Aller au contenu

Nouveaux rangs


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, avec le changement de forums, les rangs ont été modifié, aussi bien de façon visuelle qu'au niveau des titres.

Voici donc la nouvelle échelle des rangs, plus otaku que la précédente :

 

 

Baka -> 1 à 24 messages

Hollow -> 25 à 50 messages

Servant -> 51 à 80 messages

Chasseuse de cartes -> 81 à 150 messages

Maître pokémon -> 151 à 300 messages

Britannien d'honneur -> 301 à 400 messages

Exorciste -> 401 à 500 messages

Alchimiste d'état -> 501 à 600 messages

Seigneur des pirates -> 601 à 700 messages

Super Saïyen -> 701 à 800 messages

Hokage -> 801 à 900 messages

Chevalier d'or -> 901 à 1000 messages

Kira -> 1000 à 1099 messages

Otaku Suprême -> 1100 messages et plus.

Ensuite, du point de vue visuel, voici les représentations des différents groupes :

 

group-admin.pnggroup-moderateur.pnggroup-modo.pnggroup-vip.png

group-redacteur.pnggroup-sub.pnggroup-uploadeur.pnggroup-otaku2.png

group-membre.png

Modifié par Shisaï
No-life remplacé par baka comme les autres le veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot cha' ! Perso pour le premier rang, j'aurais plus vu "baka", ça colel bien à o-a :') M'enfin no-life pourquoi pas ^^

 

Sinon, j'en profite pour signaler que j'ai revu les droits des groupes, ainsi :

 

- Les membres du groupe "otaku" peuvent désormais accéder à un forum caché et y participer avec le staff d'o-a.

- Les rédacteurs, uploadeurs, fansubeurs, vip peuvent désormais accéder à un forum caché réservé auparavant aux modérateurs, super modérateurs et administrateurs. Le but est de permettre à toute l'équipe de s'impliquer et de ne pas être laissé pour compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec S@d pour le premier rang m'enfin on ne contredis pas dieu :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de la part d'Invader j'accepte le commentaire, mais Sad et spiro, vous êtes impardonnable, ça fait 3 semaines que le topic existe, je vous déteste xD

J'attends d'autre assentiments pour le modifier alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï se met en colère, TOUS AUX ABRIS !!!

 

Non, mais S@d propose une idée intéressante alors j'approuve (c'est pas pour jouer le fayot ^^). Donc en fait c'est sa faute, pas la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de la part d'Invader j'accepte le commentaire, mais Sad et spiro, vous êtes impardonnable, ça fait 3 semaines que le topic existe, je vous déteste xD

J'attends d'autre assentiments pour le modifier alors ...

 

 

MDRRR, j'en étais certain, j'allais leur dire d'arrêter d'approuver sinon ça allait me retomber dessus xD

 

Bref j'avais la flemme de le proposer sur le topic en privée, mais ici jsais pas j'ai eu un élan de motivation ... *s'enfuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot cha' ! Perso pour le premier rang, j'aurais plus vu "baka", ça colel bien à o-a :') M'enfin no-life pourquoi pas ^^

 

Sinon, j'en profite pour signaler que j'ai revu les droits des groupes, ainsi :

 

- Les membres du groupe "otaku" peuvent désormais accéder à un forum caché et y participer avec le staff d'o-a.

- Les rédacteurs, uploadeurs, fansubeurs, vip peuvent désormais accéder à un forum caché réservé auparavant aux modérateurs, super modérateurs et administrateurs. Le but est de permettre à toute l'équipe de s'impliquer et de ne pas être laissé pour compte.

 

Vi bon boulot Cha' !

C'est très joli et tu as vraiment fait du bon travail dans la partie ouverte depuis 3 semaines xD

 

Après une petite réflexion, je dois avouer que j'aime bien baka aussi. Le pourquoi je n'aimerai pas trop parce que c'est pas très "gentil", mais ca pourrait encourager les nouveaux membres a participer pour changer de rang x) pis c'est pas forcément une insulte alors ouai =)

 

Sinon, je te remercie pour la transparence Sad. J'espère que ca aidera a plus de communication, et une meilleure ambiance pour tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors vous pouviez pas vous réveiller avant les amis ?! XD

 

Pauvre Shisai elle a passée des jours à tenir le topic à jour et maintenant que les rangs sont en place on a l'approbation des modifications surtout par le staff, énorme ! @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin yen a toujours un pour me faire le coup, la dernière fois pour la modif des catégories du forum, adoom a attendu que je l'annonce pour dire qu'il aimait pas au final xD

Je me vengerais @_@

 

Zêtes trop méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis gentil.... Et je t'est appelé dieu :3 Tu me donnes un traitement de faveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rangs sont impeccables, tous comme les nouvelles représentations de groupe dont j'ai déjà dit être fan!!

 

Cha, tu as fait de l'excellent travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime!! Mais, du coup, j'ai plus du tout envie d'être autre chose que maître pokémon car j'aime trop les pokémon XD *va se pendre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han je viens de remarquer que j'ai dépassé le stade d'exorciste =o mince ... ca colle pas avec mon ava et ma sign >.>

Blague a part, c'est très bien comme ca aussi hein =o

 

Mais ouai gros travail fait par Shishi, comment pousser le staff, j'sais pas comment tu fais franchement, je comprends largement ta couleur rouge =o T'es impressionnante =o C'est réussi =)

 

(Dans un post je passe le cap des 600 messages o/)

*fait un câlin a Shishi qu'a pas de chance avec sa co en carton ... et maintenant avec le staff qu'assure pas des masses(pour ce sujet hein xD) ^^" ( et ouai j'suis dedans)*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement magnifique

great work \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Doku aime votre publication."

 

Ouais franchement ces nouveaux rangs sont bien, surtout le "Baka" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, contente que ça vous plaise au final, pas comme certains :fete

Moi je suis gentil.... Et je t'est appelé dieu :3 Tu me donnes un traitement de faveur ?

 

 

Mmmmh, ok, quand tu auras atteint le rang de Hokage, je laisserais le compteur bloqué dessus :3

 

 

Mais ouai gros travail fait par Shishi, comment pousser le staff, j'sais pas comment tu fais franchement, je comprends largement ta couleur rouge =o T'es impressionnante =o C'est réussi =)

 

C'est pas compliqué de pousser les gens, il suffit de relancer, après j'aurais pas fait toute seule, il faut aussi que les gens donnent leur avis pour faire avancer les choses ^^

 

Ouais franchement ces nouveaux rangs sont bien, surtout le "Baka" x)

 

 

Eh oh, si tu continues je te le mets à vie le rang Baka evil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde te l'a dit avant, et comme on te l'a dit dans la partie privée, c'est du très bon boulot :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa, ce système. J'aime bien (même si j'aurais mis le "Servant" un peu plus haut, FSN fan oblige :fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 years later...
Le 05/02/2011 à 16:48, Shisaï a dit :

Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, avec le changement de forums, les rangs ont été modifié, aussi bien de façon visuelle qu'au niveau des titres.

Voici donc la nouvelle échelle des rangs, plus otaku que la précédente :

 

 

Baka -> 1 à 24 messages

Hollow -> 25 à 50 messages

Servant -> 51 à 80 messages

Chasseuse de cartes -> 81 à 150 messages

Maître pokémon -> 151 à 300 messages

Britannien d'honneur -> 301 à 400 messages

Exorciste -> 401 à 500 messages

Alchimiste d'état -> 501 à 600 messages

Seigneur des pirates -> 601 à 700 messages

Super Saïyen -> 701 à 800 messages

Hokage -> 801 à 900 messages

Chevalier d'or -> 901 à 1000 messages

Kira -> 1000 à 1099 messages

Otaku Suprême -> 1100 messages et plus.

Ensuite, du point de vue visuel, voici les représentations des différents groupes :

 

group-admin.pnggroup-moderateur.pnggroup-modo.pnggroup-vip.png

group-redacteur.pnggroup-sub.pnggroup-uploadeur.pnggroup-otaku2.png

group-membre.png

svp comment rejoindre un groupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...