Aller au contenu

Love Shuffle


Aki
 Share

Messages recommandés

Ayant décidé d'essayer de faire bouger un peu cette partie (l'espoir fait vivre~), je me suis décidée à faire une petite fiche sur un drama que j'ai bien aimé qui n'est autre que...

 

Love Shuffle

 

42623351.jpg

Informations :

Année : 2009

Nombre d'épisodes : 10

Genre : Romance, comédie

Pays : Japon

Le reste, c'est pas bien important...

 

Acteurs :

  • Tamaki Hiroshi [Nodame Cantabile] --- Usami Kei
  • Karina [Yaoh, Bambino] --- Aizawa Airu
  • Matsuda Shota [Hana Yori Dango, Liar Game] --- Sera Ojiro
  • DAIGO --- Oishi Yukichi
  • Yoshitaka Yuriko --- Hayakawa Kairi
  • Kojima Hijiri --- Kamijyo Reiko
  • Kanjiya Shihori --- Kagawa Mei
  • Tanihara Shosuke --- Kikuta Masato

Synopsis :

L'histoire se concentre autour de 4 "couples" :

- Kei et Mei : Kai travaille dans la compagnie détenue par le père de Mei à qui il est fiancé. Le seul problème c'est que Mei décide de rompre les fiançailles au grand désespoir de Kei.

- Airu et Yukichi : On ne sait pas grand chose à propos d'eux, dans mes souvenirs c'est simplement Airu qui souhaitait changer de partenaire mais je n'ai plus la raison en tête.

- Ojiro et Reiko : Ojiro est photographe et aussi l'amant de Reiko (qui est mariée).

- Masato et Kairi : Ils ne forment pas vraiment un couple à proprement parler. En fait, Masato est psychiatre et Kairi une de ses patientes.

Ainsi, Kei, Airu, Ojiro et Masato habitent au même étage d'un immeuble et se retrouvent coincés ensemble dans l'ascenseur (comme par hasard~). Ils commencent alors à discuter et en viennent à leurs vies amoureuses qui ne leur conviennent apparemment pas.

En se mettant d'accord sur le fait que chaque personne en a une qui lui est destinée, ils décident de "mélanger" les couples (d'où le "shuffle" du titre).

 

 

Bon je conviens que ça parle peut-être pas trop comme ça (en plus moi et les résumés ça fait 4), mais l'histoire est sympathique à suivre.

J'avais déjà dit ce que j'en avais pensé à l'époque où je l'ai vu dans un topic sur le forum donc je risque de me répéter un peu.

Donc ce que j'en ai retenu c'est que ce n'est pas un drama qui met 3 plombes avant de commencer (et ça c'est bien), on entre directement dans le vif du sujet et on y reste jusqu'à la fin. Je ne me rappelle plus avoir constaté de temps morts ou de lenteurs dans ce drama (maintenant, chacun a sa propre vision des choses, je le conçois). Les choses se passent tranquillement, les personnages évoluent au fur et à mesure des rencontres et des échanges et adoptent une nouvelle manière de voir leur vie.

Le seul bémol, pour ma part, concerne Mei que j'ai trouvée insupportable du début à la fin.

 

Donc voilà, j'espère que ça a donné envie de le voir aux curieux/ses qui seraient passés par ici par le plus grand des hasard. Si jamais vous voulez d'autres infos ou quelque chose en particulier n'hésitez pas à me demander.

Et si des personnes l'ont vu, ce serait bien d'avoir leur avis~ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est le Deuxième drama que j'ai vu !

Je me suis bien amusé tout le long. Certaines répliques restent xD "yeaah panda !"

L'intrigue est sympa et il y a quelques moments de suspens. En Bref Aki j'aime ce drama autant que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yeah Pan da !!!!!!!!!!!!!!!! :hero:

Sa me restera a vie !

Jlai trop aimer, drama plein de vie sans temps mort, comme tu dis sa commence tout de suite et sa, sa c'est vraiment coule ( J'aime pas attendre un episode que l'intrigue se mette en place )

Sinan J'adore les couples de la fin ( Meme si j'aime pas trop Mei nan plus xD Sadique, changeante, un peu gniangniante ect...)

 

Mais les autres sont geniaux donc on la pardonne en plus c'est son role sinan sa aurait pas tourné comme sa pis j'aime bien ces petites mimques c'est kawaiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...