Aller au contenu

Un Akuro sauvage apparaît..


Akuro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai rien à faire et du temps à perdre, alors je me lance dans une présentation sympa.. en espérant que vous prendrez le temps de lire.

J'vais me faciliter la tâche et utiliser une sorte de petit formulaire;

 

Déclinez votre identité:

 

- Prénom : Martin

- Age : 17 ans

- Anniversaire : le 27 Juillet

- Localisation : Belgique > Environs de Liège

 

Infos personnelles:

 

La musique, c'est ce que je préfère dans ma vie actuelle. Je ne m'accroche pas à grand chose d'autre.

Je joue de la trompette depuis 8 ans mais je n'aime plus trop.. Et de la batterie depuis un an, dans un groupe avec des potes, et ça c'est fun ! : )

Petite démo tant que j'y suis.. Cover de "Prayer of the Refugee" de Rise Against.

 

J'aime beaucoup de genres différents, les principaux: J-Rock, Metal, Punk rock, Trip-hop, Drum n' Bass, lounge asiatique, etc.

 

Quelques uns de mes artistes favoris par genre;

 

J-Rock&Visu: High and Mighty Color, ça me manque :< kokoro-63f9a6.gif, YUI, One OK Rock, the GazettE, Dir en Grey, Girugämesh, Maximum the Hormone (Plutôt Metal, ok.), etc..

Metal: System of a Down, Avenged Sevenfold, Slipknot, In Flames, KoRn, Bullet for my Valentine avant leur dernier album commercial de merde..

Punk Rock: Rise Against

Trip-Hop&Lounge asiatique: Nujabes, Nomak, DJ Okawari, Shing02 (rap)

 

Enfin bref, un peu de tout. Profil complet: Last.fm

 

 

Animes&Mangas papier: J'ai lu très peu de mangas sur papier (j'ai honte ! :)) et j'ai commencé avec les animes les plus connus, qui passaient à la télé; Nana, One piece, et surtout Bleach, le premier anime qui m'a donné envie de voir la suite sur le net ! J'ai regardé jusqu'au 120 plus ou moins, et puis ça devient lassant.. Toujours la même boucle de scénario qui se reproduit !

 

Ah et je suis un passionné de la première heure de Pokémon ! =D

 

Ceux que j'ai le plus aimé depuis: Beck, Bokura ga Ita, Death Note, Initial D ! Et d'autres shôjos dont j'ai oublié le nom ! =(

Je suis en train de regarder Samurai Champloo.

 

J'ai lu Beck, GTO et "Alive; Last Evolution". (C'est de là que vient mon pseudo, dans le manga, le "heart of Akuro" est une entité représentant l'existance et les personnages le cherchent)

 

J'aime les dramas d'amour donc si quelqu'un a des propositions à me faire je suis preneur ^__^"

 

 

Comme beaucoup de gens ici, j'aime l'Asie et sa culture, je suis allé en Thaïlande et au Laos, j'ai aimé ça et j'aimerais y retourner.

 

_____________________

 

 

J'aime la sincérité, le café et le thé, le volume très élevé, les reportages culturels, internet, la nourriture asiatique, l'anglais, l'avion, les pandas, les lychees et les kiwis, les chemises, pokémon, le tiramisu.

 

J'aime pas la société de consommation, les rejets de l'industrie, les personnes qui ont tendance à émettre des jugements rapidement, la bière, les jeux vidéos car j'en suis accro, dormir, l'hiver, la mode, la natation, l'argent.

 

 

J'ai peut-être oublié des choses essentielles si c'est le cas faites le moi savoir ;-)

Passez une bonne journée ! 50px-Peace_sign.svg.png

 

Finissons sur une touche de Nujabes ft. Shing02, j'adore cette vidéo.

Parce que tout est si important aujourd'hui.

 

Akuro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lance une pokéball* ... Oui, je sors.

 

*ahem* un peu de sérieux~

Donc bienvenue à toi voisin belge~

 

J'aime la sincérité, le café et le thé, le volume très élevé, les reportages culturels, internet, la nourriture asiatique, l'anglais, l'avion, les pandas, les lychees et les kiwis, les chemises, pokémon, le tiramisu.

 

Yay Panda~ ! (ceci est une référence au drama Love Shuffle, et comme je doute que beaucoup de monde ait cette référence .___.)

Le thé c'est le bien, tu préfères le noir ou le vert ? Nature ou parfumé ?

 

Quelqu'un qui n'aime pas dormir ? C'est étrange, j'aimerais bien avoir cette capacité °°

Pour les dramas, j'en ai vu une bonne petite liste donc si tu veux une info n'hésite pas ^___^

Et sinon je note que tu as de bons goûts musicaux.

 

Pour finir, je te souhaite de passer de bons moments ici~ =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo j'adore cette présentation, style clair et agréable à lire et surtout très complète si bien que je n'ai rien d'autre à te demander...

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous fan Yui (que j'aime beaucoup aussi ^^) j'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as peu de culture manga compte sur nous pour l'étayer d'avantage =)

 

PS: Pas mal du tout tes vidéos, un cd en préparation peut être ? Car j'aime bien le style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fan de rise against? on va bien s'entendre x) bienvenue et passe de bon moment parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thé c'est le bien, tu préfères le noir ou le vert ? Nature ou parfumé ?

 

Quelqu'un qui n'aime pas dormir ? C'est étrange, j'aimerais bien avoir cette capacité °°

 

Le thé vert, j'adore la menthe, et celui au miel aussi !

Et bien je te préviens.. Je ne te souhaite pas d'avoir cette capacité, c'est horrible. D'ailleurs ça me pourrit complètement toute ma vie. Ça fait 6 ans que je dors plus ou moins 6h par nuit en moyenne, et je suis toujours fatigué, j'ai aucune volonté.. C'est pas cool du tout.

 

PS: Pas mal du tout tes vidéos, un cd en préparation peut être ? Car j'aime bien le style.

 

Non pour l'instant on fait plusieurs reprises, et on a deux compos personnelles, on compte faire quelques petites représentations mais pour faire de vrais enregistrements, ça demande beaucoup de matériel ou alors beaucoup d'argent pour louer un studio l'espace d'une journée !

 

fan de rise against? on va bien s'entendre x) bienvenue et passe de bon moment parmi nous

 

Oh ça oui ! Je les ai déjà vus en live, et j'vais les revoir le 23 Mars avec 7 amis, j'ai hâte ! =D

 

 

EDIT: J'ai oublié de préciser que je fais du graphisme sous photoshop à mes heures perdues ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une excellente présentation, c'est la semaine :)

Sois le bienvenue parmi nous et passes de bon moments en notre compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!!

Je suis d'accord que le dernier album de BFMV est un fail >_< (moi aussi je suis fan de ceux avant celui-là ^^)

Sinon, belle présentation assez complète mais j'ai quand même des questions pour toi ^^:

1- Quels sont tes openings et endings favoris?

2- Quels sont tes genres d'animes/mangas favoris?

3- Qui sont tes 5 personnages favoris et pour quelle raison?

4- Aimes-tu les jeux vidéo? si oui, lesquels sont tes favoris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!!

Je suis d'accord que le dernier album de BFMV est un fail >_< (moi aussi je suis fan de ceux avant celui-là ^^)

Sinon, belle présentation assez complète mais j'ai quand même des questions pour toi ^^:

1- Quels sont tes openings et endings favoris?

2- Quels sont tes genres d'animes/mangas favoris?

3- Qui sont tes 5 personnages favoris et pour quelle raison?

4- Aimes-tu les jeux vidéo? si oui, lesquels sont tes favoris?

 

1. C'est difficile ça comme question :) J'en adore tellement..

 

YUI - Rolling Star (bleach)

HandMC - Ichirin no Hana (bleach)

Beat Crusaders - Hit in the USA (Opening Beck)

Les deux de Maximum the Hormone pour Death Note mais bon je connaissais déjà avant de regarder Death Note.

MOVE - Dogfight (Opening Initial D 4th season)

Two-Mix - Just Communication (Gundam Wing)

Tainaka Sachi - Kirameku Namida wa Hoshi ni (2nd Opening Fate/Stay night)

Tainaka Sachi - disillusion (2nd ending Fate/stay night)

 

Bon j'vais m'arrêter là : )

 

2. J'ai regardé des trucs assez basiques il y a quelques années, maintenant ce qui fait qu'un manga ou un anime me plait c'est toujours les histoires d'amour. J'ai une grosse tendance à préférer les Shôjo. Par exemple j'ai bien aimé Bokura ga ita ("C'était nous" en france)

 

3.

 

- Saber dans Fate/stay night parce que voila, c'est Saber quoi :'< *o*

- Mugen (Samurai Champloo) il a la classe :)

- Maho & Chiba dans BECK.

- j'sais plus : ) Plein de jolies filles qui ont du passer par là..

 

4. Et oui.. trop : ( J'essaye d'arrêter de jouer en faite. Je ne joue à beaucoup de jeux différents, c'est beaucoup du même, par période. Mais je m'en détache un peu en ce moment. Je joue à TrackMania depuis 6 ans et à League of Legends depuis 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un adorateur de shôjo et de thé vert à la menthe!!

 

Toi je t'adore, je t'adopte XD!

 

Bienvenue chez nous (chez toi aussi)

 

Si tu veux bien nous poster ton avis sur les topics de mangas et animes.

 

PS : moi je n'ai qu'un seul volume d'un manga papier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le forum et le site me plaisent beaucoup. La disposition est parfaite.

J'espère avoir trouvé un bon p'tit coin pour m'occuper et me déconnecter de mon monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie présentation :)

 

Welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici ;)

 

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire j'adore ça, mais ma culture cinématographique est ridicule. J'aime beaucoup "Le dernier Samurai" ainsi qu'"Into the Wild".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation encore, comme le dit s@d.

Dommage que tu ne joues plus de trompette, je trouve ça griandose perso.

Tu as pas une petite démo de quand tu en jouais encore?

 

Bienvenu parmis nous et surtout ne te laisser pas attirer du coté obscure des bmer (brigade des males en rute) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu adores ça et que tu as besoin de conseils, je serai ravi de t'aider à améliorer ta culture cinématographique :)

 

n'hésite pas à passer dans la partie 7e art :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ice-Q; J'y penserai, merci !

 

@Mage; J'en joue toujours, d'ailleurs vu que ces dernières semaines j'essaye de changer radicalement mon comportement en arrêtant les jeux vidéos inutiles, je reprends mes passions en main, et ça fait 3 semaines que je joue tous les jours, de plus j'ai une répétition de 2h et une autre de 3h chaque semaine, et une demi heure de cours ! (Ce sont des répétitions dans différentes harmonies de cuivres/bois/percus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question importante : pourquoi as-tu un bouquet de fleur greffé à la tête? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que cela me plait à moi, et j'en ai l'habitude, ça fait un an que je le porte et je me sens bien avec ce bouquet de fleurs, c'est une partie de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thé vert, j'adore la menthe, et celui au miel aussi !

Et bien je te préviens.. Je ne te souhaite pas d'avoir cette capacité, c'est horrible. D'ailleurs ça me pourrit complètement toute ma vie. Ça fait 6 ans que je dors plus ou moins 6h par nuit en moyenne, et je suis toujours fatigué, j'ai aucune volonté.. C'est pas cool du tout.

 

En effet, je ne l'avais pas compris dans ce sens, je pensais que peu de sommeil te suffisait à "être bien" le reste de la journée.

Je conçois que ça doit être dur à supporter de ne pas arriver à dormir assez =/

 

Ah et juste deux petites questions encore, est-ce que tu aimes le chocolat ? Et qu'est-ce que tu as vu comme dramas ? =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Est hypnotisée par la dernière vidéo* ( 'o' ) oooooh

 

Bienvenue et amuse toi bien sur Otaku-Attitude !

 

Toussa toussa hésite pas a participer a créer des sujets à poser des questions toussa toussa .

 

Sinon j'aime bien tes gouts musicaux et la musique que ton groupe fait est sympa .

 

Puiiiiiiis voila ! A la prochaine o/

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le chocolat excepté le noir pur ^_^"

Et encore une fois j'ai pas regardé énormément de Dramas, mais actuellement j'aimerais en regarder plus car le caractère enfantin de certains animes commence à me lasser..

 

J'ai bien aimé Densha Otoko, univers de dingue :rolleyes:

 

En parlant de créer un sujet.. Il n'y en a pas pour montrer son bureau/wallpaper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la présentation est très correcte ^^, comme l'a dit S@d c'est la semaine. Moi je dirais que c'est le nouveau forum qui fait ça.

 

Bref, soit le bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune musicien :rolleyes:

 

Ta présentation est complète et sympa o/

Tu as dit aimer les mangas d'amour, si on te conseille des drama d'amour ca t'irait aussi ? Je n'en ai pas beaucoup vu mais quelques uns quand même et étrangement tous ou presque sont en rapport à ce thème ... étrange =°

 

Une petite question pour la route : Quel est ton parfum de glace préféré ? =o

 

Voila, en espérant que tu te plaises sur le forum o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi avec plaisir je suis tout ouïe j'adore ça !

 

Et.. stracciatella ! (honteux, pas de smiley :bave: sur le forum :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA cher compatriote

 

:rolleyes:

 

tu viens d'où à liège ? j'y habitait l'année passée ^^ je suis à vervier maintenant

 

 

:rolleyes: l'armée des frites grandit gare à toi achille :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...