Aller au contenu

Un Akuro sauvage apparaît..


Akuro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai rien à faire et du temps à perdre, alors je me lance dans une présentation sympa.. en espérant que vous prendrez le temps de lire.

J'vais me faciliter la tâche et utiliser une sorte de petit formulaire;

 

Déclinez votre identité:

 

- Prénom : Martin

- Age : 17 ans

- Anniversaire : le 27 Juillet

- Localisation : Belgique > Environs de Liège

 

Infos personnelles:

 

La musique, c'est ce que je préfère dans ma vie actuelle. Je ne m'accroche pas à grand chose d'autre.

Je joue de la trompette depuis 8 ans mais je n'aime plus trop.. Et de la batterie depuis un an, dans un groupe avec des potes, et ça c'est fun ! : )

Petite démo tant que j'y suis.. Cover de "Prayer of the Refugee" de Rise Against.

 

J'aime beaucoup de genres différents, les principaux: J-Rock, Metal, Punk rock, Trip-hop, Drum n' Bass, lounge asiatique, etc.

 

Quelques uns de mes artistes favoris par genre;

 

J-Rock&Visu: High and Mighty Color, ça me manque :< kokoro-63f9a6.gif, YUI, One OK Rock, the GazettE, Dir en Grey, Girugämesh, Maximum the Hormone (Plutôt Metal, ok.), etc..

Metal: System of a Down, Avenged Sevenfold, Slipknot, In Flames, KoRn, Bullet for my Valentine avant leur dernier album commercial de merde..

Punk Rock: Rise Against

Trip-Hop&Lounge asiatique: Nujabes, Nomak, DJ Okawari, Shing02 (rap)

 

Enfin bref, un peu de tout. Profil complet: Last.fm

 

 

Animes&Mangas papier: J'ai lu très peu de mangas sur papier (j'ai honte ! :)) et j'ai commencé avec les animes les plus connus, qui passaient à la télé; Nana, One piece, et surtout Bleach, le premier anime qui m'a donné envie de voir la suite sur le net ! J'ai regardé jusqu'au 120 plus ou moins, et puis ça devient lassant.. Toujours la même boucle de scénario qui se reproduit !

 

Ah et je suis un passionné de la première heure de Pokémon ! =D