Aller au contenu

Mise à jour du forum !


Yuki
 Share

Messages recommandés

Tout le monde a tout dit : C'ey super. ♪

 

Merci les gens. ( ° w ° )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça plaise !

Je vois des fonds très sympas, le mien fait vraiment minable à côté XD

A pirori les fonds s'adaptent aux résolutions d'écrans, donc des fois c'est hyper laid, une image trop ptite et c'est la bordure dégueulasse assurée ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là ça c'est trop bien j'adore!

Avec la fonction mosaiques et tout, je vais me taper des ptits délires!

Good idea !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fun ^^

 

j'en avais une qui donnais bien mais elle étais trop petite en largeur ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je voudrais proposer l'idée suivante :

 

Je suis sur que parmi vous il y a des fans incontestés d'émissions télé quelque soit son genre (ex : fan de koh lanta, d'émissions jap, ricaines,...)

Bref des fans de télé !

 

 

Et je voulais savoir s'il était possible de rajouter une sous partie dans 7e art : "Émissions TV"

 

voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y vois pas d’inconvénient hormis le fait que ce sera la 3ème sous-partie, ça fait peut-être beaucoup. Enfin bon pourquoi pas... sinon faire une sorte d'essais pendant quelques semaines.

 

PS : Ce n'est peut-être pas le lieu idéal pour poster ce genre de question. Il y a une partie spécifique pour ce genre de demande normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit rappels des diverses fonctions du forums pour les nouveaux qui peuvent un peu nous perdre au début :

 

- Vous avez un profil à la manière d'une page facebook plus ou moins où vous pouvez à peu près tout faire, afficher votre photo, votre bio, vos intêrets, vos status vos amis, les dernières personnes qui ont visité votre profil, les messages de membres sur votre profil, et enfin vous pouvez personnaliser le fond de votre page en y ajoutant une image de votre choix, c'est votre espace à vous, à vous de le rendre attractif et différent des autres.

 

- Vous pouvez évaluer les membres, ou du moins influer sur leur réputation, c'est à dire que quand un message vous plait vous pouvez cliquer sur le petit bouton + en-bas du message, cela augmentera la réputation du membre, à l'inverse vous pouvez lui donner un vote négatif qui fera redescendre sa réputation. Pas franchement utile mais toujours sympathique :knifeevil:

 

- Vous pouvez là encore à l'image de facebook ou tout autre réseau social à vrai dire, afficher votre statut/votre humeur du moment. Là encore c'est votre espace, vous avez donc tous les droits dessus, vous pouvez fermer votre statut si vous ne voulez pas que quelqu'un y réponde, ou bien même supprimer les messages. On est assez souple dessus mais évitez les "Vive naruto" \o" quand même ;)

 

- Vous disposez aussi d'un système de notifications, en haut un carré petit carré vert avec un numéro apparait au-dessus de votre photo pour indiquer le nombre de message privé que vous avez reçu et que vous n'avez pas encore lu. Un peu plus à droite un nombre allant de 0 à 99. Si vous clickez sur la flèche vous verrez apparaitre des notifications diverses telles que : un nouveau statut par l'un de vos amis, une réponse à votre statut, quelqu'un qui a cité l'un de vos messages, ...

 

- Et le système rpg, assez classique qu'on retrouve un peu partout, plus vous postez, plus vous gagnez d'exp, et plus vous montez de niveau, pour les barres MP et HP j'ai toujours un trou de mémoire, j'éditerai soon ;)

 

- Vous pouvez aussi évoluer sur le forum, ainsi à partir de 700 messages vous devenez un "otaku", dès lors votre couleur change, elle reflète votre implication dans le forum et vous accéder à de nouvelles parties cachés, vous pourrez même prendre part à certains sujets des parties privées du staff. Et à partir de 1 200 messages on vous autorise à changer votre rang sous l'avatar.

 

Voilou pour le gros des fonctions pouvant être un peu déroutantes au premier abords, n'hésitez pas à poser vos questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Ca fait quelques temps qu'on me demande d'augmenter la limite de stockage des boites de la messagerie privée du forum. Donc du coup j'ai décidé de pas mal augmenter les capacité du système. C'est actuellement en essai, on va voir ce que ça donne sur le long terme, pas dit que je réduise pas les limites pour les membres normaux et que j'offre plus de places au staff et membres otaku.

 

Donc, pour le moment :

 

- J'ai augmenté la capacité de stockage de votre messagerie privée de 50 à 200 messages.

- Vous pouvez désormais faire des conversations privées à 20 personnes contre 5 auparavant.

 

A voir ce que ça va donner sur le long terme \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques temps qu'on me demande d'augmenter la limite de stockage des boites de la messagerie privée du forum.

 

:o mais qui ça ? surement de grands visionnaires 1_Humeur03.gif

 

 

Donc, pour le moment :

 

- J'ai augmenté la capacité de stockage de votre messagerie privée de 50 à 200 messages.

- Vous pouvez désormais faire des conversations privées à 20 personnes contre 5 auparavant.

 

A voir ce que ça va donner sur le long terme \o

 

humm en test .... des discu privées orgiaques à 20 personnes,c'est interessant ça :)

 

En tout cas merci " O merveilleux Big Boss de O-A " __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y avait eu moyen, je t'aurais mis un +3.

Je me disais aussi, tiens c'est bizarre j'ai plus de place tout d'un coup sur ma boite à MP ! :)

Et pouvoir faire des GRANDES conversations à plusieurs, c'est cool et très pratique pour certains évènements,

même si je sais que ça occupe de la place sur les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros problème je ne peux plus rentré sur mon profil pourquoi ,je ne le sais pas il me marque que la page n'existe pas

help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me faut plus de details : ton profil quand tu click sur mon profil en haut pour le modifier ou quand tu click sur ton pseudo ?

 

Une capture d'ecran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative que d'avoir augmenté la capacité de messages dans la messagerie privée. Perso , je n'ai encore jamais expérimenté un même envoi sur des multi-destinataires mais il se peut que dans le futur ça soit le cas. Je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment mais il m'arrive ces temps-ci d'utiliser les MP et je peux dire que ça dépanne , car entre les commentaires de profil et les conversations privées qui s'accumulent pour mieux se familiariser avec le fo' , on a tôt fait d'atteindre la limite de la boite à messagerie. 200 ça en fait mais mieux plus vaut que pas assez. Donc merci pour ce bonus ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

> Mise à jour du fonctionnement/règlement de la partie Commande Graphique : ~ par ici ~

Merci de bien vouloir lire ;-)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous o/

 

Notre cher développeur du dimanche alias Meka a enfin résolu le bug sur les statuts qui vous empêchait de "Liker" les différents statuts, ce qui était disons-le franchement, on ne peut plus cruel !

Bref c'est désormais du passé, avé Mekanus ! (Version Romaine ... Cesarus, Alexus, Mekanus, ...)

 

Et tant qu'on y est il a décidé d'être doublement efficace, une fois qu'on a les mains dans le code, autant y aller jusqu'au bout :happywalk:

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que notre cher Mekano (Les mains dans le code, Mécanicien, mécano, c'est bon vous suivez ? :d) a rajouté sur l'accueil forum au-dessus des statuts un superbe, un ravissant, un sublime, un sexy, un ... Bah un bloc avec les 2 dernières news quoi ...

Dis moi comme ça parait inutile, mais étant donné que beaucoup squattent uniquement le forum ça leur fera une piqure de rappel des news sites, et en plus ça permettra à une minorité certes, mais minorité existante à mon grand regret, de découvrir qu'un site existe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci meka et sadinou pour la news.

 

par contre, je sens qu'il y en a un qui va changer de nom et de couleur, je le pressens :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ça permettra à une minorité certes, mais minorité existante à mon grand regret, de découvrir qu'un site existe :lol:

 

 

Ah bon ?!

Y'a un site OA ? C'est pas uniquement une communauté sur un fofo ?!

 

 

 

Thanks Meka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un ptit update de nuit après un peu de blabla avec Wdd qui se faisait son ptit plugin pour les images dans la shoutbox, et après 3 jours de pokemon party avec S@d, en discutant avec lui j'ai rajouté un ptit plugin encore pour la shoutbox pour les images, vous pouvez donc maintenant cliquez sur le ptit icone d'image en haut à droite de la shoutbox pour passer en mode "apercu avancé" (opaque) ou rester en classique (transparent) peut importe la shoutbox.

 

9yzuK6R.png

 

 

Tout les liens se transformeront automatiquement en miniature d'image pour un apercu plus rapide.

 

XrWVUUS.png

 

 

Egalement, grâce à notre ami l'admin au frontière du réel et sa passionnant GRANDissante pour les gifs animés & autres grosses images en tout genre ( pokemon, naruto, pets foireux ), j'ai également mis un redimensionnement automatique des images pour éviter les débordements massifs de neuneusité :

 

arHc5G2.png

 

 

Comme le montre notre ami Wddysr, les images entre [ img ] [ /img ] , sont legerement plus grandes que les liens remplacé par les images, étant donné qu'on utilise les balises img, je suis parti du principe que c'est pour montrer l'image un minimum, là où le remplacement automatique en miniature, est vraiment juste pour donner une idée vague du lien.

 

Et une dernière petite chose : Si le lien en image n'est pas affichable directement sur le site, ( le site source bloque par exemple ), vous aurez un ptit icone d'avertissement, et vous devrez ouvrir le lien en faisant "clique droit : nouvel onglet".

 

xjWSATs.png

 

C'est tout pour aujourd'hui, merci à Wddysr pour sa participation à la création de ce plugin ;)

 

Ah, une dernière chose, normalement votre configuration en mode "avancée ou classique" sera gardé en mémoire sur votre ordinateur ( pas par la session , sauf en navigation privé ), vous n'aurez donc pas à recliquer à chaque fois sur l'icon pour activer le mode avancé.

 

Si vous avez des bugs, merci de nous prévenir, en nous indiquant principalement votre navigateur, et sa version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça, mon flood a pas été inutile ! :-)

 

C'est cool meka, merci beaucoup, merci aussi à Wdd de t'avoir inspiré ^^

 

Pour ceux qui comme moi auraient pas compris à la première lecture les explications voici le tuto pour les nuls comme l'admin o/

 

Si tu click sur la petite icone en haut à droite, et donc qu'elle est pas transparente, tous les liens que tu postes vers une image genre : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130713002134/glee/images/5/54/Pokemon_cry.gif se transformeront automatiquement en image, sans devoir s'embêter à mettre les balises . Qui plus est un redimensionnement auto sera appliqué pour éviter les trucs énormes.

 

Et si tu veux quand même lettre la balise pas tu peux mais là aussi un redimensionnement auto, plus important cette fois, pas compris pourquoi par contre ^^

 

Bref j'ai bien résumé Meka ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux quand même lettre la balise pas tu peux mais là aussi un redimensionnement auto, plus important cette fois, pas compris pourquoi par contre ^^

 

Bref j'ai bien résumé Meka ? :d

Nan, le redimensionnement est plus important sans la balise IMG, c'est à dire que la vignette est plus petite si on ne met pas la balise.

 

En tout cas merci Meka, et merci aussi Wyldidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...