Aller au contenu

[AMV] AMV or Not ?


Invader
 Share

Messages recommandés

Bon. Voilà, c'est un test. Le test est le suivant : "Comment réagirez-vous fasse à une fragmovie ?"

Commençons par le commencement : "Qu'est-ce qu'une fragmovie ?" Une fragmovie est une sorte d'AMV mais qui ne comprend que séquences de jeux-vidéos en compétition particulièrement épique. Une fragmovie peut concerné une Team, un ou deux joueurs en particulier ou alors plusieurs joueur prit juste pour le séquences. Les fragmovies jouent un rôle de pub pour les joueurs ou la team, mais permettent aussi de promouvoir involontairement un jeu. Pour mon expérience personnelle, c'est grâce aux fragmovies que je me suis mit aux FPS. Je vous laisse découvrir ici une fragmovie concernant deux très très bons joueurs de COD4, Mazarini et Paradox.

 

Pour les grosses connections, c'est ici (on peut aussi y télécharger la fragmovie) : http://www.pldx.com/movie/1394/Mazarini_and_paradox_Play_With_Soul/

 

Pour les plus petites :

 

Donc, voilà, n'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas telle ou telle actions. Dernière chose : le mode compétition se joue en 5v5, sans équipement, uniquement à la grenade à fragmentation, à la flash et à la fumigène pour les grenades. Niveau armes, il y en a certaines qui sont interdites, mais seul les meilleurs sont utilisé, ce qui explique le peu de diversité niveau arme. Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...