Aller au contenu

Mise à jour du forum !


Yuki
 Share

Messages recommandés

j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime :P

 

énorme travail de votre part et merci encore pour votre boulot

je passe en coup de vent donc pas trop le temps de faire un tour mais bon

je verrrai mieux ça ce week end ^^

 

Bonne continuation et encore félicitation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier avec les beugs quand la nouvelle version venait de sortir.

toutes les remarques que je voulais faire ont déjà été dites.

 

Je ne peux que féliciter le staff pour ce très bon boulot, et hâte de voir le nouveau skin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, on pourrait remettre à 15minutes la fermeture de la Shout? >> Fait

C'est peut être un peu cours 10 minutes je trouve. ^^

Sinon, là je passe directement par la version normal de Firefox comme mes DNS sont ok, et ça bosst!

Thank pour l'amélioration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement 2 détails :

 

Pouvoir régler la taille de la shout comme on veut. >> Il suffit de mettre son pointeur en bas de la shoutbox

Car là, perso, je la trouve un peu petite.

 

 

Et aussi, dans nos paramètres privés, pouvoir remettre "la forme de nos messages" : c 'est à dire couleur, police, ...

 

sans toujours le faire message par message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques problème au niveau des news fofo, tout le code html et converti en BBcode et donc ça devient tout moche et tout collé

(aucune idée du pourquoi ça se transforme tout seul sur l'ancienne version du fofo on avait pas se prob')

(me dite pas qu'on devra ecrire notre news en html et en BBcode xD)

>> Voir mon message en bas

 

http://forum.otaku-attitude.net/topic/6552-090111coopa-the-couette-strikes-back/

http://forum.otaku-attitude.net/topic/6571-150111-nouvelle-annee-en-retard/

 

et sinon une shoutbox qu'on peut agrandir >> Cf. mon edit sur le message de Pushi et des messages personnalisable comme l'a dit Ice :3 >> Fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la box c'est réglé, faut mettre le pointeur au dessus de la zone de texte, c'est bon :P

 

C'est pas comme sur l'autre version, où c'était par rapport au trait d'en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter ma petite dose de chianterie, il faudrait retirer les intérêts des infos qui s'affichent à chaque post, ou limiter la longueur de cette info, car ça agrandit pas mal les messages :P

>> Fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les icônes de catégorie de forum trop grosse perso idem pour le texte genre "vos avis" , "point de dépars"

>> Modification d'ordre esthétique, ça attendra le nouveau Skin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vais commencer par le premier message non traité depuis que je suis parti tout à l'heure,

J’éditerais ce message au fur et à mesure, sauf s'il y a de nouveaux messages d'ici la, auquel cas je posterais les changements dans de nouveaux messages.

 

@Spiro :

Et toujours si c'est possible, pourquoi ne pas juste mettre visible les blocs se trouvant à droite de la page d'accueil, cela suffirait sans doute pour réduire la surface texte.

La partie "sujet" ne doit pas recevoir d'autre choses que le sujet en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a un soucis de couleur avec le pseudo à shishi ?

 

11011910143469229.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pushi: Lors de la resynchronisation des messages, pseudos, etc. celui la n'a pas été pris en compte.

Les autres endroits ou apparaît le pseudo de Shisai ne sont pas bugé, donc c'est pas vraiment important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses qui ont été faites :

 

  • Temps d'inactivité pour que la Shoutbox passe en mode inactif augmenté à 15min comme demandé.
  • Champs intérêt supprimé des sujets.
  • Changement dans le skin "Fixe" : Seuls les sujets, la liste des sujets, et la preview du sujet dans la page de réponse sont redimensionnés à 70%
  • Ajout de la possibilité d'aimer les statuts

 

Les choses qui n'ont pas été faites :

 


  •  
  • Permettre le redimensionnement de la Shoutbox : C'est déjà présent, il suffit de placer son pointeur en bas de la shoutbox et on peux la redimensionner.
  • Changement de taille des images de categories, pour les trucs esthétiques qui ne gène pas et qui ne sont pas très très moche, on attend le nouveau design
  • A propos des news du fofo qui sont mal formatés, effectivement, pour les news postés en html sur le forum avant la MAJ, elles ont été convertis automatiquement en
    bbcode, ce n'est pas moi c'est l'application d'update.
    Pour ce qui est des futures news postés sur le forum, aucun probleme, vous pouvez mettre du HTML mais surtout faites bien attention à selectionner "Le HTML est activé - Retour à la ligne manuel" dans les options.
    Comme ceci : post-191-0-50020000-1295475686_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit bug, mais ayant déjà eu avec la V2 du forum l'éditeur de texte qui bugger... Je sais pas trop.

 

Dès que je fais une prévisualisation, les codes de couleurs ne sont plus "actif" dans l'éditeur alors que les autres effets marches... :

 

 

Bug%203%20Yuki.png?psid=1

 

J'ai rajouté une image après et on la vois bien pixel et non en lien. Donc je pense être dans le bon mode d'écriture. (c'était pratique d'ailleurs les 2 modes d'écritures mais je vois pas le bouton pour changer, il n'y est plus? ^^)

 

Edit: On peux voter pour son propre message. Spas terrible ça... on peux l'empêcher? >> Modifié

Modifié par Yuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté le mod qui permet de modifié le pré-réglages du style de vos messages, vous pouvez configurer ceci dans les paramètres de votre profil

(cf. ce screenshot : post-191-0-44823200-1295492282_thumb.png)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki, le thème par défaut fixe est parfait, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah supers pour la personnalisation des messages qui est de retours!

Mais tu vas me tuer =o Sur l'ancienne on pouvais mettre directement son code couleur et pour rien aux monde je ne quitterai mon ancien style d'écriture et mon bleu rien qu'a moi! x)

C'est possible de remettre ça sous cette version? T^T

Au pire je peux le faire manuellement mais bon...

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles images de rangs viennent d'etre mise en place, merci à Shisai pour les images et à Yuki pour les avoir mis en place ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah supers pour la personnalisation des messages qui est de retours!

Mais tu vas me tuer =o Sur l'ancienne on pouvais mettre directement son code couleur et pour rien aux monde je ne quitterai mon ancien style d'écriture et mon bleu rien qu'a moi! x)

C'est possible de remettre ça sous cette version? T^T

Au pire je peux le faire manuellement mais bon...

;)

 

Voila, maintenant il faut rentrer un code hexadécimal, c'est plus simple que la liste de couleur sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@d>>> Les uploaders on la petite otakuette bleu! ;)

Merci pour ceux qui on fait ça! ^^

 

Voila, maintenant il faut rentrer un code hexadécimal, c'est plus simple que la liste de couleur sans fin.

 

Merci!! T'es le meilleur yuki ! XD *par modifier ça*

Edit: ça marche! :3

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbe avoir C C sous mon avatar j'ai envie de tout enlever juste pour la laisser ;)

super boulot encore une fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles images de rangs.

 

Sinon j'ai une question :

 

ça veut dire quoi ça :

 

"Réputation :

6 Neutre"

 

On trouve cela sur le profil d'un membre, sous sa photo, dans un rectangle vert.

 

C'est par rapport au nombre de visites d'un profil ?

 

 

 

EDIT :

 

Je remarque aussi qu'il n'y a plus l'arcade ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question :

 

ça veut dire quoi ça :

 

"Réputation :

6 Neutre"

 

On trouve cela sur le profil d'un membre, sous sa photo, dans un rectangle vert.

 

C'est par rapport au nombre de visites d'un profil ?

A chaque post, tu peux voter entre + ou - selon si tu aimes ou non. La réputation est le total des votes. =)

 

Moi aussi une question. \o/

locks.png

Ça veut dire quoi ce 'lock' précisément? ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa c'est nouvelles images, on peut encore plus se la péter maintenant ^^.

Je crois ne jamais avoir vu autant de changement sur OA et il faut croire que ça motive tout le monde.

ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité.

 

Moi je dis bravo.

 

 

PS : l'image va bien bien avec mon kit en plus, quoi de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...