Aller au contenu

Quels dramas sur O-A ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Bon voila, après 2 ans de standby les dramas vont reprendre, ENFIN ! Et c'est bibi qui s'y colle pour le moment, jusqu'à ce que je trouve du sang neuf à former pour newser les dramas :o

 

Donc depuis une semaine ayork a réuploadé TOUS les dramas qui étaient déjà présents sur o-a, l'ancienne uploadeuse bien qu'irréprochable avait une connexion instable qui a fait que bon nombre de fichiers étaient corrompus, alors nous sur o-a on est comme ça, on exploite la fibre optique de notre york national et on reprend tout à zero :')

 

Mais voila, re-upé c'est beau, mais après ? Il faut qu'on soit dans le coup, alors je vous demande de me faire une liste des séries à mettre en priorité, le top, la crème du dramas de ces derniers temps, même du dramas en cours, n'importe, mais jveux du bijoux ! Et si possible l'adresse vers la meilleure team de fansub pour chacune des séries :P

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas du tout en dramas, mais j'ai régulièrement vu "you're beautiful" et les critiques sont assez bonne dans l'ensemble. Après je ne l'ai pas vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Life!!!!!!! :o

Sujet: http://forum.otaku-attitude.net/topic/6142-life/

 

Team: Drama Jinso Fansub

Dispo en DDL.

 

Serveur Drama

 

Bon up! XD Mince je suis pas dans le gestionnaire là. :)

 

Une pure merveille, le seul, l'unique Drama que j'ai vu, il est génial!

Il provoque de la haine, c'est bon ça...

Et il y a aussi le drama de Mayu mais je vois qu'elle est en train de répondre :P

Edit: Ha bha nan elle n'écrit plus o.o

My rainy days

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're Beautiful est bien sûr un excellent drama, perso j'ai adoré. Mais je pense qu'il a été licensié, mais je ne suis vraiment pas certaine. Après qui le sub ... Je pense Drama Manga Sensei, mais franchement, je pourrais pas vous dire niveau team. Je fais néanmoins une liste et si besoin je chercherai mais bon.

 

Tatta hitosu no Koi. Un excellent drama, mon préféré d'ailleurs. Magnifique.

Spring Waltz, j'en ai parler sur le forum me semble t-il.

My lucky star qui m'a fait rire, pleuré, m'a énervé, bref, sympa !

Boys Over Flower est la relève coréen du célèbre Hana Yori Dango et parrait-il mieux. J'ai vu 16 épisodes et les acteurs jouaient bien même si leur tête me revenait pas XD

Heading To The Ground est un drama que j'ai commencé et que j'ai adoré (ça parle de foot mais c'est bien quand même <3)

Liar Game est un incontournable. La saison II devrait être finie depuis le temps mais je suis pas sûr.

Devil Beside You, jamais vu mais parrait qu'il est génial.

Beethoven Virus qui encore une fois à eut de bonne critique. Jamais vu malheureusement mais j'aimerai trop *o*

Ichi rittoru no namida si pas déjà présent. Incontournable je dirais.

 

 

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête °°

My Rainy days, en fait c'est un film je crois XD

Mais sinon, si vous êtes tentez par le fansub d'un drama, comme déjà dis Jungle Fish 2 devrait attirer pas mal de fan. MBLAQ & T-ara, ouais, c'est du lourd; Ji Yeooooooooon ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Drama peut être reprendre les suites de ce qu'il y à déjà, à savoir Liar Game 2 ce genre de chose. Pour les nouveautés je tablerai sur "Parade" (qui ne date que de 2010), "Dousoukai~Love Again Shoukougun" (2010), "Youkame no Semi" (2010), "Zettai Reido" (2010).

Pour ce qui est de l'année 2011 en avril sort "koukousei restaurant" qu'il faudra surveiller, idem pour "Umareru". Plus proche en mars il y aura "Sayonara Bokutachi no Youchien" voilà pour ce qui devrai arriver, sans oublier bien sur "Quartet", "LADY~Saigo no Hanzai Profile~", "Bartender", "Heaven's Flower", "Deka Wanko", "Fuyu no Sakura".

 

 

Mais je suppose que lancer les secondes saisons des Dramas déjà présent est une meilleurs idée pour ensuite se jeter dans du tout nouveau tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lalala... ~

 

Sur le site, dispo dès lundi soir :

- Tatta hitotsu no koi

- My Lucky Star

- Ichi Rittoru no namida

- Zettai Reido : Projet suspendu par la team fr

- Life

- They kiss again (c'est la suite (chinoise) de it started with a kiss)

- Liar game s2

- Liar game le film

- Jotei

- itazura na kiss (it started with a kiss, la version jap)

- Densha otoko deluxe

- les "specials" de Nodame Cantabile

 

C'était déjà sur le serveur xD :

- Liar game s1

- Devil beside you

 

C'est licencié en VOD :

- Beethoven Virus

- (Cinderella's sister)

- Full House qu'il faudrait retirer du site

- You're Beautiful

- Heading to the ground

 

C'est peluchette et elle veut pas trop qu'on héberge ses releases :

- Boys over flower

 

Et j'ai toujours pas trouvé :

- Spring Waltz : vu sur un site "concurrent" : "liens retirés sur demande", mais sur le site de la team, aucune mention...

- Parade : non trouvé, c'est en cours de sub (ou personne n'a encore pris le projet) ? ;)

- Dousoukai~Love Again Shoukougun : idem ?

- Youkame no Semi : idem ?

Modifié par ayork
Upload terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beethoven Virus je me disais bien que c'était licencié. J'aurais essayé XD

KWAAAA ? Heading to the ground licencié ? T____T

Adieux mes rêves fou ! #SHBAF#

Sinon j'y pense, Code Blue avec Yamapi ? Je sais pas si il est licencié, mais je crois pas. J'ai juste vu les coffrets en VOSTA chez Dragon Toys mais sinon ...

Puis un que je me suis refais y a pas longtemps, c'était Wonderful Live. Triste à souhait mais très drôle au début.

Coma parait que c'est un drama génial un peu dans le genre Soul que je viens de finir (comme Soul est fansub par Peluchette, ben je ne le propose pas XD)

En film comme yorki me dit que vous prenez ; je propose Baby & I. Sérieux il est trop *w* ce film. Y a aussi A millionnaire First Love

 

Sinon ben euh, je reviendrais quand j'en aurais d'autres en tête parce que là, ...

Ah un ou deux japonais, y avait :

Hanazakari no Kimitachi e

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Atashinchi no Danshi

Proposal Daisakusen

 

Voilà n___n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens à l'assaut ! =)

 

J'y ais réfléchi, et j'ai en tête quelques petites séries : Yukan Club (con mais drôle), DragonZakura (Assez connu, encore du Yamapi, mais il joue bien, j'y peux rien XD), Yasuko to Kenji (que je connais pas mais qu'on m'a conseillé plusieurs fois), Time between dog and wolf (que je souhaiterai voir), Kami no Shizuku (pour les fan du manga "Les goûtes de Dieu" c'est son adaptation drama (Kame est trop *o* dedans)) My boss My Hero (parce qu'il est tout simplement hilarant!); Ben voilà XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, j'avais jamais vu ce sujet =o je dois bien avoir quelques dramas à proposer.

 

Alors, une petite liste :

- Pour commencer Love Shuffle, j'ai juste adoré ce drama, c'est pas super recherché comme histoire mais j'ai passé un bon moment en le ragardant =) pour la team, c'est la M.S.Kissa qui s'en est chargée en coprod avec Asia Smile, ici.

- Ensuite, peut-être Gokusen (les 3 saisons), parce que c'est un classique et que ça serait pas mal de l'avoir sur le site ^^ par contre pour les teams elles sont différentes pour chaque saison, pour la S1 c'est AsV, pour la S2, c'est la Lets Look et T25 et pour la S3 ce serait apparemment deux trad indépendants Vollon (épisodes 1 à 8) et Mirukame (épisodes 9 à 11) mais je sais pas ce que ça vaut vu que j'ai pas vu la S3... Ah y'a aussi la Lets Look pour la S3 en fait, mais elle a toujours pas fini le drama =/.

- Zettai Kareshi, c'est "Lui ou Rien" en version drama avec l'histoire légèrement modifiée. Subbé par la ]Asia Powa =3.

- Anego, c'est pas le drama du siècle, mais les fangirls de Jin Akanishi apprécieront. La team qui a subbé le drama est aussi Asia Powa.

- Bloody Monday, encore un "classique", les deux saisons ont été subbées par la Kehai Fansub.

- Unfair, j'avais bien aimé, c'est un peu différent ce qu'on voit en général. Le drama ainsi que le SP ont été subbés par la Japan World Fansub.

- Et pour finir, Ryuusei no Kizuna, c'est pas un drama dans le genre comique mais certains passages m'ont bien fait rire... Subbé par la Pépésan Fansub.

 

Ah et Mayuko, pour Yasuko to Kenji, je l'ai vu y'a un moment et je l'avais trouvé sympa comme drama ^^

 

J'en ai encore pas mal qui me viennent en tête, mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors quelques dramas à proposer :d

 

Hum :d

 

Love Contract est génial :d Drama Tw donc pas de problèmes de licenciement :d Puis ya Mike He et Ariel Lin ! :d

 

Heaven's tree <3 Le drama parfait. un de mes tous premiers, je l'oublierai jamais :d

 

Sinon "My Boss My Hero" "why why love" "Yankee-kun to Megane-chan" "GTO" (même si ses cheveux sont noirs^^) "Fated To Love You" <3 "Atashinchi no Danshi" et "Haruka 17". On aura compris que je suis fan de Jdramas et TWdramas ^^

 

C'est un petit remake de mes préférés :d Voilààà -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques dramas à proposer :d

 

Hum :d

 

Love Contract est génial :d Drama Tw donc pas de problèmes de licenciement :d Puis ya Mike He et Ariel Lin ! :d

 

Heaven's tree <3 Le drama parfait. un de mes tous premiers, je l'oublierai jamais :d

 

Sinon "My Boss My Hero" "why why love" "Yankee-kun to Megane-chan" "GTO" (même si ses cheveux sont noirs^^) "Fated To Love You" <3 "Atashinchi no Danshi" et "Haruka 17". On aura compris que je suis fan de Jdramas et TWdramas ^^

 

C'est un petit remake de mes préférés :d Voilààà -_-

 

- atashinchi machin : déjà sur O-A

- why why love : déjà sur O-A

 

*pokes la nouvelle* _poke_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- atashinchi machin : déjà sur O-A

- why why love : déjà sur O-A

 

*pokes la nouvelle* _poke_.gif

 

 

Han parfait, j'avais predu mes dl a cause d'un virus :d Imouto est contente ;)

Je me suis toujours demandé ce que poke voulait dire. J'aurai pas du me renseigner là xD

" le verbe to poke est en fait très vulgaire et signifie «fourrer» sexuellement " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mOi j'ai bien aimé Yukan Club des gosses de riches qui joue les détectives c'était marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je voulais juste signaler que le drama Room of King qui est présent sur le site est enfin fini d'être traduit en français.

Ça faisait quelques années que la trad était arrêtée à l'épisode 7 (sur 9) à défaut de sub anglais dispos. Et y'a quelques mois une autre team a repris le projet et a fini la traduction des deux épisodes restants.

Je sais pas trop si vous voulez quand même les épisodes sachant que y'a pas de trad d'une seule team pour tous les épisodes, et je sais pas ce que vaut la trad des 2 derniers épisodes vu que je les ai pas vus.

 

Enfin, c'était juste pour vous donner l'info, les épisodes sont dispos si vous voulez~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toujour dur d'etre a jour sur les drama surtout quand c'est pas notre domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une partie de notre domaine. Enfin il va le redevenir quelque temps après la V3.

C'est ayork qui s'en occupe normalement ^^ Merci du signalement Aki =)

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Belle initiative de te lancer dans le monde fabuleux des dramas Katsuhiro. Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'y intéressent. :lol:

 

J'en connais pas un rayon mais de ce que j'ai vu je peux te recommander pour débuter My Boss My Hero qui est assez populaire mais aussi l'un des dramas les plus drôles que j'ai pu voir. Une référence dans les genres comédie - school.

 

Toujours dans le genre ambiance comédie et scolaire mais en beaucoup plus récent , tu as Misaki Number One!! que j'ai maté il y a peu et que j'ai trouvé vachement sympa , classique mais rafraîchissant. Je me suis senti plus jeune en le regardant ^^

 

Dans un style plus romantique je te conseille :

Tatta hitotsu no koi et My lucky star sortis plus ou moins à la même époque mais ce sont de bons choix d'après moi si tu aimes les histoire d'amour *frissone rien que d'y repenser* :)

 

Enfin il y a aussi Koizora ( comment ne pas le mentionner ? ) , sorti en film et drama , oeuvre particulièrement émouvante et marquante 120215064843677383.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sad Love Story licencié ? Il est pas sur dramapassion pourtant et je vois pas par qui d'autre il pourrait être licencié =/.

 

Sinon Katsuhiro, tu peux regarder Hana Yori Dango qui est un grand classique des dramas japonais, ainsi que Hanazakari no Kimitachi e (mais pas cette horreur de version de 2011 surtout).

 

Si le nombre et la durée des épisodes des dramas coréens ne te rebutent pas (au moins 16 épisodes d'une heure chacun), tu peux tenter You're Beautiful (il est licencié mais tu peux le voir gratuitement sur le site de dramapassion).

Et enfin si tu aimes qu'il y ait un côté "historique" dans un drama (à savoir costumes d'époque et intrigue qui tourne autour de trahison, vengeance, etc) y'a Iljimae que j'ai fini y'a pas très longtemps et que j'ai adoré ^^.

 

Enfin il y a aussi Koizora ( comment ne pas le mentionner ? ) ' date=' sorti en film et drama , oeuvre particulièrement émouvante et marquante[/quote']

Koizora OMG °° à ne surtout pas regarder en période de déprime, j'ai fait la madeleine devant ce film, de bout en bout ! Mais ça ne m'a pas empêchée de l'apprécier malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koizora OMG °° à ne surtout pas regarder en période de déprime, j'ai fait la madeleine devant ce film, de bout en bout ! Mais ça ne m'a pas empêchée de l'apprécier malgré tout.[/font]

 

:)

 

Ce drama est tellement beau, tellement émouvant quoi... mais alors qu'est-ce que tu pleures à la fin XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous les filles. Je l'ai cité à la fin exprès car pour moi c'est le meilleur des 5 que j'ai cités.

Et comme on dit , le meilleur pour la fin. De plus c'était mon premier drama donc ça joue ça aussi. ^^

Plus qu'à attendre mon article là-dessus sur la V3 pour le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas , même s'il n'est pas tout récent , le film de 2007 , et le dorama de 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais proposer des dramas que j'avais aimé mais je viens de voir qu'ils sont tous licenciés ! Donc voila, c'est réglé !

J'ai hâte de voir la reprise des ups de dramas sur OA ça va être :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...