Aller au contenu

Community


Mononoke
 Share

Messages recommandés

COMMUNITY

 

communityq.jpg

 

Année de création : 2009. Saison 2 en cours.

 

Synopsis : L'histoire débute par Jeff Winger, ex-avocat, devant récupérer son diplôme. Il intègre alors un "Community College" (d'où le titre de la série), souvent jugé inférieur à l'université. Jeff, voulant draguer une étudiante, Britta Perry ( il perd pas de temps ) lui fait croire qu'il peut l'aider en Espagnol. Pas dupe la petite Britta, elle invite plusieurs élèves et Jeff se retrouve malgré lui leader du groupe d'étude d'espagnol.

 

Petit trailer en Vo :

 

 

Mon avis:

 

J'ai adoré cette série, les personnages sont haut en couleur et complètement barrés. Abed le geek ultime de cinéma et de télé, souvent suivi de son comparse Troy, ex quaterback de son lycée. Shirley, mère divorcée et ultra catholique. Pierce, un de mes préférés, mythomane, raciste et homophobe, toujours en décalage avec le groupe mais c'est ça qui le rend si bon. Annie, la fille sage et gentille mais ayant du caractère. Britta, avec un gros gros caractère et Jeff, beau gosse manipulateur et très sur de lui-même.

 

Il y aussi les personnages secondaires, qui sont nombreux, très bons aussi. ( Señor Chang, le prof d'espagnol chinois, un gros taré comme on en fait plus ou le Doyen, un espèce de Moby très très gay avec des idées farfelues pour ne citer qu'eux)

 

Et qui dit personnages barrés, dit série absurde ! Souvent parodique, beaucoup de références à la télé et au cinéma, les cours sont du grand n'importe quoi ( un remake du Cercle des poètes disparus entre autre) et même les sujets sérieux abordés sont vite tournés en dérision. Je vous le cache pas, il y aussi des histoires d'amour mais elles aussi sont vite tournées en dérision et on ne tombe jamais dans la facilité.

 

Série que je vous recommande chaudement, digne successeur d'un Scrubs à la grande époque. La très bonne saison 2 est en cours, en espérant que la série continue sur cette excellente voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pure série, vraiment tripante, j'ai mater que trois épisodes pour l'instant, et je vous la recommande, c'est bien marrant :knifeevil:

 

C'est décalé, les personnages sont charismatiques, et l'humour, y'a que de ça ( logique non ? ) :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki, tu me rassures, je ne suis pas la seule à regarder Community ! u_u

 

Si tu continues à regarder, hésite pas à venir partager tes impressions ^^ Surtout que t'as pas vu le meilleur encore, loin de la. ( L'épisode Modern Warfare entre autre, un des meilleurs épisode de la saison 1 ou les épisodes Halloween )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Community, excellente série ! J'ai commence a regarder cette série sur un " tiens, c est quoi ça ? " et je ne l'ai absolument pas regretté. Pour la saison 2, j'me suis arrêté a l'épisode de noël qui vaut son pesant d'originalité, (Je ne crois d'ailleurs pas avoir déjà vu un épisode de série réalisé de cette façon... ), et qui a le mérite d'assumer sa fin !

 

Le point fort, c'est quand même les personnages. Mon préféré, papy Pierce évidement :d, c'est le grand père qu'on rêve tous d'avoir... :d, Abed, qui a toujours une bonne référence sous la patte, ou encore Chang, qui en fait toujours des tonnes... mais c'est pour ça qu'on l'aime. J'trouve ça juste dommage que les deux personnages "principaux", Jeff et Britta, soit les plus ennuyeux et les plus plats. (M'enfin, on peut se dire que ça ne met que mieux en valeurs les autres ! )

 

Coté scénario, ça avance un peu, pas trop, mais franchement, on s'en fout. J'adore personnellement la flopée de référence qu'ils arrivent a foutre de partout même si du coup, quand on connait pas, on passe a coté... Mais quand on connait, c'est juste le bonheur de la caricature. La force de la série, c'est aussi de savoir faire des épisodes " en dehors de la saison", la ou tout autre série comblerait avec un épisode vide, inutile, ou il ne se passe rien (chez les Otakus, on appelle ca, je crois... Naruto), ici, on a un pur trip complètement assumé qui fini souvent en n'importe quoi. La j'pense a l'épisode paint ball de la première saison (peut-être mon préféré) ou l'épisode zombie de la deuxième saison ( pas vu ? jetez vous dessus !)

 

Brefouille, une excellente série.

 

Chester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Chester dit que c'est bien, ca doit être énorme XD

 

T as bien appris t'as leçon le rougeot :d

 

 

Sinon pour la série, le seul truc "chiant", c'est que pour regarder sans sous titre, c'est un peu hard, surtout pour suivre Abed, le mec qui parle vraiment trop vite... Et les sous titres, je les ai pas trouvé d'une super bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour les sous-titres, à la limite, tu les prends en VO aussi. Ils sont de très bonne qualité en plus, j'ai eu l'occasion de tester. ( Vu que les sous-titres français mettent 3 plombes à sortir, j'ai craqué )

 

Jeff il est peut-être "moins bien" que les autres mais il est mythique dans l'épisode du billard. En tout cas, pour les épisodes préférés, on a cité les mêmes :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monoke pour m'avoir fait découvrir cette série.

J'en suis devenu addict fan XD

 

J'ai commencé il y a 2 jours, et j'en suis à l'épisode 15 de la S1.

 

Comme vous l'avez dit précédemment c'est vraiment drôle et on ne s'ennuie pas une fois.

 

Mon perso préféré ? Abed XD

il vend trop de rêve, surtout quand il est en batman mdr

 

Et les petits bonus avec troy à la fin de chaque épisode sont délirants.

 

 

Quant aux autres persos :

 

Pierce, ça c'est du papi ^^ (qu'on retrouve dans Hot Tub Time Machine)

 

Britta est vraiment très mimi, ainsi que Annie :rolleyes:

 

L'acteur Ken Jeong qui joue le prof d'espagnol n'est autre que le ptit chinois dans Very Bad Trip. Il est tout aussi marrant, hahaha

 

et Shirley (Yvette Nicole Brown) je me disais bien l'avoir déjà vu dans un film, un second rôle dans Repo Men

 

Bref une très bonne série que je suis content d'avoir découvert, et qui me fait passer du bon temps :)

 

Je la conseille aussi à tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TP > T'as fait le bon choix :P

 

 

Mononoke > Pff, j'essaierai les sous titres anglais, ça m'a même pas traversé l'esprit ! (sic!)

Pour Jeff, j'suis d'accord, il a ses moments à lui, et l'épisode billard en est un bon, mais c'est sur la définition même du personnage qu'il n'y a rien d'extraordinaire. N'importe quel autre personnage aurait été énorme sur la partie de billard. Si j'prends papy Pierce, il est énorme dès qu'il ouvre la bouche, pas besoin d'un scénario bien amené pour l'apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour Jeff, j'suis d'accord, il a ses moments à lui, et l'épisode billard en est un bon, mais c'est sur la définition même du personnage qu'il n'y a rien d'extraordinaire. N'importe quel autre personnage aurait été énorme sur la partie de billard. Si j'prends papy Pierce, il est énorme dès qu'il ouvre la bouche, pas besoin d'un scénario bien amené pour l'apprécier.

 

Je comprends ce que tu veux dire. Jeff il est bon dans ses moments de gros douchebag ( quand il est ridicule quoi ) mais il a rien d'extraordinaire. Mais en même temps, la série sans Jeff, bah ça serait pas pareil je trouve ! J'aime ses petites phrases acides, son côté je m'en foutiste, son rôle de papa protecteur mais en même temps manipulateur et surtout son coté " gay douchebag " comme le dit si bien Pierce.

 

Pour les sous-titres, j'ai juste envie de dire : "Duh !"

 

Ice-Q, bah je t'en prie ^^ Moi tout ce que j'espère, c'est que la qualité reste au rendez-vous et que ça devienne pas un autre Scrubs ( Entendez par là : Abusé du filon jusqu'à obtenir une qualité médiocre sur les dernières saisons ). Même si à priori non, puisque Jeff dit qu'il ne doit rester que 4 ans ( dans mes souvenirs embrumés donc à vérifier ) donc je suppose 4 saisons.

 

Mage, tous les sous-titres français ne sont pas à jeter. Ça dépend des gens qui font ça, parfois ça peut être un mec tout seul qui traduit parce qu'il a faim mais vu que c'est un illettré, ça donne des trucs improbables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis total addict fan de la série :mef:

 

Abed est tout simplement le king de la série !

 

Cet aprem je regarde l'épisode 15 de la saison 2 (et oui j'ai rattrapé les USA)

 

Episodes préférés ?

Celui du paintball (avec la super entrée d'abed après un joli saut sur le mur XD)

Celui des zombies (qui est bien trippant)

Celui fait tout en animation (première fois que je vois une série qui ose lancer un tel procédé ! C'est juste EXTRA !!! Et du grand ABED :mef: )

Celui avec la partie de Donjons et Dragons (un Pierce plus méchant que jamais, et un chang qui a un super déguisement XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg l'ep 14 lawl.

 

Nan mais srsly, son épée +3 wtf quoi XD. Ca me rappel mes soirée de D&D. Jvais peut-être retourner aux séances lawl, mon druide croc mort est bien fun xD. Etre lawful neutral au milieu de mauvais, spas le top mdr *jet de survie pour trouver un coin discret pour faire une tombe*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le final Season 2 est tout simplement MAGIQUE !!!

 

Un double épisode 100% PAINTBALL !!!

 

L'épisode 23 est sortit cette semaine, et l'attente de l'ép 24 est longue !!

 

Des délirs hors normes, des grands fous, et aussi la présence de l'acteur : Josh Holloway (l'acteur de Sawyer dans LOST) dans l'ép 23.

Un cow boy qui n'a peur de rien mais Pierce a su comment "l'abattre" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aujourd'hui l'épisode 23 et effectivement, il est énorme. Ça fait plaisir, je trouvais les derniers épisodes moyens ( même si l'épisode 21 était très très bon ). Community, ils sont vraiment bons dans la parodie et les références à tout va, et on s'était un peu éloigné de ça ces derniers temps mais quand ils s'y mettent, ils sont vraiment excellents.

 

Hâte de voir la suite ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert la semaine dernière , et j'ai passer toute la saison 1 ce weekend ! Une série excellente , l'une des plus drôles que j'ai pu voir avec des personnages complétement taré (J'adore le duo Troy/Abed , l'hypocrisie de Pierce , la classe de Jeff et Britta , et Annie... Ils sont tous trop marrants!) . En plus , il va y avoir une saison 3 et ça c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas fan du dernier ep perso.

Faut qu'ils arrêtent avec les ep halloween et paintball :)

Ca fait réchauffé, ça perd toute son originalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila la saison 2 c'est finis :'(

Du rire et encore du rire dans ce dernier épisode, et les références à Star Wars et autres, c'est juste énorme ^^

 

Pierce toujours pareil, et merci à lui ;)

 

quant à Abed ça reste vraiment mon idole ^^

 

par contre la fin...

 

l'attente va être assez longue avant la saison 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

et voila la saison 3 a commencé cette semaine ;)

 

ça fait plaisir de retrouver notre cher groupe d'étude :fete

 

 

Un épisode sympa, mais on a connu mieux, donc j'espère que la S3 sera à la hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors que la saison 3 est au TOP, que tous les épisodes sont de mieux en mieux en délires, qu'on rigole sans arrêt, NBC va peut être tout gâcher :'(

 

NBC inquiète les fans de Community

 

NBC prépare sa grille de mi-saison 2012 en annonçant des nouveautés mais en suspendant la diffusion de Community.

 

Que les fans de Community ne pniquent pas ! Ses dernières heures, on a beaucoup entendu parlé d'une annulation de la série par NBC. Il n'en est rien mais le show a tout de même été retiré de la grille de programmation de la chaîne pour la mi-saison. Retrouvez toutes les changements pour le début d'année prochaine...

 

logo-nbc-4565745ftqam.jpg

 

La chaîne verra donc le retour de 30 Rock à partir du 12 janvier. Par ailleurs, deux comédies changeront de case horaire : Whitney et Up All NIght, les nouveautés de la rentrée. Quant à Harry's Law, NBC a décidé de faire confiance à la nouvelle identité de la série en commandant une saison complète.

 

D'autres n'ont pas cette chance. Community ne reviendra donc pas tout de suite tandis que Prime Suspect n'apparaît même plus sur la grille. Même son de cloche pour Bent et Awake, les deux nouveaux shows qui devaient animer le début de l'année.

 

Les deux dernières annonces concernent Smash et The Firm qui pouraient bien emballer critiques et téléspectateurs tant les premières rumeurs circulant sur ces séries sont très bonnes. Smash sera diffusé à 22h le lundi 6 février et The Firm le jeudi 12 janvier à 22h également.

 

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Olalala regardez ce qui nous attend dans l'épisode spécial de Noël :

 

 

Ce duo est juste AWESOME !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et voila, le jour TANT attendu :

 

 

Community is back !!!

 

Après 3 mois d'attente, la série est officiellement de retour sur NBC !

 

J'ai hâte de voir ce nouvel épisode ^^

 

Edit : et voila j'ai vu l'ép. 11

Le come back tant attendu de cette série :P

Avec une équipe toujours à fond, et surtout Abed & Troy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'épisode 17 est juste AWESOME !

 

Un épisode spécial façon "les Experts" & "FBI" pour retrouver le "meurtrier d'une pomme de terre" !

 

Un épisode vraiment sympathique est très original :sosweet:

 

 

Par contre, il termine sur un gros drame ...

 

 

Star Burn est mort dans l'explosion de sa voiture...

 

 

 

 

Edit : L'épisode 18 est juste terrible également ^^

 

La révolution des élèves suite au drame de l'épisode précédent !

 

Par contre :

 

 

Nos 7 étudiants préférés sont virés de Greendale...

Le doyen est "porté disparu".

Mais par contre qu'est ce que j'ai rigolé à la fin, pour la vidéo du mémorial de Starburns faite par Abed !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voila saison 3 terminée !!!

 

Un "final season" de grande ampleur !

 

3 épisodes pour le final :

 

 

épisode 20 :

 

 

En mode jeu vidéo arcade. Le concept est super original est très bien fait !

 

 

 

épisode 21 :

 

 

Les 7 de Greendale vont essayer de "braquer" l'école pour y sauver le dirlo hahaha

Le plan qu'ils mettent en place est au TOP

 

 

 

épisode 22 :

 

 

Troy est dans l'école de réparation d'air conditionné.

Abed est en dépression.

Et à la toute fin : Britta emménage chez troy et abed

Abed se construit son "révarium" dans un carton XD

et Star Burn n'est pas mort !!!

 

 

 

 

et c'est reparti pour une longue attente avant la prochaine saison qui sera la dernière :

 

 

Community, saison 4 : "Je ne veux pas continuer sans lui !"

 

Bonne nouvelle pour les fans de Community, qui ont vu les trois derniers épisodes de la saison 3 diffusés d'affilée sur la chaîne NBC, la série culte et déjantée aura bien droit à une saison 4, l'année prochaine. Mais tout n'est pas rose pour autant à Greendale, puisque le créateur et scénariste de cette série unique en son genre souhaite partir. Du coup, la star de Community, Joel McHale, assure qu'il "prie littéralement" pour que Dan Harmon reste.

 

Menacée d'annulation à cause d'audiences décevantes, Community a donc été sauvée pour une dernière saison 4, qui pourrait se faire sans Harmon, récemment pris dans un conflit avec l'acteur Chevy Chase, qui joue Pierce dans la série : "Ce serait dingue et franchement bizarre de continuer sans lui", assure McHale.

 

>>> Community aura droit à une saison 4 de 13 épisodes

 

"Dan est le créateur du show donc perdre sa voix, ce serait complètement fou. Il m'a donné le rôle de ma vie, donc ce sera un scénario très étrange si je continuais sans lui. Je prie pour que cette histoire se termine bien. Ça peut paraître un peu étrange, mais je prie littéralement pour qu'il reste !"

 

La saison 4 de Community est attendue pour la rentrée sur NBC. La série sera désormais diffusée le vendredi, au lieu du jeudi soir, aux USA.

 

source : www.reviewer.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Community est de retour <3

 

http://www.youtube.com/watch?v=BnW-nI0Rz5k

 

Ce nouvel épisode est juste au TOP pour nous relancer dans une dernière saison ^^

 

ça fait plaisir de retrouver notre groupe d'étude favoris ^^

 

Et pour finir en beauté :

 

"Hello, my name is Kevin I have Changnesia"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...