Aller au contenu

Feng shui


MscuteToy
 Share

Messages recommandés

Quoi qu'il en soi ça serais préférable pour toi d'avoir le bac ça te donne accès a tout type d'écoles .

Tu peux aussi faire une formation d'aide soignante ça dure que quelques mois c'est beaucoup rechercher et c'est bien payer quand tu fait des vacations de plus comme les vacations tu bosse quand tu veux ( c'est comme de l'interim tu peux bosser une journée ici et là ) donc pas de soucis pour les vacances . Perso J'ai signé Trois CDI avant de décider de rester quelque part et c'est pas payer au smic .

 

Et pour avoir une expérience tu peux faire en job d'été ASH ( Agent de service hospitalier) Biensur tu n'y fait que le ménage mais ça t'habitue a l'ambience et a voir des choses ... pas toujours agréable au moins tu seras préparée psychologiquement peut importe ou tu bosseras plus tard =)

 

Après si tu est a fond sur décoratrice d'intérieur baaaaah ils ont déjà tout dit plus haut hein mais faudras avoir ton bac .

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soi ça serais préférable pour toi d'avoir le bac ça te donne accès a tout type d'écoles .

Tu peux aussi faire une formation d'aide soignante ça dure que quelques mois c'est beaucoup rechercher et c'est bien payer quand tu fait des vacations de plus comme les vacations tu bosse quand tu veux ( c'est comme de l'interim tu peux bosser une journée ici et là ) donc pas de soucis pour les vacances . Perso J'ai signé Trois CDI avant de décider de rester quelque part et c'est pas payer au smic .

 

Et pour avoir une expérience tu peux faire en job d'été ASH ( Agent de service hospitalier) Biensur tu n'y fait que le ménage mais ça t'habitue a l'ambience et a voir des choses ... pas toujours agréable au moins tu seras préparée psychologiquement peut importe ou tu bosseras plus tard =)

 

Après si tu est a fond sur décoratrice d'intérieur baaaaah ils ont déjà tout dit plus haut hein mais faudras avoir ton bac .

A cause de mon passé je n'ai pas le niveau pour avoir le Bac! Un Bac pro peut être et encore, mais un Bac non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffis de travailler =/

Tu récupère des cours et tu étudie et tu le passe en candidat libre . Revoir les bases ça fait pas de mal .

Après t'a toujours d'autres chemins que le bac mais comme je l'ai déjà dit ça seras moins facile pour te retourner en cas d'échec ou autre .

 

T'a pas le niveau ? Bah bosse pour l'avoir . Après si ce que tu cherche c'est la facilité et bien je vais arrêter de répondre a ce sujet .

 

Y a que les gens motivés et qui tente vraiment le coup qui peuvent avoir une chance de réussir ce qu'ils veulent faire .

 

Bref bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'a pas le niveau ? Bah bosse pour l'avoir . Après si ce que tu cherche c'est la facilité et bien je vais arrêter de répondre a ce sujet .

 

 

pour la facilité il reste plus que épouser un rentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffis de travailler =/

Tu récupère des cours et tu étudie et tu le passe en candidat libre . Revoir les bases ça fait pas de mal .

Après t'a toujours d'autres chemins que le bac mais comme je l'ai déjà dit ça seras moins facile pour te retourner en cas d'échec ou autre .

 

T'a pas le niveau ? Bah bosse pour l'avoir . Après si ce que tu cherche c'est la facilité et bien je vais arrêter de répondre a ce sujet .

 

Y a que les gens motivés et qui tente vraiment le coup qui peuvent avoir une chance de réussir ce qu'ils veulent faire .

 

Bref bonne chance .

Bah t'es marrante toi, mes bulletins changerons pas, et les ecoles choisissent par rapport à ça d'abords, donc je peux travailler tant que je veux ça changera pas mes bulletins passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais alors comment font ceux qui passent le bac en candidat libre réussissent et vont dans les écoles de leurs choix sans être passé par le lycée =) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. T'es notées sur tes bulletins de terminale/première et notes de bac

2. Si t'as vraiment la flemme de passer le bac ben demande pas notre avis

3. Go faire une formation de feng shui après tout c'est pas notre avenir °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais alors comment font ceux qui passent le bac en candidat libre réussissent et vont dans les écoles de leurs choix sans être passé par le lycée =) ?

Bonne question ^0^

Nan plus sérieusement je ne savais pas qu'on pouvait le passer sans même avoir fais une année dans le domaine.

Je dpoute même que ce soit possible vu que mon gars à loupé le siens et doit refaire une année pour le repasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre parce qu'il en veulent ZaZa

 

et puis dans la vie y a rien sans rien

 

 

 

tu dis j'ai pas le bac

on te réponds bosse et passe en candidat libre

 

 

tu dis que y a des bulletins

je réponds, on peut choisir de redoubler pour avoir un meilleur bulletin en première

 

après si tu te définis incapable d'avoir le bac, on peut plus rien pour toi

fais un bep plomberie ou coiffure... il faut peut être avoir le brevet pour le bep renseigne toi...

 

ps : caissière faut le bac je tiens à préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ms =>Bah maintenant tu le sais =/

Et je parle pas dans le vent alors ton "Bah t'est marrante toi" tu te le garde =)

Quand des gens se cassent le cul a répondre a ton topic alors que tu pourrais trouver les infos toi même y a une manière de parler sinon forcement on a moins envie de répondre gentillement .

 

@kalhan => Ouais c'est sur mais si tu bosse pour ton bac et que tu poutre pas mal c'est que t'a un but . Si elle se décide a passer son bac c'est qu'elle a un but surtout en candidat libre . Alors y a pas de raison de le rater .

 

Et ouais redoubler pour les bulletins c'est une des solutions .

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant tu le sais =/

Et je parle pas dans le vent alors ton "Bah t'est marrante toi" tu te le garde =)

Quand des gens se cassent le cul a répondre a ton topic alors que tu pourrais trouver les infos toi même y a une manière de parler sinon forcement on a moins envie de répondre gentillement .

Commence par parler correctement stp, il n'y avait rien de méchant la dedans, après on dit que je vois des mechant partout >.>"

Ce que je sais c'est que pour avoir le bac faut certaine connaissance, connaissances qu'on obtient pas sans un bon programme et surtout on arrive à se booster quand on se lève le cul avec un prof qui nous fais chier, je le sais après tout je bosse par correspondance!

Maintenant je sais pas, je doute que mon gars s'est fait couillé mais d'après ce que je sais les bac se passent en candidat libre si on le veux uniquement si on a eu droit au temps d'apprentissage convenu de X années.

 

Après si tu ne veux pas m'aider de m'aide pas, je doute sérieusement que j'en mourrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, même sur OA la communauté aide les gens pour leur devoir, ou leur file des conseils (cf dans l'espace détente)

et des gens qui ont la capacité de répondre aux questions de 2nde, 1ere et term y en a

 

 

sur ce je vais arrêter de perdre mon temps j'ai autre chose à faire que de causer dans le vent

 

 

 

ps : cf= confer = se rapporter à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MST tu peux aussi être un peu plus gentille dans tes propos ^^

 

en effet, on n'est pas du tout obligé de t'aider comme tu le dis, mais voila, à chaque fois qu'il y en a un ou une qui répond ici (un peu comme zaza), tu te sens obligé de la "casser"

 

 

pour tes études, si tu veux pas passer ton BAC tu fais ce que tu veux !

le passer en tant que candidat libre, oui c'est possible, mais voila, te sens pas obliger de radoter toujours la même chose, et nous parler de ton copain XD

 

 

voila, c'était juste que je voulais intervenir depuis un moment (une intervention un peu inutile certes, mais bon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par parler correctement stp, il n'y avait rien de méchant la dedans, après on dit que je vois des mechant partout >.>"

Ce que je sais c'est que pour avoir le bac faut certaine connaissance, connaissances qu'on obtient pas sans un bon programme et surtout on arrive à se booster quand on se lève le cul avec un prof qui nous fais chier, je le sais après tout je bosse par correspondance!

Maintenant je sais pas, je doute que mon gars s'est fait couillé mais d'après ce que je sais les bac se passent en candidat libre si on le veux uniquement si on a eu droit au temps d'apprentissage convenu de X années.

 

Après si tu ne veux pas m'aider de m'aide pas, je doute sérieusement que j'en mourrais.

 

 

Le bac tu le passes en candidat libre meme sans apprentissage.

J'ai une amie un peu plus vieille que toi qui a passé le bac après avoir arreté le lycée. Elle a fait tout le programmes des trois ans de lycée condensé en une année et a de super notes.

 

Franchement MST, si on a de la volonté on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis pour info les programme de terminale sont dispo à partir du site de l'éducation nationale

 

http://eduscol.education.fr/pid23202-cid46522/programmes-du-cycle-terminal-de-la-voie-generale.html

 

 

et oui j'ai encore perdu 5minutes pour répondre

mais que voulez vous c'est ma fibre d'ingé qui file des cours de soutien qui ressort

je peux pas m'empêcher d'aider les pauvre âmes égarer scolairement comme tu nous l'as si bien dit chere MST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MST tu peux aussi être un peu plus gentille dans tes propos ^^

 

en effet, on n'est pas du tout obligé de t'aider comme tu le dis, mais voila, à chaque fois qu'il y en a un ou une qui répond ici (un peu comme zaza), tu te sens obligé de la "casser"

 

 

pour tes études, si tu veux pas passer ton BAC tu fais ce que tu veux !

le passer en tant que candidat libre, oui c'est possible, mais voila, te sens pas obliger de radoter toujours la même chose, et nous parler de ton copain XD

 

 

voila, c'était juste que je voulais intervenir depuis un moment (une intervention un peu inutile certes, mais bon ^^)

Vous interprétez mal ce que je dis c'est tout x)y a rien de mechant mais en revanche insinuer que je suis une bouffone qui veux rien foutre de sa life et qu'on aide par pitier ... ça c'est pas cool.

Pour faire court je dirais que je cherche à aller dans une voie qui me donnerais du boulot plus tard, qui me plaise aussi et qui ne demande pas d'avoir un bac +12 ou d'etudier pendant perpette ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Bac pro peut être et encore, mais un Bac non.

 

Ne t'imagines surtout pas qu'un BAC pro est plus facile qu'une filière général: tu serais surprise de voir la difficulté des matières professionnelles qui sont enseignées. S'il est vrai que l'enseignement général est plus "light", et je met de grosses guillemets là-dessus, c'est comme partout il faut bosser!

 

Je te souhaite bonne chance, mais c'est sûr que le Feng-Shui, ça ne doit pas être évident pour percer.

Les BAC pro sont en 3 ans maintenant me semble t'il, tu es encore jeune, tu peux te réinsérer scolairement parlant, c'est loin d'être impossible: fais un bac pro quelquonque(dans le tertiaire ça marche fort), tu pourras te réorienter après, c'est ce que j'ai fait personnellement.

 

Bonne continuation.

 

EDIT: l'anglais est du même niveau qu'en général, mais enseigné légèrement différemment. On s'est amusés à comparer nos cours avec des collègues de L de la fac... Si tu avais de mauvaises notes avant en anglais c'est que tu bossais moins certainement...Après peut-être que mon BAC pro était un peu plus poussé que le tient vu qu'on faisait des stages dans les accueils d'aéroports par exemple.

 

EDIT 2: KAMOULOX!!!!!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous interprétez mal ce que je dis c'est tout x)y a rien de mechant mais en revanche insinuer que je suis une bouffone qui veux rien foutre de sa life et qu'on aide par pitier ... ça c'est pas cool.

Pour faire court je dirais que je cherche à aller dans une voie qui me donnerais du boulot plus tard, qui me plaise aussi et qui ne demande pas d'avoir un bac +12 ou d'etudier pendant perpette ~

 

Si tu veux faire un bac +12 il te faut le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous interprétez mal ce que je dis c'est tout x)y a rien de mechant mais en revanche insinuer que je suis une bouffone qui veux rien foutre de sa life et qu'on aide par pitier ... ça c'est pas cool.

Pour faire court je dirais que je cherche à aller dans une voie qui me donnerais du boulot plus tard, qui me plaise aussi et qui ne demande pas d'avoir un bac +12 ou d'etudier pendant perpette ~

 

 

 

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-capital-146/emission_du_20_02_2011/video-plombier_un_metier_rentable_-62002.html

 

voilà un métier qui marche fort, et puis avec la parité moi je dis pas de raison qu'une fille ne puisse pas réussir cette profession

a 23 ans, le plombier gagne plus qu'un bac +5 débutant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'imagines surtout pas qu'un BAC pro est plus facile qu'une filière général: tu serais surprise de voir la difficulté des matières professionnelles qui sont enseignées. S'il est vrai que l'enseignement général est plus "light", et je met de grosses guillemets là-dessus, c'est comme partout il faut bosser!

 

Je te souhaite bonne chance, mais c'est sûr que le Feng-Shui, ça ne doit pas être évident pour percer.

Les BAC pro sont en 3 ans maintenant me semble t'il, tu es encore jeune, tu peux te réinsérer scolairement parlant, c'est loin d'être impossible: fais un bac pro quelquonque(dans le tertiaire ça marche fort), tu pourras te réorienter après, c'est ce que j'ai fait personnellement.

 

Bonne continuation.

J'ai passé la moitier d'un an en bac pro donc je le sais : C'est bien plus simple parce que justement les matière generale sont bien plus simple pour dire j'avais 17 en anglais alors que je suis naze ~ les matières pro sont dure de démarrage mais on finit par y arriver.

 

Mais oui je suis jeune mais ça me gave de flipper chaque minute de ma vie ... donc bon, je vais voir, ENCORE reflechire à ne plus avoir faim et on vera :/ toute façon si je trouve pas .. ce sera les cul de bébé T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que les bébés soient un secteurs porteurs, un bébé c'est mignon et doit y avoir beaucoup de demande, a voir si c'est pas bouché comme voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-capital-146/emission_du_20_02_2011/video-plombier_un_metier_rentable_-62002.html

 

voilà un métier qui marche fort, et puis avec la parité moi je dis pas de raison qu'une fille ne puisse pas réussir cette profession

a 23 ans, le plombier gagne plus qu'un bac +5 débutant....

Mon ordi bug beaucoup je ne peux pas voir ( je ne suis pas chez moi) hm, mais plombier ... je me vois mal plombier.

J'aime tout ce qui est nature, beauté, mode, design ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que les bébés soient un secteurs porteurs, un bébé c'est mignon et doit y avoir beaucoup de demande, a voir si c'est pas bouché comme voie

J'ai pas trop le choix, sois je trouve un truc sois papa oblige morgane a cap petite enfance ^^" et puis on aura toujours besoin de nourrice ou de puéricultrice.

j'crois que je vais finir par opté par la difficulté et aller apprendre le thai ou le jap ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tu peux modifier un post si tu as oublié quelque chose...

 

 

nature beauté design.... mmm miroir aux alouettes.... franchement j'ai peur que ca fasse pointer à pole emploi (anciennement anpe..)

 

en tout cas bon courage t'en aura plus que besoin, c'est mon petit doigt qui me le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...