Aller au contenu

Quels dramas sur O-A ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Boys over flower = Hana yori dango, en version Koréene, avec moins de défauts, et plus de moyens, ENJOY IT ! ( Sériously, le début déchire plus que HYD )

Sinon, les dramas licenciés, sa faichié !!!! C'too, en plus, on peu meme pas les acheté en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai que cela dérange d'avoir des dramas licenciés mais au moins drama passion fait un pas vers les fans et propose tous les épisodes en vod gratuite sur leur site, donc pour une fois je peux cautionner un distributeur ! Un modèle économique que devraient suivre kazé et les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaze propose déjà la VOD à bas prix, Dybex fait du simulcast gratos mais c'est bien plus limité, après en VOD gratuit t'as sur manga-news.tv mais c'est que des licences de seconde main, Kaze a des licences cher donc ils peuvent pas faire du gratuit. (Après je dis pas que ça justifie le prix des coffrets jesors.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste comme ça, bien que j'apprécie le taff de dramas-passion :

 

Une licence de drama c'est entre 79 et 130 euros par épisode.

Et en plus ilsfournissent les raw HD + les srt Anglais !

 

C'est dire, comme ils se font font du bénéf =)

 

Jdis ça, je dis rien \o

 

Mais c'est surtout pour dire que kztv et autres ont des raisons légitimes vu le prix des licences d'animes de pas suivre ce buisness model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je bosse sur les business models des maisons d'éditions, des distributeurs et des licenseurs ! Vous inquiètez pas si j'arrive à trouver un business model rentable qui propose des épisodes gratuits au public, Otaku attitude sera dans les premiers sur les startings blocks XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...