Aller au contenu

Mise à jour du forum !


Yuki
 Share

Messages recommandés

Bon drake a très bien répondu à rro.

Pour les statuts, à vous ou à l'initiateur du statut de se modérer, vous abusez on les retire c'est aussk simple, on va pas se mettre à les limitrr pour quelqies excès de sociabilite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans l'editeur complet et la ta

 

Nom du destinataire

Autres destinataires

Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 autres destinataires

Envoyer aux autres en tant que

Invitation permet à tous les membres invités de participer à une conversation

Copie enverra une conversation différente à chaque membre

;)

Merci, c'est ce que j'ai fais d'aller dans l'éditeur complet, mais je n'ai rien eu de tels! Oo:

Juste les options normales comme si je créer un sujet mais c'est tout...

 

Bug%205%20vign.png?psid=1

 

Peux tu me faire des screens de ton écran pour que je sache mieux à quoi ça ressemble pleas? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y a un moyen pour savoir quel post nous ont permis d'avoir des points ou pas ? Ca pourrait être intéressant de savoir lesquels sont appréciés =)

 

Si tu matais en dessous de chaque post, tu verrais un chiffre "0". Là quelqu'un t'as rajouté +1 à ton post. XD Ralala faut tout leur expliquer. :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glups que dire a part Whouaaaa

J'adore même si j'était un peu paumé au début.

Franchement j'en revient toujours pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai pas spécialement envie de me refaire tout le forum pour voir ou j'ai des un ( ou plus =o) ou pas =o

Sinon j'avais vu u_u j'suis blonde mais pas atteinte a ce point >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, personnellement:

C'est vraiment une très bonne idée!

J'adore vraiment l'idée =)

 

 

Edit par s@d : faut pas montrer cte page encore c'est en dev !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, une autre question, comment on fait pour trier les sujets d'une partie? J'ai essayé en ne me servant que de "Chercher dans le(s) forum(s)" et "Tri des résultats par" mais ça ne marche pas.

 

Je sais pas si je suis clair, mais en gros je parle de ce qu'on avais avec la V2 en bas des parties:

 

Recherche%20v2%20forum%20vign.png?psid=1

On vois aussi que l'accueil du forum s'appelait "Otaku-Attitute - Forum", le "forum" à disparu maintenant

PS: Drake, si tu me lis, tu n'as peut être pas lu la réponse à mon message de la page précédente. ^^


"Bug" n°2:

 

Il est désormais impossible de mettre plus de 2 vidéos pas message:

 

Bug%20yuki%201...png?psid=1

 

 


Bug 3:

 

Mage fait une fois de plus bugger le forum: :sosweet:

Tested and approuved by pipette de thoshop. XD

 

 

 

1Bug%20yuki.png?psid=1

 

La couleur n'est comme ça que dans cette colonne là et que sur l'index, voire en plan plus large: http://g7yfna.blu.li...nde..jpg?psid=1

 


Bug 4:

 

Petit problème de répétition dans les infos de modération de la partie "Jeux-Vidéos" :

Mais le best reste celui dans "[News] Consoles de Salon" XD

 

2Bug%20yuki.jpg?psid=1

 

 


 

Vala, ça sera tout pour cet edit! Thank ^^

Maintenant, je go *baille* dormir...

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bugte.jpg

 

Bizarre. Le topic jeux vidéo affiche Shisai en noir, et Mononoke en bleu (uploadeur).

Soit le compte de shisai et Mononoke ont des problêmes (ce qui est peu probable) soit les groupes ont des problêmes, soit le topic a un problême.

Ca pourrait être lié a la migration des données ipb2 vers les tables ipb3.

 

Yuki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu d'autre soucis de ce genre, genre drake en bleu et je sais plus qui sans couleurs. Je me demande si c'est aléatoire ou pas =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le même soucis avec RPgamer qui est habituellement violet "supermodo" et je l'ai vu dans cette partie en bleu "uploader".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué que les MPs n'envoyaient plus de mails, mais je n'avais pas eu le temps de regarder si ca venait de mes options ou pas.

Grâce à notre amie Fate qui à voulu changer son adresse email et qui n'a jamais reçu le mail, j'ai pu avoir confirmation que c'était pas moi et intervenir :-)

 

Vous devriez maintenant recevoir normalement de nouveaux tous vos emails de notifications habituel :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un gros beug du fofo avec les codages de couleur :

 

110202065929100277.png

 

ça vient de la partie "annonces"

 

 

Johann était le dernier a avoir posté dans cette partie, puis MsCute a été la suivante et a bénéficié de la couleur admin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, voila un problème à résoudre :

 

Lorsqu'un simple membre poste après une personne "gradée", celui-ci acquiert la couleur du rang supérieur.

 

ça va pas être possible ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maintenance du serveur est terminée, le forum est donc de retour. Pour résumé rapidement : le serveur sur lequel se trouve le forum est en raid 5, le raid 5 pour faire simple est un système qui permet d'utiliser un maximum d'espace, tout en ayant une copie mirroir des données. Ainsi, si un disque casse, en théorie aucune donnée ne peut être perdue, par contre si deux disques cassent en même temps, là, on perd toutes les données comme ca a été le cas début décembre avec le serveur 3. Le disque changé, l'a été avant qu'il casse, il a été diagnostiqué comme présentant des signes de faiblesse donc on l'a fait changé immédiatement. Le serv 3 a 2 ans, on a changé déjà 3 disques sur 4, et les 3 en 1 mois 1/2, pas de bol, une mauvaise série de disques certainement. Les serveurs 1 et 2, eux, ont leurs disques *touche du bois* en pleine forme et ce depuis plusieurs années !

 

Voila pour le "petit" topo :inlove2: notre hébergeur ovh a encore été au top, la demande de changement de disque a été faite hier a 23h30 et l'intervention a été réalisée à 3h.

 

Ah encore une chose, vous avez certainement du recevoir un gros flood de mails from O-A, c'était toutes les notifications qui étaient parti en erreur avant que jo' règle le problème il y a une dizaine de jours, désolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum moi ça me casse les bonbons de recevoir un mail quand on me met un message sur mon mur (quand on me laisse un com quoi)

Y a un moyen de virer ça ? (j'ai pas trouvé xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans paramètre: option de notification et là tu pourras régler les cas ou on t'envoie un message ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les garçons =)

Et j'ai bcp apprécié la version teubé 2.0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Une ptite nouveauté, inutile mais bon ça plaira toujours à certains !

 

Vous pouvez désormais customiser le fond de votre page profil, par une couleur ou par une image, ça donne ça :

 

http://forum.otaku-attitude.net/user/1-sdmad/

 

Bon bien sur pour moi c'est dégueulasse, j'ai pris ce que j'ai trouvé ^^"

 

Pour régler cette option ça se passe dans : Mes paramètres > Profil > Personnalisation du profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwaaah ça gère !

Je me suis mis un fond avec les protagonistes de Golden Wind \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me plait comme petit plus à la personnalisation jme suis mi un ptit truc mais bon ça va être comme mon fond d'écran quoi ... ça va changer toutes les semaines xD

 

édit 1 : dommage qu'on ne puisse pas faire clic droit voir image de fond mais bon c'est qu'un détail

édit 2 : je suis sous chrome rro vient de me dire que sous firefox ça fonctionne jvais tester ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme c'est super !!! *w* je vais de suite me mettre une image pour fond ( si je la trouve mdrr !!!) ;)

 

ps : c'est dommage que notre "page" devienne plus petite et se transforme quand on mais une image du coup c'est pas très jolie snif :,(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...