Aller au contenu

Megamind


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

19518943.jpg

 

Réalisé par Tom McGrath

Avec Will Ferrell, Brad Pitt, Tina Fey,

 

Long-métrage américain .

Genre : Animation , Comédie

Durée : 01h35min

Année de production : 2010

Distributeur : Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.

Et le pire loser aussi...

Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !

Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.

Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…

Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

 

 

 

 

Mon Avis :

 

Ah ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un film d'animation ^^

J'ai vraiment adoré ce petit film d'une heure et demi qui m'a fait passer un bon moment :)

 

Déjà au niveau de l'histoire c'est assez originale ^^

 

Mais c'est surtout au niveau des dessins et graphismes que j'ai été époustouflé ^^

En effet, tout est très bien réussi, et on s'attache beaucoup à Mégamind, ainsi que son compagnon Mignon !

 

Puis les autres persos ont leur caractère particulier.

 

On a de l'humour, du suspens, de l'amour, bref tout ce qu'il faut !

 

On a aussi quelques passages en "comédie musicale" et même si c'est un peu déjanté, ça m'a beaucoup fait rire ^^

 

Enfin voila, je vous le conseille ^^

 

et c'est vrai qu'en 3D il a du envoyer du lourd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La comparaison est obligatoirement faite. 2 films sur des méchants pas si méchants sortant presque simultanément. Et moi, j'ai simplement préféré celui la.

 

En grande partie parce que les personnages y sont plus développés. Ici, on les voit grandir, se mettre sur la gueule ... On les voit quoi.

Malgré tout, les gags sont modestes, massacrés par la VF, et l'intrigue est assez prévisible. Mais, ceci rattrapant cela, l'ambiance est bonne, on le droit a des plans sympas, et a des scènes d'action "bien foutue". (@ qui vous savez.)

 

Peut-être pas un Megafilm, mais qui remplit son rôle de divertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je n'est pas vraiment aimer megamind mais c'est un film intéressant a regarder pour quelque point de vus qui change des autres films pour enfants . Mais sa reste un bon film x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je suis étonné de voir si peu d'avis sur ce sympathique film d'animation de chez Dreamworks !

C'est très bien réalisé, les personnages sont attachants et l'histoire sort un peu des sentiers battus.

J'ai été bluffé par les combats du films qui sont superbes d'un point de vue technique.

C'est marrant et léger, je conseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tiens, pas beaucoup de réactions sur ce sujet :d

C'est un bon film devant lequel j'ai passé un bon moment et me suis bien marré, Megamind a du style et lui et Nounou sont fun et plutôt sympathique.

L'histoire du méchant au final pas si méchant ce n'est pas forcément très original, mais le déroulement des évennements est menée ici, je trouve, avec une certaine ingéniosité.

Et les scènes d'actions envoient de la bolo (superbement animées)! c'est la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...