Aller au contenu

(Suggestion)Compresser les fichiers.


~Minata~
 Share

Messages recommandés

Désolé du dérangement.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous pour leurs fabuleux travail.

Ayant un réseau local, beaucoup de gens s'en servent pendant que moi je télécharge. Les fichiers avi sont lourds et donc lents, ce serait beaucoup mieux si vous pouviez les compresser (En rar, c'est plus rapide selon moi.) pour ainsi faciliter le travail, non seulement à nous mais à vous aussi car héberger un fichier prends surement du temps. Si la taille diminuait alors le temps aussi.

Voilà:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- en vue de la v3... On va éviter la compression des fichiers, tu comprendras pourquoi :)

- Hum ouais mais non. XD Le temps de compression pour donner un fichier léger, au final ça me fera pareil niveau upload :x...

- pour avoir téléchargé ailleurs des fichiers compressés, moi personnellement ça me les casse après de dézipper... Peuvent pas héberger la vidéo directement ? >o< Je perds du temps à tout dézipper, et ça fait ramer le pc sec (je dézippe plein de fichiers d'un coup)

 

(bon après, chacun son avis, je laisse le soin aux membres du staff de donner leurs propres avis :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, le "problème" est que ça ne se fait plus trop à l'heure d'aujourd'hui ... Au tout début, c'était à la mode de compresser les fichiers, pour gagner en place, en temps, ... Mais actuellement l'augmentation des espaces de stockage et des connexions font que ce n'est plus nécessaire. Il faut aussi savoir qu'aujourd'hui on peut lorsqu'on télécharge un fichier vidéo non compressé le regardé en même temps que le téléchargement, et ça c'est sympa.

 

Exemple : je télécharge full house, épisode 2, quand le téléchargement en est à 1/4 on va dire, je lance le fichier avec vlc media player et oh magie, on peut le lire et en théorie le visionnage est plus lent que le téléchargement donc aucun soucis de coupure, oui c'est un peu du stream XD

 

Néanmoins je comprend que cela puisse être un problème, mais, mais, mais : si tu habites au mali comme renseigné dans ta fiche membre, tout s'explique ! En effet le serveur dramas actuel a une très mauvaise connectivité avec les pays hors France, excepté les usa. Mais le nouveau serveur sur lequel on les déménage, lui, offre une bien meilleure connectivité et ta vitesse de téléchargement, devrait dès lors grandement s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O___O On peut lire un fichier pendant qu'il se télécharge? Mais je savais pas ça moi *Baka,baka, baka :) *

Ah d'accord, je comprends. Je peux prendre plus de 3 à 4 heures pour télécharger un fichier et franchement...surtout que là je cours derrière le temps puisqu'on va enlever les ép" de Full House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O___O On peut lire un fichier pendant qu'il se télécharge? Mais je savais pas ça moi *Baka,baka, baka :) *

Ah d'accord, je comprends. Je peux prendre plus de 3 à 4 heures pour télécharger un fichier et franchement...surtout que là je cours derrière le temps puisqu'on va enlever les ép" de Full House.

Dit moi a quel épisode tu es, je te télécharge tout et te mettrai ça sur Megaupload.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'arrangera rro', te prends pas la tête Minata dl trankilou, plus à quelques jours près :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rrominet, mais megapload est bloqué par mon proxy, Mediafire de même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...