Aller au contenu

Ohayo Mina !


maxtile
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

Comme promis je me présente, et c'est partit !

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Maxime mais on m'appelle plus souvent Max (Senpai :) )

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Beh ça fait des années que je l'ai trouvé, en fait étant passionné de reptile : Max + Reptile = Maxtile ! Original hein ?

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Une jolie Jap' avec sa casquette kawaiiiiii ! Mais je risque de changer très souvent !

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? Watashi wa nijyû sai des ! 20 ans au cas ou j'aurais dit un truc incompréhensible !

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Je décampe dans 1 mois pile !

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? On m'a payé pour "bakaniser" un peu le forum ! Nan je déconne j'ai tappé Otaku sur google ... Hum hum ...

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?Bizarrement à rien.

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Je sais compter deux par deux et en même temps lasser mes chaussures ! J'ai peu être bouffé un peu du fruit de Luffy car je suis un peu élastique ... ;)

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ? Narutoooooooooo ! (Mais y en a d'autres...)

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ? Y en a un qui rebondit quand on le jette par terre nan ?

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? Sur ce point la je suis bizarre (que sur celui la) j'écoute du rap mais aussi beaucoup de ziks jap : j-rock, j-pop, j-rap ! J'adore Scandal, Maximum the Hormone, Kanon, Yui, Jelly Beans etc ...

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ? Le cours de japonais qui apprend des insultes ! Toujours utile ! Boke !

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? Tout le monde le sait ça !

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Je dirais 8 ! Simplement parce que j'adore tout ce qui touche au Japon, aux mangas ... Sauf ! Le cosplay T__T' Je trouve que certains sont sympas et bien fait mais pour être allé à la Japan Expo ce week franchement y en a ... Hum, hum ... Après chacun ses délires je respecte !

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ? Jamais regarder j'ai l'impression que c'est plus pour les gonzesses, nan ? Enfin c'est peu être pas le cas mais ça me tente pas trop a priori sauf les jolies jap' qui jouent dedans ! ;p

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ? Graaaave !

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ? Aucun des deux, un ptit samsung tranquille !

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !? Ouai je rêverais d'en manger une avec C.C. ! :P

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ? Ça me rappelle les tournois pokémon qu'on se faisait en mettant nos cartouches de game boy ! Et bien sûr les vieux (et meilleurs) mario !

♥ Y a quoi sous ton plumard ? Des boites de figurines et une figurine de Kanu que j'ai pas encore sortie de la boite ! :)

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? Bien sur !

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? A vrai dire j'ai toujours bien aimé ce qui touche à l'Asie, la bouffe, les filles (toujours !). Pour dire franc j'ai toujours eu un a priori sur les mangas, le même que je combat actuellement qui est que les mangas ne sont pas des dessins animés pour gosses ... Bref, j'avais matté Death Note qui était pour moi une exception puis par la suite j'ai tenté Naruto et je suis devenu accro depuis je lâche plus !

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Non j'adore le style en tout cas ! Les henders sont stylés ! D'ailleur sur la page principale du site c'est qui la fille aux cheveux d'argent ?

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?

Je regarde un peu de tout d’ailleurs c'est ce que j'ai matté sachant que ça augmente très vite et que je compte en démarrer d'autres comme Gosick qui me tente bien ! Donc : Bakuman, Beelzebub, Bleach, Code Geass,Death Note, D.Gray-Man, Elfen Lied, Fairy Tail, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Highschool Of The Dead, Ikkitousen, Naruto, Nurarihyon no Mago, One Piece, Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin, Samourai Champloo, Seikon no Qwaser, Shikabane Hime, Shiki, Shinrei Tantei Yakumo, Sora no Otoshimono, Soul Eater ... J'en oublie peu être ! Mes préférées étant : Naruto, Bleach, Death Note, Code Geass, Samurai Champloo, Shikabane Hime, HOTD et Shiki ! Mais bon je les kiffe toutes sauf Seikon (trop de ecchi -_-'''') !

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire : ryuzaki1.jpg

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Citron et pour les glaces italiennes à la fraise !

♠ Tu penses à quoi là ? A me matter l'épisode de Fairy Tail qui vient de sortir en me callant dans mon pieux !

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ? Je fais des fois quelques bann de noobs avec Gimp mais sans plus, mais j'aime bien regarder !

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ? Pokémon ça compte ? Sinon je crois que la première fois que j'ai lu un manga c'est dbz quand j'étais en primaire, et animé Death Note y a pas mal de temps déjà !

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ? Ouaiiiii Death Note je pétais un cable de ne voir qu'un épisode par jour à la télé ! Puis j'étais "choqué" par l'imagination de l'auteur !

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Geek non Otaku oui ! Puis à choisir entre me bourrer la gueule ou être un tox je préfère matter mes mangas !

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ? Animalier je m'occupe de reptiles et autres bêtes du genre !

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ? En ce moment Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ou Black Ops mais je joue pas trop.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ? C.C. sans hésitation !

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ? La Japan Expo Sud ce week !

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? J'ai quelques figurines mais pas grand chose, par contre j'ai une bonne collection de mangas papiers pour ceux que ça intéresse de savoir lesquels : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=44501&page=liste&type_collec=ms

 

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir !

 

-THE END-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA! :)

 

J'espère que tu t'y plairas.

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, bienvenue sur O-A ....

 

Bon au plaisir de te revoir et surtout amuses toi bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous l'nouveau ! ;)

 

Un fan de reptile ? Je l'étais autrefois, je dessinais que de ça petit, à un tel point que je me faisais des civilisations reptiliennes et des grandes histoires avec, en y repensant, je me dis, c'était l'bon temps !

 

Bref, éclate toi bien parmis nous ami des lézards et autres compagnies écailleux :3

 

Une petite image en cadeau : lezard_blacksad.jpg

 

Désolé, j'ai pas trouvé mieux, je voulais mettre une image représentant un BAR rempli de reptile dans Blacksad tome 1, si tu l'as pas lu, lis le ! :P

 

Tchek :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ,amuse toi bien sur le fofo :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :inlove:

amuse toi bien ici ;)

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci all !

 

Ouai les reptiles ça a tjrs été mon délire :inlove:

Je vais tester ce manga tiens ! ;)

 

Sinon les films c'est pas trop mon délire dsl !

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum ^^

amuse toi bien

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ? Geek non Otaku oui ! Puis à choisir entre me bourrer la gueule ou être un tox je préfère matter mes mangas !

Tu as tout compris à la vie.

Bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci all !

 

Ouai les reptiles ça a tjrs été mon délire :)

Je vais tester ce manga tiens ! :P

 

Sinon les films c'est pas trop mon délire dsl !

 

Bye

 

C'est pas un manga par contre, c'est un BD, de Canales et Guarnido, c'est une tuerie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris à la vie.

Bienvenue à toi :)

 

Lol merci !

 

C'est pas un manga par contre, c'est un BD, de Canales et Guarnido, c'est une tuerie ! :)

 

Ah oki beh je vais me voir ça ^-^

Au passage j'adore ton avatar !

Triste comme manga mais superbe histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoroshiku Onegaishimasu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci !

 

 

 

Ah oki beh je vais me voir ça ^-^

Au passage j'adore ton avatar !

Triste comme manga mais superbe histoire !

 

Merci !

 

Décidément, les fans d'£lf£n Li£d afflue de plus en plus, c'est bien c'est bien !

Tout simplement mon Anime préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeay, bienvenue! :hum:

 

btw... ça doit être mort calme à Las Noches nan? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oula j'avais pas vu ces reps ! :)

 

Yoroshiku Onegaishimasu!

Arigato Amami San !

 

Bienvenuuhuhuhurheuuuu... \o/ *fatigue intense*

Passe de bons moments parmi nous.

Oula faut aller se coucher la ! lol

Merci !

 

Merci !

 

Décidément, les fans d'£lf£n Li£d afflue de plus en plus, c'est bien c'est bien !

Tout simplement mon Anime préféré.

 

Comment ne pas aimer cet animé franchement l'histoire est ÉNORME c'est pas mon préféré mais j'ai vraiment bien accroché ! D’ailleurs j'ai dl les tomes mais j'ai pas encore lu la suite de l'animé, les scans j'en raffole pas mais bon j'ai vraiment envie de savoir qui à toqué à la porte même si je m'en doute x)

 

yeay, bienvenue! :)

 

btw... ça doit être mort calme à Las Noches nan? :d

 

Thx !

 

Ouai depuis que les Shinigami sont venus y fourrer leurs nez ouai -_-

Mais bon je tranche des hollows par ci par la !

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...