Aller au contenu

[Licencié] Kore ha Zombie desu ka?


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

1293809473212ft0korewaz.jpg

 

Synopsis :

Aikawa Ayumu est un étudiant comme les autres, au quotidien des plus banals. Malheureusement pour lui, il trouve la mort des mains d’un serial killer… mais il a la chance d’être ressuscité, dans un monde rempli de Magical Girls, par la jeune nécromancienne Eucliwood Hellscythe en tant que zombie et se voit assigné le rôle de son garde du corps. Mais tout n’est pas simple et Ayumu prive malencontreusement une certaine Haruna de ses pouvoirs magiques. C’est donc sous ses ordres et à sa place qu’il devra remplir la mission qui avait été confiée à Haruna : détruire le système anti-magical girls nommé « Megalo ».

 

Avis :

Très bonne anime ,de l'humour là où on attend le moins ,de l'action ,des démembrements ... tout est là ,avec pour personnage : un zombi ,une Masou-Shoujo (massacre à la tronçonneuse version Kawaii) et une Nécromancienne et d'autre ...

 

En tant que membre de la BMER ,je trouve sa inamissible d'avoir tuer Pédobear dés le premier épisode !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime qui débute plutôt bien avec son humour inhabituel ^^

 

 

*sort son épée et la fait transformer en fouet pour frapper Pauru d'avoir eu des propos contre les principes de la BAMER*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime qui débute plutôt bien avec son humour inhabituel ^^

 

 

*sort son épée et la fait transformer en fouet pour frapper Pauru d'avoir eu des propos contre les principes de la BAMER*

 

oh ouiiiiiii ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai terminer la série et je suis plutôt déçue...

Il avait très bien commencé mais il a fini en gros n'importe quoi de fan service avec une histoire qui a virer au harem avec une histoire sans grand intérêt...

Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@DaisuKare Cet anime est un vrai n'importe quoi et c'est ce qui en fait son charme. Je ne pense pas que les scénaristes aient cherché à faire un scénario sérieux ou ayant un réel intérêt sinon cet anime est bel et bien un raté !

Parce que un Zombie Masou Shojo c'est quand même du délire. Déçu par la fin et l'OAV qui n'a aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, moi, ça m'a dégoûter ce gros n'importe quoi là... alors le charme, bah, il a pas fait effet sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personnellement, j'ai adoré. Ça change des truc classique, surtout qu'un zombie maoh shojo, c'est pas commun.

J'aime bien les anime où l'auteur se lâche pour faire un grand n'importe quoi.

Le scénario n'est pas dès plus travaillé, mais je pense pas qu'ils aient voulu se centrer sur cela. Exemple de gros délire:

 

Le pouvoir de l'érotisme! La sortie à la plage qui se transforme en battle de superstar avec à la fin, toute les fille en petite tenue. La dernière volonté du gars et de se réincarné en pingouin. Sans parlé de la tenue du gars, XD.

 

 

 

Bref, un anime à regardé si on veut se marré. Pour l'instant c'est mon anime de l'année avec oreimo.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'avais bien aimé le coté complètement délirant de l'anime. Y a plein de passage qui parodie certain genre de manga c'est très drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

Encore un petit anime qui se laisse regarder mais au final, ça vaut pas plus que ça.

Bref, c’est pas mauvais mais ce n’est pas non plus un bon anime. Je pense qu’il y avait moyen de faire mieux (oui je sais shaftou j’ai tendance à le dire souvent ça aussi).

 

Je ne sais pas, notre héros se fait quand même dessouder dès le début de l’anime. Ce n’est pas courant (enfin si bleach^^). Notre héros est en partie ressuscité mais il reste un zombie et doit obéir à la personne qui l’a sauvée. Notre héros a aussi piqué ses pouvoirs à une magical girl sans le vouloir donc je vous laisse imaginer les scènes de transformation à venir.

Tout ça constitue en gros le scénario (bon j’exagère un peu, c’est un peu plus travaillé que ça).

 

Autant dire que c’est assez léger et nous donne un anime comique, un peu wtf, ecchi mais ça va jamais plus loin que ça

 

J’ai mis 6/10 à cet anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...