Aller au contenu

Qui a dit que la Terre est Ronde et pas plate O_o"


~Minata~
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Minata,et le tien?

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?De mon prénom.

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Bonne question O.o

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? J'aurais pas QUE 15 ans le 11 Septembre.

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Beuh, à 15 ans? A ton avis?

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Je cherchais des Dramas VOSTFR en DDL

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Who is it?

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? J'ai le pouvoir de tuer les mouches (a)

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? MOIIII!!!

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Les animes ça bouge, les mangas c'est scotché sur place*Ah bon?C'est pas ça?*

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Il y en a un peu de tout. De la K-musique, de la J-musique, du Tw-musique, African-musique....

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?Si je disais que je me suis inscrite seulement pour donner une suggestion, vous me croirez? Mais bon, j'aime beaucoup le thème, très agréable!

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? What's that?

♠ Qu'est-ce qu'on t'a dit concernant Mayuko déjà ?X____X" je connais pas.

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Iphone et samsung

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Of course.

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Les sims, bah quoi?

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? 3 ans.

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Oui, je télécharge actuellement "Full House" et j'ai remarqué que c'est en avi. Ca prends trop de temps.Je pense qu'il vaut mieux les zipper, ça prends moins de temps :)

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Tout et n'importe quoi. Sauf le Karaté.

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? J'aime tout xD

♠ Tu penses à quoi là ? Humm, je pense à ce que je dois penser pour l'écrire ç_ç

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Les deux, même si je suis pas vraiment très douée, je pense que je me debrouille: Debutante :)

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Hummm...

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?Nan.

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Bras d'honneur.

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Je suis au collège,en 3eme.

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?J'en ai pas:(

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Zero de Vempire knight :d

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? Je vis au Mali, en Afrique de l'Ouest.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?Collectionner, mais sur PC hein.

♦ Et tu écoutes quoi comme groupe/ Chanteurs? 2NE1, Big Bang, BEAST, U-Kiss, SUJU, 2PM, MBLAQ, F(x), SNSD,4minute, T-ara,DBSK,Touch,Utada Hikaru, Koda Kumi, Yiruma, Bi Rain,Taeyang,GD,NEWS,SHINee,Boa...

♣ Wouahh,quelle est la chanson que tu écoutes là, maintenant, tout de suite?Candy and Taec-To my ears.

♠ Tes Dramas coups de coeur(En cours ou pas):Life, Nobuta wo produce, Devil Beside you,Full House, Hana Yori Dango(Mon tout premier), My name is kim sam Soon,it's started with a kiss.

♥ Il y en a un surement qui t'a deçu, né? J'aime ma soeur(Trop lent), La Belle(Trop ennuyeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

 

+1 pour vampire knight ^^ à quand la saison 3 d'ailleurs?

 

amuses toi bien a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! J'aime bien les groupes de musique que tu as mentionner ^^

Sinon, pourrais-tu nommer quelques animes et mangas que tu as apprécier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, machin ! ( / '-')/

 

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Je cherchais des Dramas VOSTFR en DDL

 

Bon par contre, je lis ça sur ton questionnaire... Ahem bon fais gaffe, pour l'instant les dramas merdouillent un peu beaucoup (épisodes corrompus). XD Ca devrait être réglé d'ici quelques jours... :x Patiente jusque là :). Et une grosse mise à jour en prime en perspective... :)

 

 

Et qu'est-ce qu'un trav' : un travelo (ou travesti), nan puis faut pas croire ce que les gens racontent dans ce questionnaire hein... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmi nous ! Merci d'avoir joué le jeu du questionnaire ^^

 

Content de voir que des gens arrivent encore sur O-A pour les dramas, comme quoi le hasard fait bien les choses : les dramas ne sont plus mis à jour depuis 2 ans et tu arrives le jour où on les reprend sérieusement en main. Demain je ferai une news si tout va bien pour annoncer de nouvelles séries :)

 

Pour full house, excellent choix : rire et larmes, le meilleur des combo, et de superbes musiques :) Par contre c'est licencié, on va les retirer dans les jours qui viennent, donc : vite, vite, vite !!

 

Passes de bon moments en notre compagnie, en espérant que tu restes malgré le fait que tu étais juste venue faire une suggestion ^^

 

Et très jolie kit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux :)

Vraiment, vous aimez le kit? Ca me fait vraiment très plaisir. Ma souris ne marche pas et j'ai dû le faire avec la souris du PC et donc j'y ai pris du temps :d

Kahlan: Oui c'est sûr.

DaisuKare: Of course. Mais je suis pas vraiment une "Anime-powa", je suis plus pour la lécture :d

Pour les animes: Vempire knigth, Fushigi Yugi, Ayashi no ceres, Fruit Basket,Inuyasha,Blue seed...

Mangas: Akuma na Eros, When the bells rings, Black bird, Deep love, Barairo my Honey...

Etant au Mali, je lis les manags sur PC car ils y en a pas chez nous :)

ayork: Oui, je suis pas pressée.

Full House est licencié O_____O OH NON! Je ne suis encore qu'à l'épisode 2 T_T. Arf, en pensant que je m'y suis accrochée et qu'il va être enlevé :(

S@dMad*Ah, c'est toi S@dMad :d*Ah oui? Il y a peu de Drama addict ici?

Oui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

 

Au plaisir de te lire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♦ Et tu écoutes quoi comme groupe/ Chanteurs? 2NE1, Big Bang, BEAST, U-Kiss, SUJU, 2PM, MBLAQ, F(x), SNSD,4minute, T-ara,DBSK,Touch,Utada Hikaru, Koda Kumi, Yiruma, Bi Rain,Taeyang,GD,NEWS,SHINee,Boa...

Comment que t'as de bon goûts Oo

Enfin à quelques trucs près, genre SHINee, News, Koda Kumi, etc.. XD

Bienvenue \0/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mage tu devrais faire attention à ce que tu dis, S@d ne va pas être content...

 

Sinon bienvenue à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici :d

 

es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Tiger Taiga

Je te souhaite la bienvenue sur O-A. Passe un bon moment avec nous.

 

Amicalement

 

Temori Tiger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A.

 

Bon bah amuses-toi bien ici et au plaisir de te revoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...