Aller au contenu

Mise à jour du forum !


Yuki
 Share

Messages recommandés

Pour l'arcade ice c'est de la vraie perspicacité ! On t'as filé un indice ? XD. Bref, elle reviendra en temps voulu :hum:

Pour la réputtion on t'as répondu.

 

Pour le verouillet lusso c'est si tu veux que personne ne réagisse à ton statut.

 

Eheh spiro les admins reviennent sur le devant de la scène \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des réponses ^^

 

et oui sad, tu sais que j'ai toujours besoin de poser des questions ridicules :P

 

 

sinon, je tiens aussi à dire WAHOU et BRAVO, car sur iphone et itouch, le forum il rend trop bien ^^

 

on dirait limite une appli spéciale OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une appli sur l'appstore ip board qui permet d'etre relié au forum, pas des mieux foutus mais elle a le mérite d'être gratuite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent forum, rien à redire.

Plein de fonctionnalités super sympa, des effets cool en jquery, un affichage clair et épuré.

 

Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est d'être une usine à gaz. Avec firefox c'est le pompon !

 

Mais bon, forum sympa je pense, ca sera très bénéfique pour le communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*a fini sa visite*

 

Yuki BRAVOOOOOOOOOOOOO

 

J'adore ce forum j'y passerai des heures sans aucun problème, et je pense que l'on peut déjà parmi les membres ressentir les effets de ce changement plus que agréable. Le côté communautaire est très stimulant pour les otakus que nous sommes.

 

*sent que bientôt ça va être la course à la réputation XD*

 

+10 pour la belle CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y comprends à cette histoire de réputation, a se base sur quoi ???

Il y a quelqu'un qui vote ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*ajuste les lunettes et pointe le laser sur le tableau*

 

Alors Spiro

Alors tu vois en bas de chaque message il y a un plus et un moins, respectivement en vert et en rouge. Lorsqu'on clique sur le plus la personne reçoit +1 dans sa réputation alors que lorsqu'on clique sur le moins elle perd un point de réputation. Tu peux ainsi voter pour les messages qui te plaisent le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ça sert à ça ^^. Merci pour cette éclaircissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool que ceux qui font des donates reçoivent des points de réputation.

 

Ceci dit, toute personne qui votera pour moi recevra en cadeau un formatage gratuit de son pc avec maintenance anti virus :d

Pour les joueurs de blazblue un tutoriel complet de son personnage.

Pour les otakus un manhwa offert de yureka.

Pour les fan de série us, l'intégrale de battle star galactica !

 

Nonon, je n'achète pas ma réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande, est ce qu'il y a une sorte de récompense pour les plus réputés ? Nan parce qu'a part avoir des points de réputations, je me demandais si il y avait un autre intérêt. C'est un peu comme comparé celui qu'a le plus de post ^^" M'enfin je dois dire que malgré mes paroles, ca me dérangerait nullement d'avoir la plus grosse ! Enfin je veux dire d'avoir beaucoup de points de réputation o//

 

Et y a un moyen pour savoir quel post nous ont permis d'avoir des points ou pas ? Ca pourrait être intéressant de savoir lesquels sont appréciés =)

 

PS : Mage, ca aurait pu m'intéresser, mais tes "services" ne me plaisent pas, dommage =o

Sinon je trouve que c'est plutôt une bonne idée de donner des points à ceux qui font des dons, ca serait un moyen de valoriser leur geste. A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya un moyen c'est de regarder chacun de tes post et regarder lequel à un petit 1 au coin en bas à droite ^^, là ou normalement tu peux mettre un + ou -

 

(enfin je dis mais ça pourrait être -5 ou +10)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc, avant on avait un bloc avec "derniers sujets". Je trouve ce bloc plus pertinents que "derniers messages" qui au final peuvent porter tous sur le même topic. Ce n'est pas vraiment représentatif du forum et foire un peu le lien rapide.

Je ne sais pas si vous me suivez ^^, en général je suis jamais clair xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue sa liste au papa no... non Yuki xD

 

le rajout d'un onglet site pour le forum

car il m'arrive souvent de faire des aller retours entre les deux ^^'

c'était bien pratique sur l'ancien forum ça 8D

 

merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc, avant on avait un bloc avec "derniers sujets". Je trouve ce bloc plus pertinents que "derniers messages" qui au final peuvent porter tous sur le même topic. Ce n'est pas vraiment représentatif du forum et foire un peu le lien rapide.

Je ne sais pas si vous me suivez ^^, en général je suis jamais clair xD.

 

 

Y a un bloc derniers sujets juste en dessous de derniers messages sur la droite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un onglet mais il est à côté de "nouveau contenu" qui fait office de derniers sujet

 

merci je ne l'avais pas vu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un bloc derniers sujets juste en dessous de derniers messages sur la droite :/

 

Je m'en doutais je me suis mal exprimé ^^. Celui du dessous c'est les derniers sujets créés, moi je voudrais les derniers sujets ouverts au lieu des derniers messages. Car dans ce bloc au final on peut avoir les 5 derniers messages d'un topic (pas forcément intéressant).

 

Je ne suis toujours pas très clair, m'enfin c'est pas grave ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas là, en effet le lien "nouveau contenu" réponds à tes attentes :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de passer pour un débile ^^.

Merci S@d t'es un dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres non validés peuvent poster des status et ainsi discuter avec les membres validés du forum.

C'est peut-etre non voulu mais je trouve que ca devrait rester comme ça.

Ca leur permet justement de participer un peu au forum le temps d'etre validés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres non validés peuvent poster des status et ainsi discuter avec les membres validés du forum.

C'est peut-etre non voulu mais je trouve que ca devrait rester comme ça.

Ca leur permet justement de participer un peu au forum le temps d'etre validés.

un peu beaucoup oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, c'est une bonne chose. Je ne sais pas si c'était voulu mais c'est bien =)

Bon l'exemple qu'on a eu n'était pas le plus "neutre" non plus xD c'était pas vraiment n'importe qui hein xD mais c'est pas mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis tout relu le sujet, et je n'ai rien vu qui corresponde à ma question:

 

Comment qu'on fait pour envoyer un mp à plusieurs personne à la fois? Ou inviter un autre participant à la conversation par MP?

Si vous pouviez (encore désolé) m'aider ^^ Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis tout relu le sujet, et je n'ai rien vu qui corresponde à ma question:

 

Comment qu'on fait pour envoyer un mp à plusieurs personne à la fois? Ou inviter un autre participant à la conversation par MP?

Si vous pouviez (encore désolé) m'aider ^^ Merci.

tu vas dans l'editeur complet et la ta

 

Nom du destinataire

Autres destinataires

Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 autres destinataires

Envoyer aux autres en tant que

Invitation permet à tous les membres invités de participer à une conversation

Copie enverra une conversation différente à chaque membre

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...