Aller au contenu

Bonjour ! Bonjour !


Twirson
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je suis en 1ère année de DUT informatique à Bordeaux.

 

Je m'intéresse à la culture japonaise depuis environ 3 ans et j'essaye depuis peu de me mettre au japonais mais c'est assez difficile (surtout les kanjis^^).

 

Au niveau des animes, je switch assez souvent entre le genre dramatique et la comédie (s'il y a les deux c'est encore mieux :sarcasme: )

 

Les animes que j'ai le plus aimé: Clannad, Suzumiya Haruhi no yūutsu, Chaos;Head, Welcome to the N.H.K, Seto no Hanayome, School Rumble, Lucky Star, Elfen Lied, School Day

 

Les mangas que je lis actuellement: Detective Conan, Bleach, Yakitate!! Ja-pan

 

Je m'intéresse beaucoup à l'informatique et notamment à la programmation. Au niveau sport, je pratique occasionnellement le tennis de table et la natation.

 

Voila je pense que j'ai à peu près tout dit^^. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis de table <3 Bienvenue sur le forum, t'es un bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenue parmi nous !

J'en profite pour dire bonne présentation ^^. D'ailleurs il y a pas mal d'otaku dans l'informatique dit dont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici fan d'Haruhi pour sûr qu'on s'entendra bien ! Belle présentation et complète :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

- C'est quoi ton genre de musique ?

- Tu aimes les jeux vidéo ?

 

Bon au plaisir de te revoir pour faire connaissance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire bonne présentation ^^. D'ailleurs il y a pas mal d'otaku dans l'informatique dit dont...

 

C'est sûrement une pure coïncidence lol. Pour ma part, je m'intéresse à l'informatique depuis des années alors que mon interêt pour la culture japonaise est relativement récent.

 

Merci pour votre accueil en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A

 

- C'est quoi ton genre de musique ?

- Tu aimes les jeux vidéo ?

 

Je n'ai pas vraiment de goût particulier en ce qui concerne la musique et je n'en écoute pas beaucoup.

Pour les jeux video, je joue actuellement à starcraft2 (assez peu. Pour m'occuper) et Battlefield 1942 avec le mod Désert Combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA!

Clannad, Chaos;Head,Lucky Star, Elfen Lied et School Day = :sarcasme: (se qui veut dire, en langage courant, de très bons goûts XD)

Sinon, as-tu des personnages favoris? Si oui, lesquels?

As tu des openings et endings favoris? Si oui, lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! passes de bon moments au sein de notre communauté ^^

 

Comment as-tu découvert o-a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu découvert o-a ?

 

J'ai découvert O-A en me baladant sur un autre forum où une personne en parlait. Je dois dire que je ne suis pas déçu.

 

Invader >> Je ne vois pas starcraft 2, étrange lol.

 

DaisuKare >> J'aime bien les openings de Clannad, Elfen Lied, School Rumble, Zero no Tsukaima, Nagasarete Airantou.

Pour les ending je dirais: Welcome to the nhk, Seto no Hanayome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twirson, je ne rajoute que les jeux dont on m'a déclaré que des personnes y jouait ^^" Autrement, il y aurais beaucoup trop de jeux. A toi de me dire qu'est-ce que tu possèdes ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! :fete:

J'ai pas encore le courage de poser des questions, alors tout simplement, passe de bons moments parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invader >> Je ne vois pas starcraft 2, étrange lol.

 

ce sujet est plus pour les jeux qui ont ou pas un sujet ou il y a peu de participation ^^

en ce qui concerne sc 2 et league of legends qui sont deux jeux bien plus joué que les

autres un sujet indépendant existe déjà ^^ (toujours dans la partie jeux vidéo ^^)

 

brefouille bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :sosweet:

amuse toi bien ici :fete

 

DUT informatique en première année ?

je l'ai fait l'année dernière, à Nice, mais ça m'a pas plu, j'ai vite été perdu en cours XD (avec les soirées en plus :brille ) et j'ai raté l'année.

Maintenant j'suis en DUT GEA.

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DUT informatique en première année ?

je l'ai fait l'année dernière, à Nice, mais ça m'a pas plu, j'ai vite été perdu en cours XD (avec les soirées en plus :fete ) et j'ai raté l'année.

Maintenant j'suis en DUT GEA.

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

 

Oui c'est vrai que les cours se compliquent assez vite en DUT informatique. Heureusement c'est un domaine qui me plait vraiment donc j'arrive à suivre (j'ai validé mon S1).

 

En ce qui concerne le cinéma j'y vais de temps en temps. La dernière fois que j'y suis allé c'était pour voir twilight 3 que j'ai pas trouvé extraordinaire. (en même temps n'ayant vue ni le 1 et ni le 2 ...). Mon film préféré est retour vers le futur (un classique lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

 

informatique ping-pong et otaku ^^ y a que ca de vrai ^^

 

a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un Bordelais !

 

Le premier que je vois sur ce forum :P

 

DUT Informatique ? Tu connais peut-être des potes à moi qui sont dans la même université :P

 

Tu viens de quel lycée ? Ca se trouve on s'est déjà croisé x)

 

Bref, amuse toi bien, tu as bon goût School Rumble et Elfen Lied <3

 

Sinon niveau musique, tu préfères quoi ?

 

Bref, Bienvenue à toi sur O-A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation, concise, complète et soignée, tellement agréable à lire!

 

Bienvenue parmi nous Adrien (joli prénom au passage)

 

Très bons goûts en terme d'animes!! Encore une fois bienvenue!

 

Au plaisir de lire des sujets où tu réagis ou que tu crées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...