Aller au contenu

[Réedition] Orange Road réedité chez Tonkam


Freyin
 Share

Messages recommandés

Tonkam vient d'annoncer la réédition de Kimagure Orange Road attendu depuis un petit moment. Les deux premiers tome sont attendus pour le 22 Juin 2011.

 

Pour rappel la série était déjà sortie chez l'éditeur "J'ai lu"

 

 

kimagure01.jpgkimagure02.jpg

 

 

Année : 1984-1987

 

Nombre de tomes : 18 / 10 (pour la réédition)

 

Prix : 6€95

 

Nombre de pages : 192

 

Sortie simultanée des deux premiers tomes (sur 18).

 

Sortie bismestriel.

 

synopsis : Kyosuke Kasuga vient de déménager. Avec son père et ses deux soeurs, ils démarrent une nouvelle vie discrète. En effet, ces trois adolescents cachent un secret : ils sont télépathes et télékynésistes et personne ne doit l’apprendre. Mais à l’heure de la rentrée, Kyosuke a d’autres soucis en tête, il vient de tomber amoureux de Madoka Ayukawa, une jeune lycéenne rebelle, envoûtante mais terriblement capricieuse.

 

source : Tonkam, Mata-web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, là je maronne: je me suis procuré l'ancienne édition à ***€ parce que lorsque j'ai envoyé un mail à Tonkam pour demander si ils avaient l'intention de rééditer, j'ai reçu une réponse plus que négative l'été dernier... Je tombe sur une boutique qui a l'ancienne édition(les 18 tomes), je me ruine(4 ans que je cherchais hein), là je me sens bien minable...Le pire c'est que, étant fanboy, je l'achèterai quand même juste pour la nouvelle trad et les covers...

 

Bref, une demi bonne nouvelle pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet ça fout les boules ce genre de nouvelle surtout que t'a pris la peine de leur envoyer un mail.

 

Pas de chance ^^''

 

Mais d'un autre côté même si je connais pas la qualité de trad de l'édition j'ai lu tu y gagneras au moins une meilleure traduction. Essai de les mettre en vente sur le net histoire d'en tirer un peu d'argent si une seule édition te suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai otaku a toujours besoin de plusieurs édition. Un vrai de vrai a carrément besoin de 3 exemplaires d'une même édition, mais je pense qu'on en ai pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...