mal du tout ^^

c'est vrai qu'ils font beaucoup de film adapter de BD en ce moment,

c'est surement pour touché le public Geek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0256018F03876272-c2-photo-thor.jpg

Le plastique c'est fantastique

je donne un avis négatif parce que la je crois que ça le mérite xD

j'attends pas du tout le film avec impatience pour une fois

en générale qui dit marvel dit film action avec effet spéciaux à gogo

comme tu dis mais alors celui là j'ai l'impression que ça va être le bide

enfin on verra ^^ j'espère que tu ne te trompe pas ;) (j'attendrai

qu'il sorte à la télé ou qu'un je le trouve sur un dde d'un pote u__u)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se baser que sur une ou quelques images retouchées pour "montrer" que c'est en plastique ?

 

on a quand même droit à de beaux décors, comme on peut le voir dans le trailer.

 

19481840.jpg

 

Mais c'est vrai que Marvel c'est souvent blindé d'effet spéciaux, donc on verra bien.

 

Par contre, sur ce que je ne m'inquiète pas, c'est sur le jeu d'acteur de Hopkins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer ne me donne pas du tout envie d'aller le voir, pourtant j'aime bien les marvel.

Moi la seule question que je me pose est qu'est-ce que fou A.Hopkins et N.Portman la-dedans.

 

Puis je suis assez d'accord avec Achille, c'est quoi ces costumes...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu les armes ice on dirait qu'elles sont en plastique aussi ... dans

le même trailer que tu montres avec de la peinture argenté hyper brillante.

perso j'ai du mal même si il y a Hopkins et Portman dedans (peut être un gros

très gros chèque spiro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire.

C'est sur que la gueule du marton, on dirait un gros bout de carton pas lourd du tout XD

 

Quant au fait que le héros soit "bodybuildé" à max, c'est pour montrer sa carrure impressionnante.

Ce n'est pas un homme comme les autres.

 

 

Après faut voir comment les effets spéciaux accompagnent ces objets.

 

 

Quant au fait de voir de grands acteurs dans un Marvel, ça en devient un classique :

 

Punisher : Tom Jane et John Travolta

 

Hulk : Edward Norton

 

Iron Man : Robert Downey Jr., Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson

 

Spider-Man : Tobey Maguire

 

Green Lantern : Ryan Reynolds

 

Ghost Rider : Nicolas Cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu la BA today, bah moi ça m'a donné envie de le voir ><

J'ai pas eu cette impression de "plastique" qui a l'air de tellement vous dérandez =p

Puis bon, j'aime bien Nathalie Portman alors je le verrais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peux toujours être sympa à voir quand on a rien à faire un bon gros film d'action avec effets spéciaux et son des coups amplifiées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

:) =3 trop pressé qu'il sorte !!

 

EDIT Ice-Q : Si tu peux éviter la prochaine fois, de poster un message aussi court ^^

Voila, merci, je sais que tu es nouvelle, donc ça passe pour cette fois :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déçu , voila ce que j'ai ressenti quand je suis sortie de la séance . C'est vrai que les acteurs sont bons , mais l'histoire est assez bordélique et en plus , les "combats" sont d'un ennui incroyable , c'est pas digne des grands combats de Comics ! J'attendais beaucoup de ce Thor , et je me suis planté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'aille une fois le voir celui là.. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que dire que ce film, mis à part que c'est une super production américaine avec beaucoup d'effet spéciaux, je ne dirais rien sur le scénario car je ne connais pas trop l'histoire de thor dans marvel. Mais quand je suis sortis de la salle je me suis dit que c'était pas le film de l'année et qu'il aurait pu mieux faire. Le jeux d'acteurs est bien sympathique, nous avons le droit a de petite scène comique qui donne un bon point aux film. Ensuite vient les sous-entendus qui passe pas inaperçus des clin d'œil, aux autres film antérieur des autres marvel comme, Hulk, Iron man etc... je vous laisse devinez pourquoi :sosweet:

 

De plus soyez casi-certain de voir un second opus des aventures de thor car la fin est bien assez explicite pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aussi un autre détail , si vous allez le voir au ciné rester bien jusqu'au bout du générique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis allé le voir avec un ami hier soir.

on a bien déliré dans le ciné, en même temps à la séance de 22h30 y'a pas beaucoup de monde !

 

Bref, tout d'abord :

 

♥ Natalie Portman ♥

 

voila c'est dit :bien:

 

 

Pour en venir au film, comme vous l'avez dit c'est pas le film de l'année, mais il fait passer un bon moment.

Les actions c'est du très beau travail au niveau des effets spéciaux, ça on ne peut pas dire le contraire.

Mais les combats sont assez plats.

 

Le jeu d'acteurs est pas mal ^^

 

♥ Natalie Portman ♥

 

à mince je l'ai déjà dit hahaha :devil:

 

Quant au fait de rester jusqu'au bout des génériques, c'est devenu une habitude au ciné, surtout dans les films marvel ^^

 

Par contre :

 

 

Le docteur est "possédé" par Locki ?

Samuel L Jackson, ça fait plaisir de le voir dans ce rôle Nick Fury

 

 

et SURTOUT :

 

 

Le CUBE COSMIQUE à la fin appartient à Crâne Rouge qui est l'ennemi juré de Captain America !!

 

 

J'ai hâte d'être en 2012 pour vous le film des AVENGERS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

0256018F03876272-c2-photo-thor.jpg

Le plastique c'est fantastique

 

Pour avoir vu le film, je suis d'accord avec toi x)

J'ai eu beaucoup de mal avec les costumes personnellement, scénario cliché à mort, effets spéciaux "correct", voire moyen quand même...

J'ai pourtant passé un assez bon moment !

 

Un film popcorn sans prise de tête qui est d'après mon ressenti en deçà par rapport aux autres adaptations Marvel (je le classe parmi les moins bien avec Hulk premier du nom). L'humour potache et le jeu des acteurs font quand même passer la pilule.

 

Un Marvel pas au top, mais ça passe quand même ! Vivement les vengeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Voilà je l'ai enfin vu. Déjà je ne connaissais pas le héros, j'avais jamais entendu parler de Thor avant le film xD (oui c'est possible).

Le film est divertissant et encore. Je me suis fait chier, j'attendais le moment où ça allait dépoter, mais non il n'est pas venu. On voit la bande de pote du héros, on se demande à quoi ils servent sérieux. Le héros est quand à lui complètement dénué de charisme, puis franchement sont marteau on dirait un truc en plastique.

Le tourbillon avec le marteau pour voler, j'ai trouvez ça à mourir de rire. Non, mais franchement un marteau comme arme, c'est pas top.

 

Sans compter sur l'histoire complètement prévisible, enfin bon là il ne faut pas trop en demander on est sur du Marvel.

 

Bref, je suis vraiment déçu par ce héros, le film également, mais c'est surtout le héros qui ne fait pas crédible. Ou alors c'est vraiment le film qui est à chié et qui rend le héros ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Au mois d'octobre on a droit à la suite des aventures de notre héros, et voici la première bande annonce :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant normalement ce héros est super connu Pushi >.<

(enfin dans ma tête Thor c'était un Dieu scandinave avec un marteau, alors la en marvel j'avoue que j'étais étonnée xD)

 

J'ai pas bu le 1er film au cinéma, peut de chance pour que j'y aille, les navets j'aime pas trop payer pour les voir =p

(j'ai pas looké la BA, peur que tout soit dedans et que le film soit total dénué d'intérêts haha)

 

Edit: j'ai vu le message c'était du vert, on est en 7ème Art, pouf pushi quoi xD Oui moi aussi je le regarderai à l'occaz pour Portman, je l'aime bien :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant normalement ce héros est super connu Pushi >.<

(enfin dans ma tête Thor c'était un Dieu scandinave avec un marteau, alors la en marvel j'avoue que j'étais étonnée xD)

 

C'est Spiro qui ne connaissait pas XD

 

Apparemment t'es encore fatiguée toi :P

 

 

 

Comme je l'avais dit à l'époque :

Nathalie Portman <3

 

Et c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Thor 2 est sorti au cinéma ! Sans surprise, c'est un film Marvel sans scénar, très beau visuellement avec des effets spéciaux énormes. Très sympa !

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Alors, je l'ai maintenant vu il y a un moment.

 

L'histoire est sympa, et surtout le final...

 

Notre personnage évolue bien, et ça promet pour le prochain Avengers ^^

 

Puis Nathalie Portman <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Très bon le dernier Thor Ragnarok !

Le prochain va surement se nommer AlbaThor :XD:

Sinon, la chose à retenir de ce film, c'est qu'ils ont de super coiffeur dans l'espace. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...