Aller au contenu

We are Sex Bob-omb \o/


Mononoke
 Share

Messages recommandés

Bon point pour toi, tu as cliqué sur ma présentation. Alors bienvenue à toi, prépare toi à perdre 5 minutes de ta vie, 8 pour les yeux faibles et quelques neurones pour les moins avertis.

 

 

 

Parlons peu mais parlons bien. J'ai 23 ans, grande fan de manga et de jeux vidéo, d'où ma présence. A la base, j'étais sur un autre forum ( je le suis toujours, alors n'allez pas leur dire que je suis là, ils le prendraient mal :P ), j'ai rencontré des personnes merveilleuses mais le forum manquant de membres et de vie, me voilà ! (Rassurez vous, je ne ferai aucune publicité subliminale ni aucun raccolage pour attirer des membres sur le 1er forum).

 

Niveau Animé, j'ai matté pas mal de choses alors je vous épargne la liste. Pour vous faire une idée quand même, en ce moment je regarde Gintama et j'ai terminé il y a peu Mononoke ( rien à voir avec la princesse ).Et j'ai Shigurui qui m'attend bien sagement. Les animes qui m'ont marqué, je dirais Mononoke, d'une grande beauté et Serial Experiments Lain, pour son ambiance sombre et angoissante. ( Rien que le bruit des lignes électriques, ça m'a marqué. Oui lecteur dubitatif, je te vois te gratter le menton mais ce bruit devient angoissant à force alors ne chipote pas ! )

 

En manga ( j'ai commencé ça ya peu ), en ce moment je lis One piece et Berserk. Mais j'ai aussi lu Dragon ball, Dr Slump, GTO, Fruits Basket et un peu de Jojo's Bizarre Adventures.

 

En jeux vidéo, là c'est une autre histoire. J'ai commencé très jeune ( j'ai fais mes bases sur la game boy, l'amiga et la snes ) et j'aime beaucoup de genres. Sauf les FPS et les Meuporg ( ou les morpeug, au choix). Pas que j'aime pas mais je me connais, alors je préfère éviter de tomber la dedans. J'ai quand même quelques préférences, comme les RPG, les point&click, les jeux de combat ( Blazblue, Guilty Gear), les jeux de gestion ( genre Anno ou RollerCoaster ), les jeux multi ( Worms, micromachines et autres mario party ) et forcément, j'aime me faire quelques jeux sur Amiga ou Snes.

 

Sinon... Quoi d'autre... Ah, je suis grande consommatrice de séries américaines. J'ai beaucoup regardé et j'ai regardé beaucoup de mer*** aussi ( merci la télévision ). Si je devais citer que 2 séries que j'aime ( oui 2, c'est complètement arbitraire), ce serait Rome et Community.

 

Sinon, j'adore lire ( dernier livre qui m'a marqué : les bébés de la consigne automatique de Murakami ), j'aime beaucoup tout ce qui est reportages ( animaux, nature, sur l'espace etc etc ). J'adore cuisiner et encore plus manger (et j'aime parler entre parenthèses comme vous pouvez le remarquer... )

 

Ah et niveau musique, là pareil, j'aime beaucoup de genres tant que c'est de la bonne musique. Ce que j'écoute en ce moment : Patrick Watson, Metric et Blood Red Shoes ( que j'ai connu via le film Scott pilgrim, que je connaissais déjà en comic book et j'ai adoré ), Murder By Death, Dutch, Erina Koyama, Tété et surement d'autres que j'oublie.

 

Sachez aussi que je suis très ouverte d'esprit mais j'ai des limites. Le kikoololilol ( la version extrême du kikoo), les fautes de français ( conjugaison/orthographe/grammaire/utilisation d'une langue inconnue, tout ça dans la même phrase ) c'est niet. Les gens avec des goûts plus que douteux ( tu aimes Naruto et Twilight... Aïe ), je suis tolérante mais à petite dose. ( Après, je sors les cailloux )

 

Je pense avoir dis le principal mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rome et la critique gratuite de Naruto, j'approuve :hello

Sur ce, passe un bon moment parmi nous nenette.

 

Ah si petite question : comment as-tu connu le site ?

Et tu lis de la fantasy ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aime pas :ceux qui disent "bienvenue" sans lire les présentations...

Désolé :P

 

Bienvenue Princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1295631964_tortue.gif

 

Bienvenue sur le forum! :P

 

J'ai adoré Mononoke également, j'espère qu'il sortira un jour dans un beau coffret DVD *.*

 

Sinon, j'ai quelques questions

 

=> Tu aimes le café?

 

=> Dans quel département habites-tu

 

=> Que feras-tu la veille du 21 décembre 2012?

 

Voilou, j'espère que tu te plairas bien ici et à bas les kikoulol è.é

 

PS : J'suis célib' :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! :P

As-tu des personnages favoris soit dans les animes, mangas ou jeux? Si oui, quel serait ton top 5 (top 10 si c'est trop difficile de n'en choisir que un)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ;)

 

:welcom:

 

à plus tard sur le chat ou au détour d'un topic ;)

 

blood red shoes j'aime bien aussi (par contre j'avais pas remarqué qu'une de leurs musique étais dans scott pilgrim faudra que j'y jette un œil ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

est-ce que tu connait le film kick-ass?

si t'aime Scott pilgrim the world tu va aimer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah si petite question : comment as-tu connu le site ?

Et tu lis de la fantasy ? :3

 

Le site, je l'ai connu par hasard, via google. Et non, je lis pas de fantasy. Mais si tu es de bon conseil, je suis preneuse !

 

 

 

Sinon, j'ai quelques questions

 

=> Tu aimes le café?

 

=> Dans quel département habites-tu

 

=> Que feras-tu la veille du 21 décembre 2012?

 

Voilou, j'espère que tu te plairas bien ici et à bas les kikoulol è.é

 

PS : J'suis célib' ;)[/center]

 

Le café c'est sympa, à petite dose. Sinon je suis une grande fana de thé

Je vis dans la région parisienne

La veille du 21 Décembre... Je prierai pour que ce soit la fin du monde pour les kikoo et les gens à mèche

Tu es célib' ? Ravie de l'apprendre. Enfin, plutôt mon ami Robert, 40 ans, bodybuilder, qui sera ravie d'apprendre la nouvelle ^^

 

 

Bienvenue sur le forum! :welcom:

As-tu des personnages favoris soit dans les animes, mangas ou jeux? Si oui, quel serait ton top 5 (top 10 si c'est trop difficile de n'en choisir que un)?

 

Bouarf, question difficile ! Je... Euh... Pfff... Banane !!

 

Non ? Boon euh, Guts de Berserk, Kratos de God of War, les Mogs des Final fantasy ( sont trop mignon ), Clad de FF VII, les personnages de One piece ( je peux pas choisir entre eux), Scott Pilgrim et Ramona... Pfff et surement pleins d'autres !

 

 

Elle fait peur ! ;)

^^ J'aime bien faire peur ^^ Garde ce sentiment, ça ne peut que me servir ! ^^

 

 

Et pour répondre à Drake, je connais Kick-ass de nom mais sans plus. Je prend note en tout cas !!

 

Merci à tous pour le chaleureux accueil en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mononoke et bienvenue.

 

Et voilà une personne bien sympathique. J'aime bien les personnes qui font attention à leur orthographe. :welcom:

Sans plus tarder, voici mes questions.

 

D'où nous sors-tu un titre de présentation pareille ?

Quels sont ton chiffre et ta couleur préférés ?

 

On t'offre la possibilité de te réincarner dans un animal pour ta prochaine vie. Lequel choisis-tu ?

 

Bon voyage sur le site et au plaisir de voir tes messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rester classique et tout simplement te souhaiter la bienvenue ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'où nous sors-tu un titre de présentation pareille ?

Quels sont ton chiffre et ta couleur préférés ?

 

On t'offre la possibilité de te réincarner dans un animal pour ta prochaine vie. Lequel choisis-tu ?

 

Bon voyage sur le site et au plaisir de voir tes messages.

 

Vous en avez des questions bizarres ici.

 

Le titre : c'est tiré de Scott Pilgrim vs the world, c'est le nom du groupe.

 

Chiffre préféré, j'ai pas ( je prend le 3 si la survie du monde en dépend). Couleur préférée, le rouge, le noir et le rose.

 

Un animal... Bonne question... Aller, je dirais le Wombat, je le trouve rigolo. Ou le panda roux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ^^

 

Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

 

J'aurais juste une question concernant tes rpg préférés et du moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Scott pilgrimm xD ( Bien que j'ai pas pu le voir au ciné comme il y était pas, les MECHANTS :welcom:)

Sex Bob-Ombs c'est dla bombe xD

Sinan pour les questions t'es plus calée en game que manga tant pis pour moi ;D

Petite question quand meme : T'es Celib? Parce que Syel elle t'adore (LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg j'ai tout lu et j'ai même pas eu à me forcer ! Ce qu'il faut comprendre c'est : présentation très intéressante, le pavé qui fait peur au début se dévore, je sens un humour que je comprends et aime, personnalité intéressante (= y a moyen de délirer je pense) ... bref tu viens de me faire une bonne impression jeune demoiselle ! (J'suis plus jeune que toi ? et alors ? o.o)

 

Bon avec tout ça j'allais oublier le plus important (si on veut ...) Bienvenue ! :welcom:

 

Tu trouves qu'on pose des questions bizarres ... franchement je trouve que tu as plutôt eu de la chance en évitant les pires (dans le genre étrange).

Mes questions, réponse non obligatoire mais attendue =D :

- Es-tu aussi déjantée/spontanée/marrante irl que tu le sembles sur le forum ? (le peu que j'ai vu =o)

- Quel est ton parfum de glace préféré ?

- Tu fais quoi dans la vie ? (étude/travail/...)

 

Voila, au plaisir de te croiser sur le fo' (fais attention à certains membres, y en a un paquet de ... spéciaux ici ! Dont moi je dois avouer ^^")

 

semi-Edit : Nan mais c'est quoi ce gros mensonge la ! Faut pas écouter Vixie, elle voit des trucs de partout, c'est une folle =o *relit son post*... ouai ben en tout cas je ne te déteste pas, mais adorer est un peu fort je dois dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A.

 

Bon sur ce au plaisir de te revoir sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation, tu es directe et c'est tout à ton honneur !

 

On a quelques kikoolol ici mais ça devrait être dans la limite du supportable =)

 

Je te souhaite de passer de très bon moments en notre compagnie et pour les questions étranges on dira que c'est le ptit bizutage du coin, tout le monde y passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

façon direct de dire les choses, bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon point pour toi, tu as cliqué sur ma présentation. Alors bienvenue à toi, prépare toi à perdre 5 minutes de ta vie, 8 pour les yeux faibles et quelques neurones pour les moins avertis.

 

 

 

Parlons peu mais parlons bien. J'ai 23 ans, grande fan de manga et de jeux vidéo, d'où ma présence. A la base, j'étais sur un autre forum ( je le suis toujours, alors n'allez pas leur dire que je suis là, ils le prendraient mal :sosweet: ), j'ai rencontré des personnes merveilleuses mais le forum manquant de membres et de vie, me voilà ! (Rassurez vous, je ne ferai aucune publicité subliminale ni aucun raccolage pour attirer des membres sur le 1er forum).

 

Niveau Animé, j'ai matté pas mal de choses alors je vous épargne la liste. Pour vous faire une idée quand même, en ce moment je regarde Gintama et j'ai terminé il y a peu Mononoke ( rien à voir avec la princesse ).Et j'ai Shigurui qui m'attend bien sagement. Les animes qui m'ont marqué, je dirais Mononoke, d'une grande beauté et Serial Experiments Lain, pour son ambiance sombre et angoissante. ( Rien que le bruit des lignes électriques, ça m'a marqué. Oui lecteur dubitatif, je te vois te gratter le menton mais ce bruit devient angoissant à force alors ne chipote pas ! )

 

En manga ( j'ai commencé ça ya peu ), en ce moment je lis One piece et Berserk. Mais j'ai aussi lu Dragon ball, Dr Slump, GTO, Fruits Basket et un peu de Jojo's Bizarre Adventures.

 

En jeux vidéo, là c'est une autre histoire. J'ai commencé très jeune ( j'ai fais mes bases sur la game boy, l'amiga et la snes ) et j'aime beaucoup de genres. Sauf les FPS et les Meuporg ( ou les morpeug, au choix). Pas que j'aime pas mais je me connais, alors je préfère éviter de tomber la dedans. J'ai quand même quelques préférences, comme les RPG, les point&click, les jeux de combat ( Blazblue, Guilty Gear), les jeux de gestion ( genre Anno ou RollerCoaster ), les jeux multi ( Worms, micromachines et autres mario party ) et forcément, j'aime me faire quelques jeux sur Amiga ou Snes.

 

Sinon... Quoi d'autre... Ah, je suis grande consommatrice de séries américaines. J'ai beaucoup regardé et j'ai regardé beaucoup de mer*** aussi ( merci la télévision ). Si je devais citer que 2 séries que j'aime ( oui 2, c'est complètement arbitraire), ce serait Rome et Community.

 

Sinon, j'adore lire ( dernier livre qui m'a marqué : les bébés de la consigne automatique de Murakami ), j'aime beaucoup tout ce qui est reportages ( animaux, nature, sur l'espace etc etc ). J'adore cuisiner et encore plus manger (et j'aime parler entre parenthèses comme vous pouvez le remarquer... )

 

Ah et niveau musique, là pareil, j'aime beaucoup de genres tant que c'est de la bonne musique. Ce que j'écoute en ce moment : Patrick Watson, Metric et Blood Red Shoes ( que j'ai connu via le film Scott pilgrim, que je connaissais déjà en comic book et j'ai adoré ), Murder By Death, Dutch, Erina Koyama, Tété et surement d'autres que j'oublie.

 

Sachez aussi que je suis très ouverte d'esprit mais j'ai des limites. Le kikoololilol ( la version extrême du kikoo), les fautes de français ( conjugaison/orthographe/grammaire/utilisation d'une langue inconnue, tout ça dans la même phrase ) c'est niet. Les gens avec des goûts plus que douteux ( tu aimes Naruto et Twilight... Aïe ), je suis tolérante mais à petite dose. ( Après, je sors les cailloux )

 

Je pense avoir dis le principal mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

 

Omg tu as du gout c'est rare :knifeevil:

 

Lain no comment, c'est juste magnifique. Je sais pas si tu as remarqué mais cet anime ne contient pas de noir. Les ombres sont remplacées par des moisaïques violacées qui rajoutent pas mal à l'ambiance de l'anime.

 

Pour jojo, je pense que les mots me manquent :

 

 

 

Pas mal pour les consoles, c'est mon époque aussi ^^. La bonne grosse gameboy d'un kg, rien de mieux pour avoir la classe dans le train.

 

Oh, une fan d'arksys games ! Je t'envoies donc sur mon dernier topic :P http://forum.otaku-attitude.net/topic/6072-blazblue-continuum-shift/

T'es sur CS ou CT? Ps3 ou xboite? :rolleyes:

 

Worms & micromachine > des références, dommage que micromachine ait perdu en renommée cette dernière décénie.

 

Pour les cailloux +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaah alors là ... la grand classe ! Même Mage aime ta présentation ! *clap clap*

Pas une ligne de troll ... so strange !

 

Je vais étudier de plus près tes listes d'animes, jeux et autres =o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le troll enlève son chapeau :knifeevil:

La tête sous le chapeau refera un topic de présentation dans les prochains jours :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quel honneur tu annonces une nouvelle présentation de toi même ?

 

P.S. : gomen, on flood un peu ton topic >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première présentation j'ai présenté le troll mais pas celui derrière le clavier.

Alors j'ai profité d'une semaine de reflexion pour en venir à la conclusion que j'allais réparer ça ^^

J'ai mis à jour mon profil au passage. Mais la j'ai un peu mal au crane alors j'ai du mal a me lancer dans le reste.

 

Gomen pour ton topic, mais je need toujours des réponses a mes questions monoke :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ^^

 

Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

 

J'aurais juste une question concernant tes rpg préférés et du moment ?

 

Merci bien ^^ Mes RPG préférés... Question difficile encore. Mon top 3 serait la série des Final Fantasy, des Tales of et Chrono Trigger. Après j'ai adoré des jeux tel que Baten Kaitos, Saga Frontier 2, The Witcher et bien d'autres. Mon RPG du moment, c'est Final Fantasy VI, je l'ai jamais fini, je me suis dis que c'était l'occasion.

 

J'ai adoré Scott pilgrimm xD ( Bien que j'ai pas pu le voir au ciné comme il y était pas, les MECHANTS :knifeevil:)

Sex Bob-Ombs c'est dla bombe xD

Sinan pour les questions t'es plus calée en game que manga tant pis pour moi ;D

Petite question quand meme : T'es Celib? Parce que Syel elle t'adore (LOL)

Yeah, les Sex Bob-omb ont trop la classe o/ Même si j'aime beaucoup The Crash and the boys et leur chanson " I'm so sad, so very, very sad" et surtout " We hate you, please die"

 

Et certes, je suis plus calée en jeux vidéo qu'en manga, mais j'ai quand même un lourd passé dans les animes ! Sauf que je suis plus à la page, j'ai ralenti ma conso. ( Notez que je parle comme une vraie droguée )

 

Omg j'ai tout lu et j'ai même pas eu à me forcer ! Ce qu'il faut comprendre c'est : présentation très intéressante, le pavé qui fait peur au début se dévore, je sens un humour que je comprends et aime, personnalité intéressante (= y a moyen de délirer je pense) ... bref tu viens de me faire une bonne impression jeune demoiselle ! (J'suis plus jeune que toi ? et alors ? o.o)

 

Mes questions, réponse non obligatoire mais attendue =D :

- Es-tu aussi déjantée/spontanée/marrante irl que tu le sembles sur le forum ? (le peu que j'ai vu =o)

- Quel est ton parfum de glace préféré ?

- Tu fais quoi dans la vie ? (étude/travail/...)

 

Voila, au plaisir de te croiser sur le fo' (fais attention à certains membres, y en a un paquet de ... spéciaux ici ! Dont moi je dois avouer ^^")

 

semi-Edit : Nan mais c'est quoi ce gros mensonge la ! Faut pas écouter Vixie, elle voit des trucs de partout, c'est une folle =o *relit son post*... ouai ben en tout cas je ne te déteste pas, mais adorer est un peu fort je dois dire

 

Allons allons Syel, n'aie pas honte ! Je te rassure, toi aussi tu auras ta carte de membre de mon fan-club ^^ J'attendrai juste ton chèque d'acompte, à l'ordre de " La Grande Prêtresse" d'un montant si dérisoire de 1500 Euros ! (Et ne va pas écouter les vils rumeurs colportées comme quoi mon Fan club serait une sorte de secte, les gens ne savent pas de quoi ils parlent. Je les soupçonnes même d'être jaloux )

 

Pour répondre à tes questions ( note que je traite bien mes fidèles sujets en les alimentant quotidiennement d'informations indispensables sur moi )

Bah euh, vu que je suis moi-même sur les forum, j'ai envie de te répondre oui ! Je me prends rarement au sérieux et j'aime déconner ( surtout au dépend des autres mais faut pas le dire encore )

Mon parfum de glace préféré... Ce serait le Chunky Monkey de Ben&Jerry's ( Parfum banane, avec des morceaux de chocolat noir en forme de bananes et noix)

Et pour l'instant, je cherche du boulot. On va dire que je me suis pas vraiment trouvée, je sais pas encore ce que je vais faire donc je vais de petit boulot en boulot encore plus chiant...

 

Omg tu as du gout c'est rare :rolleyes:

 

Lain no comment, c'est juste magnifique. Je sais pas si tu as remarqué mais cet anime ne contient pas de noir. Les ombres sont remplacées par des moisaïques violacées qui rajoutent pas mal à l'ambiance de l'anime.

 

Pour jojo, je pense que les mots me manquent

 

 

 

Pas mal pour les consoles, c'est mon époque aussi ^^. La bonne grosse gameboy d'un kg, rien de mieux pour avoir la classe dans le train.

 

Oh, une fan d'arksys games ! Je t'envoies donc sur mon dernier topic :P http://forum.otaku-attitude.net/topic/6072-blazblue-continuum-shift/

T'es sur CS ou CT? Ps3 ou xboite? :sosweet:

 

Worms & micromachine > des références, dommage que micromachine ait perdu en renommée cette dernière décénie.

 

Pour les cailloux +1

 

Mage Rouje, comme Asyel, je te recommande chaudement mon fan club ( vous serez pas déçu ).

 

En tout cas, ravie de rencontrer enfin un fan de Lain, c'est si rare ! J'ai toujours droit au même argument " gné mais je comprend rien à l'histoire". C'est désespérant...

 

Blazblue, je suis sûre le CS maintenant et sur hicboque. ( Je sens la déception poindre, j'ai cru voir que tu étais sur ps3 ). En plus, t'aimes Worms, chapeau bas monsieur ! Micromachines, meilleur jeu multi ever, des rigolades non stop sur ce jeu. En plus, entre nous, yavait une compétition acharnée, du coup tu pouvais nous entendre hurler des choses comme " Mais nan ! Foutu planche à repasser !! " ou " Pu***, je suis passée sur la baguette de pain !". Les voisins doivent encore se poser des questions. Et super jeu aussi, Bomberman World ( malheureusement, il a été banni chez nous, il créait trop d'embrouilles )

 

 

Et veuillez cesser le Flood ! Non mais oh ! Sinon ma colère divine s'abattra sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...